ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"ja2no" disait:
hi guys j'arrive pas à retrouver un life cycles recut pour le contest de pinkbike... il avait été posté sur le fofo, et la musique était un peu dans le genre ameno d'era ( youtube.com ) y'aurait il un âme charitable pour me la retrouver ? :oops: merci
bon, un pti dernier up siouplait? merci :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop, désolé j'ai cherché mais en vain :( moi aussi j'aimerais bien revoir cette video, je la trouve superbe avec la musique :)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"stips" disait:
Allez faite tourner c'est pour un pote à moi 8) Enjoy
gg pour le flair !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
il est à quel moment le Flair?

edit: à la fin, merci Fab
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pingouinnuclaire, 18/09/2010 - 19:58
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pingouinnuclaire" disait:
il est à quel moment le Flair?
tout à la fin. regardes la vid' jusqu'au bout ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
"fabienride88" disait:
lol :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"ja2no" disait:
hi guys j'arrive pas à retrouver un life cycles recut pour le contest de pinkbike... il avait été posté sur le fofo, et la musique était un peu dans le genre ameno d'era ( youtube.com ) y'aurait il un âme charitable pour me la retrouver ? :oops: merci
Tu te rappelle de la durée de la vidéo, et si elle était récente, parce que j'ai peut etre trouvé quelque chose mais y'a pas mal de pages enfaite
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Elle fait 3 minutes et quelques
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
hs: est-ce quelqu'un connait le titre de la chanson d'origine de la vidéo avec la trotinette, qui est super au passage :D (la version non remixée par un rappeur ^) MERCIIIII :wink: :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour une fois que je trouve quelquechose!! : http://www.pinkbike.com/video/153414/ voilà! :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
la musique: Band Of Horses - The funeral :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Virtuous." disait:
la musique: Band Of Horses - The funeral :wink:
merci beaucoup :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"burgerman" disait:
"fabienride88" disait:
lol :lol:
Excellentissime :lol: après les cartes dans les rayons, le pot directement :mrgreen:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
hs: est-ce quelqu'un connait le titre de la chanson d'origine de la vidéo avec la trotinette, qui est super au passage :D (la version non remixée par un rappeur ^) MERCIIIII :wink: :D
HS aussi :lol: , Et la version RAP US . Merci :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Han l'arnaque, c'est juste une carte qui gratte contre les rayons :lol: Allez, vidéo WTF de la journée :D
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
koreus.com Va falloir me payer chère pour que j'y monte! Du moins je le f'rais pas pour moins de 2000e m'voyez? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
déjà postée je crois! et sur tous les sites :P
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
j'ai mal au bide rien que de la voir! le mec a légèrement un pète au casque quand meme :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"collector" disait:
koreus.com Va falloir me payer chère pour que j'y monte! Du moins je le f'rais pas pour moins de 2000e m'voyez? :lol:
tkt pas, il sont super bien payé. un pote est (je sait pas comment sa s'appel exactement) mais les mec qui monte au clocher des église pour les rénovation et nettoyage. il se fait des paye de plus 3000e par mois. alors les mec qui monte la dessus :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
le pire, c'est les mecs qui réparent les lignes haute tension! ils doivent bien se faire les couilles en or mais bon.. après les problèmes de santé vont avec..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour la version rap us: Kid Cudi - The prayer :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5430 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
"collector" disait:
tkt pas, il sont super bien payé. un pote est (je sait pas comment sa s'appel exactement) mais les mec qui monte au clocher des église pour les rénovation et nettoyage. il se fait des paye de plus 3000e par mois. alors les mec qui monte la dessus :wink:
bien payé mais quand même :shock: , je ne comprends pas pourquoi il ne prennent pas de parachute, c'est leur vie qui sont en jeux ça mérite une garantie quand même ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
"hoel2" disait:
"collector" disait:
bien payé mais quand même :shock: , je ne comprends pas pourquoi il ne prennent pas de parachute, c'est leur vie qui sont en jeux ça mérite une garantie quand même ...
Ils l'ont peut être le parachute mais on le voit pas, non ? Sinon c'est des pros et ils savent ce qu'ils font, j'sais pas, moi, pense à notre spider-man français "Alain Robert" qui escale tout les buildings possible et imaginables sans corde ni aucun système d'assurage.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"canadou" disait:
Pour une fois que je trouve quelquechose!! : http://www.pinkbike.com/video/153414/ voilà! :D
oh yeah merci beaucoup!!!! t'es un ange :lol: