Counter ji ais jouer 1ans et demi , je suis devenue un acro ><
La ji rejoue un peu , sof quand je peut faire du bike .
Sinon c'est vrai que tu pourrai apprendre a crée un site web c'est pas mal sa .
"dirt_rider13" disait:complétement cintré le type!!! mort de rire " mitchell c'est une tapette" trop puissant, et lui y se drogue???ca c est rigolo koreus.com vive le rock
"matthelowrider" disait:j'ai passé 2 mois le bras dans le platre à prendre en photo mes potes et oui ça fout les boules!!!+1 pour prendre des tofs mais ca fout les boules de voir ses potes ridé et de pas pouvoir rouler avc eux
Ca vient du site que tu m'as indiqué! J'étais mort de rire quand j'ai vu ca! Celle la aussi est bien:Allex : Salut ce soir j'fais une soirée cruditée et il nous manque un thon, ca te dit de venir ? Allex : t'es là ?
Merci mec a+Grap: On etait a une soiree hier, blindee de nana mignones et celibataires ArnO: Ha bin sympas. Et t'invites meme pas les potes!!! Grap: si si... ils etaient tous la.
Voila un petit jeu ou tu vas pouvoir t'occuper ... Moi je suis blessé depuis 6 mois donc... crazymonkeygames.com
A toi de te faire chier sur internet!! Tien un petit site de vidéos sympa ou on peut voir des trucs qu'il y a pas ailleur genre les matchs de la RugbyWorldCup en entier. http://www.stage6.com/ On l'a perdu OK mais je me lasse pas du match contre la NZ. Allez bon courage mec moi j'en ai plus que pour 2 semaines avec l'atèle. T'as fais ca comment au fait?
inscrit le 15/04/06
664 messages