matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://www.vttfreeride.com/forum c'est un super forum ou ya plein de trucs sympa :lol: :lol: :lol: ca va je :arrow:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Té moi aussi en dirt sauf que moi j'ai tapé le soleil sur l'attero. Et je rigolais pas trop :? A+ bon courage
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai riguoler car c'étais marrant ma chutte, et je m'étais pas rendu compte que je pouvais pas me relever, j'ai moins riguoler la... :lol: bon bref 1ere journée à me faire chier je vais acheter 2/3 jeux ps3 ou je vais essayer d'en grattés... le pire j'ai pas encore de bequille, imaginez la galere pour me faire à dejeuner, me laver etc... d'ailleur comment vous lavez vous ?? c'est la galere ! j'ai interdiction de poser mon pied droit par terre...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
t'en condamné à ne prendre plus que des bains :lol: ou bien tu peux installer une barre pour se tenir dans la douche ou meme un pitit siège :mrgreen: j'ai dejà vu ça ^^
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui la tabouret dans la douche ca marche tres bien... j'y ai eu le droit pendant plus d'un mois (interdiction de poser le pied par terre...) quand à la rigolade apres une chute...c'est du au rush d'adrénaline dans le cerveau mêlé certainement à d'autre substance planantes produites par notre corps...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
quand j'avais mon platre (tout le bras jusqu'à l'épaule)je le foutait dans un sac poubelle :lol: sinon tu vas galerer au début mais au bout d'un moment c'est facile: je m'habillait ,me coiffait et déjeunait sans soucis :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c'est bon j'ai pris un bain et j'ai mis la jambes qui pend en dehors à l'arrache :lol: pas con le sac poubelle et le tabouret aussi j'aurais le temps de tester :lol: et question conne : c'est sur que mon os va se ressouder ? je me suis jamais rien cassé avant c'est pour sa je connais pas trop ^^ parce que dans le platre je peu bouger tres legerement la cheville, je sent une douleur si je force... on m'a dit de faire un controle de plaquettes ? kesako? les enfoirés à l'hosto ils m'ont rien dit ! le mec il m'a mis à l'arrache apres dans la salle d'attente parmis 30 personnes et il a plus donner signe de vie...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
tu as été opéré ou pas?? moi l'os était cassé en x2(en long et en large),on m'as opéré et depuis (10 mois)je suis retombé violement sur le coude:tres mal,des douleurs pendant quelques jours mais rien de cassé!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non heureusement il etait pas déplacé donc le medecin a juste posé le platre... :oops: j'ai vu les radio, il y a juste un bout de félé
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
alors conseils... -ne fait pas le con -respecte les prescriptions des médecins à la lettre -ne force pas ca sert à rien -le calcium devrai etre ton ami et les vitamines aussi...alors fini les bonbons devant la playstation avec les chips et le coca...tu es bon pour une vrai bonne alimentation saine et complète et là tu va etre supris de la vitesse à laquelle tu vas récupérer... -les plaquettes c'est des petits bidulles qui jou un role avec d'autres machins dans ton sang... ptaing faut regarder House M.D. un peu de temps en temps... en gros si ton nombre de plaquettes est trop faible c'est qu'il y a un probléme (infection ou autre) et là c'est pas bon... voilà repose toi bien et soit patient ca paye... Cervo; une plastie du genou droit (4liguaments défoncé et maintenant 5 "nouveaux") qui à refais du velo apres seulement 3 mois d'immobilisation...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
ca dérive... sinon bon courage à toi pour etre en forme pour l'été :wink: j'ai deja eu ma periode avec la clavicule donc chacun sa fracture à sont tour
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
une question debile comment l'os peut se ressouder puisqu'il est " écarté" de l'autre ? le platre n'exerce pas asser de pression pour le mettre droit en faite... vu que je peu bouger ma cheville un tout petit peu... imagine sa fait une bosse plus tard ? :shock: il est mal ressoudé etc
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
de tte facon la recalcification forme une légére bosse quoi qu'il arrive... d'où le fait qu'on dise qu'un os cassé est tjs plus solide qu'un os pas cassé... mais ca n'empêche pas que ca recasse juste à coté...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
hey ca se ressoude car y'a des gentilles cellules dans ton corps qui vont te recoller tes 2 partis de l'os quitte a faire une bosse ( comme pour ma clavicule ) mais comme l'a dit cervo cet endroit de l'os est plus solide :wink:
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
mousebreaker.com avec sa tu va t'occuper ,eseye de batre mon scorp =1minute46seconde
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
putain impossible de dormir, j'ai un sérieux problème je crois, mon pied enfle, c'est chaudar... direction les urgences dans 4h il est froid mon pied... comment sa va se passer à votre avis ? c'est vraiment un cauchemard faut vraiment que j'arrête de faire le con en vélo c'est la ou on se rend compte qu'il faut réfléchir avant de tentrer des trucs... à votre avis ils vont me remettre un platre ??? sa fera pareil!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bois une tisane, déstresse :shock: .
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
impossible c'est de pire en pire je sent de moins en moins mes orteils j'en peut plus sérieux je suis sur sa va refaire pareil avec un autre platre... mon pere a pas que sa a foutre de m'amener il paye pour mes conneries... de toute façon c'est finis j'arrête les figures et autre conneries, j'ai aucun niveau de toute façon je me limiterais au street léger et a l'enduro, cross country comme avant. je regrette vraiment ptain quel con ... je fait des trucs alors que je suis une merde, j'ai 22 ans et sa me servira a rien de plus de reussir un suicide par exemple... :evil: tcho on y va je sais pas quand je reviendrais a tte ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa y est enfin revenu ! le medecin a decouper le platre sur toute la longueur sa l'a ecarté, et il l'a entouré de scotch... j'ai carrement moins mal , mais c'est encore un petit peu enflé aux orteils... vous sentiez des petis picotements genre fourmis dans le membre immobilisé ? j'arrive a sentir le toucher et le mouvement de mes orteils donc sa va... les anti inflammatoire que je prend sa devrai se calmer surement je verrais bien... une chose est certaine j'arrête les gros sauts et les prises de risque, je vais revendre mon big hit qui sert a rien ici et je vais me prendre un polyvalent pour faire de l'enduro et des tout petits sauts lol... je garde mon maxmax pour le street...le dirt je suis vraiment pas fait pour sa.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu dis ca maintenant sur le coup... mais... moi j'ai repris le gros velo de suite apres... et à 27 ans le suicide j'y travail, c'est pas encore tendu mais ca devrai le faire ;) il faut juste pas se louper et savoir tomber :p sinon arréte le stress avec ta blessure... et ne fait pas de conneries pendant ton retablissement...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai je verrais bien pour la reprise lol.. pour le stress, j'ai peur par exemple que sa regonfle et qu'il y ai un caillot sanguin :shock: car la le pied droit est quand meme plus enflé que le gauche quand je les mets cote a cote... mais il est de couleur normale, chaud, et je sent mes doigts dessu
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Oula relaxe un peu^^. Dis toi qu'il y a bien pire, hier un pote a foiré un backflip-Xup et s'est réceptionné le guidon enfoncé dans le bid, direction urgences. Résultat la rate explosée et une artère coupée, et le connaissant c'est pas pour ça qu'il va arreter. C'est normal de se faire mal, si tu veux progresser ça fait parti du jeu. Tiens histoire de pas poster pour rien, je vous file le lien d'un jeu (démo plutot...) un peu vieux mais bien marrant, il n'y a que deux niveaux mais le gameplay est très agréable. J'y ai passé quelques heures déjà pour tuer le temps : http://www.miniclip.com/games/trials-mountain-heights/fr/ En espérant que vous aimerez.
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
lol j'ai le même problème que toi nico sof que moi je me suis cassé la main hier!! donc les bon cite son a prendre!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"lipi30" disait:
lol j'ai le même problème que toi nico sof que moi je me suis cassé la main hier!! donc les bon cite son a prendre!!!
ouais des kopaing :lol: fracture d'un meta samedi dernier pour moi, pas grand chose quoi
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
le méta c'est un os de la main non??? je crois que c'est ce que je me suis cassé!!!