Moi j'ai jamais eu de soucis avec GLS,faut savoir être patient.
Au tune que vous gagner,comparer à autre shop,c'est la moindre des choses....
"Nicotikk" disait:Perso non, et pareil quand on voit le total dépensé ça fait peur. Il faut saisir l'occasion quand ils font 10% quoi... Encore que 10% je trouve pas ça sensas.Quelqu'un à déjà eu droit à des reductions de la part de CRC ?
la case pour le bon de réduction, c'est essentiellement pour ça je pense : chainreactioncycles.com Les réductions, elles sont toutes l'année avec des prix très bas et des fdp offert donc bon, pas trop de raison de leur reprocher quelque chose de ce coté la!
"duffman" disait:Bah je t'annonce que tu te fais ba*ser. Perso dans les Carrefour de chez moi on a un truc assez répandu: la carte de fidélité. La taille de la boîte n'a rien à voir, c'est juste qu'ils n'ont pas (encore) besoin de fidéliser (ça coûte).C'est une grande boite,perso j'ai pas de remise quand je vais a Carrefour
"Nicotikk" disait:J'en ai recu un cette semaine justement !! 10£ à cause de freins XT dispo quand j'ai commandé, puis plus dispo 4 jours apres... au moment d'expedier la commande justement !!Quelqu'un à déjà eu droit à des reductions de la part de CRC ? Je me suis surpris à regarder le nombre de commandes que j'ai passé et l'argent que j'ai laché pour ce site ça fait peur Je les trouve un peu limite quand même sur les gestes commerciaux. C'est le seul reproche que j'aurais à faire à la limite.
inscrit le 08/08/07
2108 messages