L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi j'ai jamais eu de soucis avec GLS,faut savoir être patient. Au tune que vous gagner,comparer à autre shop,c'est la moindre des choses....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quelqu'un à déjà eu droit à des reductions de la part de CRC ? Je me suis surpris à regarder le nombre de commandes que j'ai passé et l'argent que j'ai laché pour ce site ça fait peur :lol: Je les trouve un peu limite quand même sur les gestes commerciaux. C'est le seul reproche que j'aurais à faire à la limite.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
Quelqu'un à déjà eu droit à des reductions de la part de CRC ?
Perso non, et pareil quand on voit le total dépensé ça fait peur. Il faut saisir l'occasion quand ils font 10% quoi... Encore que 10% je trouve pas ça sensas. :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est une grande boite,perso j'ai pas de remise quand je vais a Carrefour :lol: Un petit plus des bouclards...puis bon vu le prix je pense pas qu'il faille se plaindre qu'il n'y ait pas de reducs vu qu'elles y sont toutes l'année!(sans compter les soldes et promos diverses)
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
Regardez aussi les reducs que vous avez fait regarde des prix chez un bouclar...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
non mais quand tu passes une commande ils mettent en avant si tu as un bon de reduction etc. Ils en parlent pas mal mais personne en a donc bon... C'est plus ce côté incoherent qui me derange. Autant ne pas en parler alors. Grosse boîte ou non quand tu vois que la plupart des gens qui commande chez eux depuis des années ont claqué des milliers d'euros c'est un minimum je trouve de faire des gestes.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

la case pour le bon de réduction, c'est essentiellement pour ça je pense : chainreactioncycles.com Les réductions, elles sont toutes l'année avec des prix très bas et des fdp offert donc bon, pas trop de raison de leur reprocher quelque chose de ce coté la!

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
En gros les reduction c'est tu paye 10euros...pour une reduction de 10euros... :lol: trop la classe moi je dis :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
si les prix sont bas c'est du à la vente direct (tu trouves des boxxer moins cher sur probikeshop, forksparts par exemple que sur crc). D'autres sites de VPC donnent très vite des bons de reduction après un certains nombres de commandes. CRC profite de son gros "monopole" aussi faut pas se leurer. Les prix CRC encomprenant les FDP ne sont pas toujours aussi compétitif que ça. Ca vaut le coup pour des grosses commandes surtout.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Plus de 1000 euro en 2 ans moi :lol: mais bon leur SAV est au top. J'ai eu un soucis avec mon short hope dimanche, je viens de leur envoyé un mail, ils viennent de me répondre qu'ils me le change et me rembourse les fdp. Rien a redire, au top niveau sav relation client
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
818€ en 8 mois pour moi :o Je me rendais pas compte. A chaque fois que j'achetais c'était pour à peine plus de 100€. Sinon j'ai eus un retard aussi parce qu'il c'est avéré qu'ils n'avaient pas le produit qui était censé être en stock, retard d'une semaine entre les remboursements, les problèmes avec Paypal... Sinon ensuite c'est venu en 4 jours avec Royal Mail via La Poste en France, rien à redire de ce côté là!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"duffman" disait:
C'est une grande boite,perso j'ai pas de remise quand je vais a Carrefour :lol:
Bah je t'annonce que tu te fais ba*ser. :lol: Perso dans les Carrefour de chez moi on a un truc assez répandu: la carte de fidélité. :wink: La taille de la boîte n'a rien à voir, c'est juste qu'ils n'ont pas (encore) besoin de fidéliser (ça coûte).
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Je viens de commander casque 661 evolution carbon 2010, non dispo en france, je suis sur de pas en voir autant que des the... 8) Et aussi une superbe selle en carbon, 200g pour un prix de... 35e :D Et en plus les gens disent qu'elle est solide :D tant mieux je la met sur un dh EDIT : j'ai commander par ups standard, pour mes five ten ça avait mis 4jours, j'espère que ce sera pareil parce que mon casque j'en ai besoin pour le mont brouilly :)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Nicotikk" disait:
Quelqu'un à déjà eu droit à des reductions de la part de CRC ? Je me suis surpris à regarder le nombre de commandes que j'ai passé et l'argent que j'ai laché pour ce site ça fait peur :lol: Je les trouve un peu limite quand même sur les gestes commerciaux. C'est le seul reproche que j'aurais à faire à la limite.
J'en ai recu un cette semaine justement !! 10£ à cause de freins XT dispo quand j'ai commandé, puis plus dispo 4 jours apres... au moment d'expedier la commande justement !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oh les salauds! Le nombre de fois où il m'ont décommandés la commande pour rupture de stock du produit! Jamais de remise :o
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 09/06/08
89 messages
pareil il te demande juste si tu ve acheter une autre chose a la place !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
slt, je voudrais savoir si je pouvais suivre ma commande (ups standards) car j'ai commandé quelque chose qu'il me faut ABSOLUMENT pour samedi
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut a tous !! je vais passer commande dans pas longtemps chez crc pour un casque et un masque ( peut etre aussi des gants).Est ce un bon site ??Avez vous eux des problèmes ?? merci hugo_31
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
putain, tu peux pas lire au moin un peu de ce qui a été dis avant ? CRC c'est le meilleur site niveau reltion et quantité/exotisme et les couilles viennent souvent des services de transport. Voila, mais la prochaine fois, essaie au moin de lire 2 ou 3 pages
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Up pour le suivi :cry:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
casque et selle reçus hier, ouf, j'en a besoin pour demain (mont brouilly), encore tout c'est bien passé pour ma 2e commande :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Hello! j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai commandé pour 826 euros de pièces sur CRC vendredi soir dernier, certes avec des roues la carte, mais il y a tjrs marqué un vieux ''processing''!!! Je sais que c'est censé dire que c'est pas encore envoyé mais bon je sais aussi que parfois ya des beugues concernant les statuts des commandes... En plus j'ai pris UPS pour que ça arrive vite... ! Qu'en pensez-vous? enfin au pire je leur envoie un mail mais bon :?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca met du temps a être monté des roues a la carte moi ca a mis 1 Semaine et demi avant d'être Envoyé !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
merci tu me remontes le moral :? ... franchemnt ils abusent ça leur prend 1 h monter quoi...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
surtout que ma dernière roue ça a mis 3 jours! Doit y avoir un beugue...