backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Surtout il faut suivre le courrier tous les jours. Pour moi , les facteurs avaient mit que l'adresse était mauvaise :en fait c'est qu'ils avaient la flemme de se déplacer et avaient laissé le colisà 20km de chez moi. Donc conseille:suivre son colis :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonsoir, Je viens de commander mes petites affaires et j'en ai besoin pour samedi garnd max sachant que je pars aux gets le soir même. Pour aller vite j'ai pris UPS express Saver, quelqu'un a-t-il testé et si oui combien cela met de temps à venir? Merci :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai fais pareil que toi passer la commande dimanche je te dirais quand je recois selon eux c'est demain ou maxi après demain mais bon c'est censer revenir au meme vu qu'à mon avis ils envoient tout à partir de lundi
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

vous savez si crc font toujours les roues sur mesure? parce que ya plus rien sur leur site chainreactioncycles.com

KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"riderdu30" disait:
vous savez si crc font toujours les roues sur mesure? parce que ya plus rien sur leur site chainreactioncycles.com
Ils font plus :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
"KTM_RIDER" disait:
"riderdu30" disait:
Ils font plus :shock:
j'espère que c'est juste un bug ou quoi parce que sinon je suis dans une de ces merdes atomiques :shock:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
bah parce que il me faut une roue et que j'ai pas envie de la rayonner moi même^^ enfin bon je me débrouillerais
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
il vienne de me répondre : Bonjour, L?atelier est en cours de modifications, cette activité est suspendue pour l?instant. Veuillez nous en excuser. Sportivement, Nicolas Grossi Conseiller commercial France je lui demande sa va duré combien de temps réponce: 15 jours sans doute donc voila le probléme c'est que ma roue a rendu l'ame a 12h24^^.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
ahaha c'est balo enzo^^ enfin tant mieux si c'est que temporaire!! ps: je t'ai vu à Avignon fin t'a du me voir aussi je gueulais comme un mongol sur le pont :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
comment on fait un suivi de colis avec UPS sur CRC (savoir où il est et quand il arrive) ?? Je comprends rien :lol:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"riderdu30" disait:
ahaha c'est balo enzo^^ enfin tant mieux si c'est que temporaire!! ps: je t'ai vu à Avignon fin t'a du me voir aussi je gueulais comme un mongol sur le pont :lol:
On peut pas te louper toi y a que toi pour guelais sur le pond a avignon :D faut que je cherche un autre site pour me faire monter ma roue.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut je voulais savoir si vous saviez comment se passe les retour sur CRC ,car j'ai commandé un gilet de protection mais il est trops grand, j'ai donc suivi leur recommandation ( remplir la fiche de retour, remetre le gilet dans son emballage) mais il ne précise rien sur comment l'échange va se faire, car j'ai demandé un autre gilet ( au meme prix, mais modele different ) donc jpense pas que jvais devoir payé quoi que ce soit mais bon j'aimerais bien savoir car si par exemple je paye les frais de port du gilet qu'ils me renvoient...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour suivre ton colis, tu vas sur le site d'UPS (selon la compagnie qui se charge d'envoyer) et tu rentre ton numéro de colis que tu reçois normalement dans ta boite mail après la validation de ton achat.Grâce à cela tu suis ton colis à la trace :wink: ps:Arrêtez moi si je me trompe,en tt cas j'ai fais comme çà. a++
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
salut à tous, j'ai un gros bleme parcel force me dis quand je suit ma commande le dernier trucs c'est " no correct adress " ... que dois je faire ? merci à tous et a bientot
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
dsl si je te repond tard mais tu doit les appelé moi aussi sa a ait pareil :roll: ++
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
toujour pas d'info pour les montage de roues ?
frbkr59_isnt_ban
frbkr59_isnt_ban

inscrit le 02/09/08
49 messages
nan, et il mette quand les stinky ?
ereziel
ereziel

inscrit le 06/09/08
1 message
Salut a tous, je suis tout nouveau ici, et a force de lire vos messages je prend un peu peur là ^^ :shock: :shock: je m'explique : -J'ai commander un vélos et un peu d'équipements sur CRC ( la commande a été faite jeudi matin vers 9H00, et comme il le stipule, si la commande est passée avant 15H GMT, elle part le jour même). -Hier ( donc vendredi) je reçois un e-mail me disant que ma commande est complète et est parti ^^ -Soucis, lorsque je navigue sur le site de "Parcel Force", il me notifie que ma commande est chez WDM online, et je suppose donc que "GLS" va prendre le relais pour m'amener mon gros paquet... -Mais ce n'est pas tous ( sinon ce ne serais pas amusant... ) il y a quelques jours mon oncle venant me rendre visite, mais ne connaissant pas mon adresse et pour me faire une surprise, a utiliser son "TOM-TOM" pour ce guider, et cette appareil ne lui indique mon domicile qu'a enfaite une trentaine de mètres ( Rue en forme de S ), et si ces livreurs sont si mauvais je sens que je m'engage dans un mauvais chemins... Auriez-vous des infos tant au délais ? a la qualité des services ? savez-vous également s'il livre le samedi ? et si TOUT est livré ( genre qu'il ne manque pas des morceaux de mon vélos, parce que le coup des emballages défoncés c'est pas mon trucs... ) Merci d'avance, bonne continuation et bon ride a vous :D :D
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai jamais eu de probleme avec crc par contre compte un semaine de livraison pas moins...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Ca y est il ont remis les roues sur mesure mais quan d je voit leur prix ça me fait mal au c°l shock. Mais quand j'aurai les soussous je me paierai une bête de roue. PS j'ai vu plusieurs post sur crc disant que crc c'est pourri et bien moi je dit NON car j'ai commandé un cadre, un jdd, une tds et un collier de selle et je n'ai pas eu de probléme (pas de rayures pas de pocs...). Donc vous n'êtes pas tout seul et parfois il arrive qu'il y est des bugs donc ne faites pas de votre cas un cas général. Sur ce A+ et bon ride
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
de toute façon a partir du moment ou on commande a l'étranger on prend plus de risque,moi qui suis chef d'entreprise je ne commande pas ailleurs que chez nos commerçants,certes un peu plus cher mais quand tu fait les comptes et les galères que cela peut occasionner,tu t'y retrouve et après il y a les réduction que nos bouclards nous accordent et qui te donne les tarifs de chez crc qui eux ne paie pas de T.V.A,et les conseils des vendeurs et leurs contacts a force de commande ailleurs ils n'y aura plus personne pour tout ça,mais comme d'habitude,c'est quand c'est trop tard que l'on pleure bon ride loic
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
pour ce qui est de l'adresse, moi aussi ma rue n'est pas indiquer aux gps, même nouvelle maj... je choisis toujours dhl et le mec m' appel sur mon fixe ou portable (que tu as donné normalement en commandant sur crc) et me demande de lui indiquer la route, parfois je fais même chercher le colis directement dans la rue ou il est pommé comme sa c'est plus rapide pour moi ^^ no stress !
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Moi j'ai commandé un petit peu de matos il y a une semaine dont une paire de Juicy 7 2008 en 203mm pour 250e environ ! Je les ai commandé le Samedi vers les 12h, je regarde régulierement sur le site pour voir quand serra envoyé ma commande et c'est lundi soir que je vois que ma commande est envoyé moi je pense qu'ils allait l'envoyé le samedi mais non ! Alors j'ai reçu ma commande jeudi ! Jeudi en soir en revenant des cours j'ouvre mon gros paquet je vois mon matos et puis je commence a ouvrir me paquet du frein arriere et a le monter puis ensuite je commence a ouvrir l'avant et je vis le levier avec de l'huile desus je commencé a me demandé pourquoi cette huile ! Puis je prend une petite clef et ressert le capot et enfaite il été mal sérré puis ensuite je monte mon frein tout en me demandant si je vais devoir le faire purger et tout et puis je l'essaye et non du coup le frein va bien pas besoin au top ! Pour une premiere commande j'ai été vraiment content ! MAis je pense que pour ma prochaine commande (qui serra une roue sur mesure (cercle Spank Stiffy Blanc, moyeu HOPE Pro II Or, rayon DT, ...)) je prendrais encore Parcel Force International parceque sa va encore 4-5 jours ! Peut-être si je commande vraiment pour cher la je pense que je prendrais avec UPS !
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
lu les gens! Euh je voulais savoir Pour mon Maxmax je voulais me prendre une bien bonne roue arrière. je regardais pour un montage sur mesure : genre moyeux Hope/NS/Atomlab/Halo avec cerceau Atomlab/Halo et rayons DT Swiss Est-ce que CRC monte directement la roue, est ce que je la reçois direct montée? Et puis j'aimerai bien savoir aussi quelle roue je peux mettre en tenant compte de l'espace que j'ai à l'arrière. Mercii