I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bah gueule, au pire si sa sert a rien, sa a au moins le merite de defouler
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
monopole ... bien grand mot ils perdent un client pour 600 € le deal leur va je pense !!! :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
j'ai commandé des roues "sur mesure" sur crc il y a 2-3 semaine (hope pro2+ex823), je trouve leur montage pas franchement parfait, les rayons sont pas serrés, les jonctions entre rayon et jante laissent a desirer et j'ai 2 copeaux de limaille de fer qui se trimballent dans la jante... franchement moyen sur ce coup la crc sinon pour les delais de livraisons, j'ai toujours attendu au moins une bonne semaine, que ce soit cette année ou il y a 2 ans. Je crache pas dans la soupe parce qu'ils restent super competitifs et ont un stock quand meme super interessant. A voir par la suite.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé voila, t'achetes les pieces moins cher, mais c'est le revers de la medaille ...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé voila, t'achetes les pieces moins cher, mais c'est le revers de la medaille ...
oui, en fait moi je fais un peu du 50/50 j'achete sur le net quand je sais qu'il sera "impossible" pour un shop de s'aligner, quand l'affaire est super interessante (genre gagner plusieurs centaine d'euros sur une commande) maintenant, j'essaye au max de commander en shop, ne serait ce que pour l'accueil, le conseil et le suivi du bike. Et puis c'est quand meme cool de parler a son bouclard de notre passion commune.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est sur que le clavier remplacera jamais le contact humain ... je fais sa aussi :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"sam botte" disait:
j'ai commandé des roues "sur mesure" sur crc il y a 2-3 semaine (hope pro2+ex823), je trouve leur montage pas franchement parfait, les rayons sont pas serrés, les jonctions entre rayon et jante laissent a desirer et j'ai 2 copeaux de limaille de fer qui se trimballent dans la jante... franchement moyen sur ce coup la crc sinon pour les delais de livraisons, j'ai toujours attendu au moins une bonne semaine, que ce soit cette année ou il y a 2 ans. Je crache pas dans la soupe parce qu'ils restent super competitifs et ont un stock quand meme super interessant. A voir par la suite.
Ca reste un magasin et non un atelier. Une petite technique, tu rayonnes toi même et tu va faire tendre le tout a décathlon pour 5 euro :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
je suis incapable de rayonner moi meme et je ne foutrais jamais mon bike chez decath :wink: et mon shop fait egalement atelier (ce qui est d'ailleurs tres souvent le cas) :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'était pour t'éviter des frais que je disais décathlon. Pourquoi n'as tu pas fais rayonner ta roue chez ton bouclard ?
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
parce qu'il s'agissait d'un cadeau et que la solution etait plus simple pour mon genereux bienfaiteur :D (nous n'habitons pas la meme region pour faire court) :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Moi j'ai commandé dimanche soir mes halo Sas, j'ai commander la derniere roue avant et une roue arriere ( il ne l'ont pas en stock ) il m'ont dis qu'ils l'aurait d'ici 2/3 semaine si tout va bien, le " si tout va bien " me fais peur... j'ai encore 1 a 2 semaine a attendre minimum :cry:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Comme un con j'ai commandé un Giro remedy , puis 10 min après j'ai vu que CRC avait la deemax avant que je cherchais et j'ai du faire une autre commande, j'ai demandé de regrouper les commandes lors de la 2è commande mais dans l'immensité de CRC je sais pas si il le feront. Vous en pensez quoi?1 colis ou 2 ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Nico46400" disait:
Comme un con j'ai commandé un Giro remedy , puis 10 min après j'ai vu que CRC avait la deemax avant que je cherchais et j'ai du faire une autre commande, j'ai demandé de regrouper les commandes lors de la 2è commande mais dans l'immensité de CRC je sais pas si il le feront. Vous en pensez quoi?1 colis ou 2 ?
si tu les appellent/envoie un mail le plus tôt possible ( donc lundi matin parce que si le colis par lundi... ) il pourron te le faire, apres pour la petite note quand tu commande je sais pas trop si y en prendrons compte. mais pourquoi tu veux qu'une seule commande ? ta pas les port gratuit pour le casque ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi mon colis a mis 5 jour pour traversé l' Angleterre ... est encore la il y est toujours .... a parament il est entraint de traversé la mer ..... il rame en ce moment il roule en tata ou quoi ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
bonjour j' aimerais savoir si le livreur parcel force disait ou en est mon colis en fance , parce que sa fait 2 jour qui me dise plus rien voila ce qui me disait précédament : Date -------- Time --- Location Tracking Event 16-01-2009 21:44 International Hub Export item accepted into network 16-01-2009 20:37 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 16-01-2009 19:10 National Hub Sorted in hub 15-01-2009 16:19 Belfast Central Depot On route to hub 15-01-2009 00:00 WDM Online voila voila
Tibob18
Tibob18

inscrit le 09/07/08
14 messages
"freerider46" disait:
bonjour j' aimerais savoir si le livreur parcel force disait ou en est mon colis en fance , parce que sa fait 2 jour qui me dise plus rien voila ce qui me disait précédament : Date -------- Time --- Location Tracking Event 16-01-2009 21:44 International Hub Export item accepted into network 16-01-2009 20:37 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 16-01-2009 19:10 National Hub Sorted in hub 15-01-2009 16:19 Belfast Central Depot On route to hub 15-01-2009 00:00 WDM Online voila voila
Non, à partir du moment où c'est pris en charge par La Poste sur son réseau, t'as plus d'informations sont l'avancement de la livraison. Mais généralement, ça prend 4 ou 5 jours ouvrés.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Tibob18" disait:
"freerider46" disait:
Non, à partir du moment où c'est pris en charge par La Poste sur son réseau, t'as plus d'informations sont l'avancement de la livraison. Mais généralement, ça prend 4 ou 5 jours ouvrés.
ha donc aprés sur le téritoire français ,c' est pris par la poste , ok merci de l' info je vais essayer de voir si je peut voir ou il en est . merci de l' info
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
en même temps c'est normal... ton colis est arriver vendredi au dépôt européen. mais ils travaillent pas le w-e... donc il va pas bouger entre temps... après dés que c'est sur le territoire francais c'est pris en charge pars GLS http://www.gls-group.eu tu peux faire un track sur leur site. mais sur parcel force le track me donne toujours les information même celles qui se déroulent hors de grande bretagne
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ok merci
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé depuis la Suisse sur CRC ? Les prix sont TVA comprise ou pas ? Pour les fdp j'ai vu que c'est gratuit mais pour les frais de douane c'est combien environ pour une commande de 500.- chf (env. 330€) ? Ca vaut quand même la peine ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
bien sur ta commande en dessous dans un cadre gris tu choisi suisse au lieu de france , aprés je sais pas ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"jerem.rider" disait:
"Nico46400" disait:
si tu les appellent/envoie un mail le plus tôt possible ( donc lundi matin parce que si le colis par lundi... ) il pourron te le faire, apres pour la petite note quand tu commande je sais pas trop si y en prendrons compte. mais pourquoi tu veux qu'une seule commande ? ta pas les port gratuit pour le casque ?
Si c'est gratuit mais ce serais moin con, enfin jvais laisser faire je verrais bien. A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
les frais de douane ca taxe, j'avias eu genre 70 chf pour un casque.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"-Seth-" disait:
les frais de douane ca taxe, j'avias eu genre 70 chf pour un casque.
Pour un casque qui valait combien ? Il y a des chances de pas se faire chopper à la douane ? Les frais de douanes sont en fonctions du prix de la commande ou du volume de ce qu'on commande ? Pour 500.- chf de commande en Suisse, je risque d'avoir plus de 100.- chf de frais de douanes vous pensez ? (dorsale, guidon, caméra, pédales, jersey,...)