Oui il était fermé , mais ma commande a été expédié avant !
Ce n'est pas la faute de CRC mais du transporteur qui rame...
"Jo_FrEeRiDeR" disait:Exact, des fois le transporteur a la flemme d'aller te chercher dans ton patelin et c'est toi qui doit te déplacer a la ville la plus procheOui il était fermé , mais ma commande a été expédié avant ! Ce n'est pas la faute de CRC mais du transporteur qui rame...
"KoSumO" disait:non je ne pense pas, j'ai aussi eu ce cas mais c'est ma mère qui a payé, on ne lui a pas fait de bon, en même temps la différence était de 2€ et des poussières je croisbonjour. j'ai une question. j'ai fait un virement de 873.59€ samdi dernier. mais avec le temps que le virement met a arriver, ma commande est passer a 850€ a cause du cour de la livre. quesse qui se passe dans ce cas? crc me fait un bon d'achat de 20€ ? merci de votre réponsse.
"KoSumO" disait:pareil j'ai perdu 20€ entre la commande et le debit, malheureusement on n'y peut pas grand chose...bonjour. j'ai une question. j'ai fait un virement de 873.59€ samdi dernier. mais avec le temps que le virement met a arriver, ma commande est passer a 850€ a cause du cour de la livre. quesse qui se passe dans ce cas? crc me fait un bon d'achat de 20€ ? merci de votre réponsse.
"KoSumO" disait:pas forcement, j'ai payé en cb. Le probleme, c'est que j'avais commandé un montage de roue sur mesure. Etant donné que crc debite une fois que la commande est "complete", il est fort probable que le cours de la livre ait changé le temps qu'ils me montent mes roues.erf. c'est pas cool. mais bon. c'est le prix que j'orais payer en payant pars cb dirrectement. (avec 1 semaine d'attente en plus)
"Flo0" disait:Justement c'est pour ça que ça change pas, tu payes le montant qui est celui du moment où tu as commandé, que ça change où non, tu payeras pas moins et pas pluset si ça augmente ? vous êtes gagnants ou pas ?
"oliflip" disait:Justement non. J ai passer commande pour un montant de 318€. Le temps qu il débite ma carte c était passer a 307€. Et sa a agi pareil avec toute mes précédente commande."Flo0" disait:Justement c'est pour ça que ça change pas, tu payes le montant qui est celui du moment où tu as commandé, que ça change où non, tu payeras pas moins et pas pluset si ça augmente ? vous êtes gagnants ou pas ?
"krazy biker" disait:Et tu as payé 307€? Au temps pour moi alors"oliflip" disait:Justement non. J ai passer commande pour un montant de 318€. Le temps qu il débite ma carte c était passer a 307€. Et sa a agi pareil avec toute mes précédente commande."Flo0" disait:Justement c'est pour ça que ça change pas, tu payes le montant qui est celui du moment où tu as commandé, que ça change où non, tu payeras pas moins et pas pluset si ça augmente ? vous êtes gagnants ou pas ?
"oliflip" disait:Oui"krazy biker" disait:Et tu as payé 307€?Justement non. J ai passer commande pour un montant de 318€. Le temps qu il débite ma carte c était passer a 307€. Et sa a agi pareil avec toute mes précédente commande.
"KoSumO" disait:clair que certains livreurs sont de vrais boulets sinon petit hs mais: KoSumO, tu as revendu ton p2? tu en as retiré combien alors finalement?telephone toujours au transporteur on sais jamais. une fois ca m'est arriver j'ai telephoner au dépot qui a telephoner au livreur et se con la avait cacher une carte mere de pc sous un buisson dans le jardin alor qu'il y avait 90% d'humidité dehors... et il avait bien pris soin de retirer l'otocolant jaune fluo indiquant qu'il etait interdit de déposer ou de donner au voisin.
inscrit le 09/06/07
127 messages