Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
Oui il était fermé , mais ma commande a été expédié avant ! Ce n'est pas la faute de CRC mais du transporteur qui rame...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
Oui il était fermé , mais ma commande a été expédié avant ! Ce n'est pas la faute de CRC mais du transporteur qui rame...
Exact, des fois le transporteur a la flemme d'aller te chercher dans ton patelin et c'est toi qui doit te déplacer a la ville la plus proche :roll:
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
J'ai une petite question: Sur CRC, lorsque l'on choisi des freins, que signifie "LH lever" et "RH lever"? Merci
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ca veut pas dire "levier droit" ou levier gauche ?
stab
stab

inscrit le 02/01/09
1 message
oui c'est ça? Plus exactement: Left handed lever Right Handed lever
manuLPrider
manuLPrider

inscrit le 10/10/07
190 messages
ok merci c'est se que je pensai :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
bonjour. j'ai une question. j'ai fait un virement de 873.59€ samdi dernier. mais avec le temps que le virement met a arriver, ma commande est passer a 850€ a cause du cour de la livre. quesse qui se passe dans ce cas? crc me fait un bon d'achat de 20€ ? merci de votre réponsse.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"KoSumO" disait:
bonjour. j'ai une question. j'ai fait un virement de 873.59€ samdi dernier. mais avec le temps que le virement met a arriver, ma commande est passer a 850€ a cause du cour de la livre. quesse qui se passe dans ce cas? crc me fait un bon d'achat de 20€ ? merci de votre réponsse.
non je ne pense pas, j'ai aussi eu ce cas mais c'est ma mère qui a payé, on ne lui a pas fait de bon, en même temps la différence était de 2€ et des poussières je crois
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"KoSumO" disait:
pareil j'ai perdu 20€ entre la commande et le debit, malheureusement on n'y peut pas grand chose...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
erf. c'est pas cool. mais bon. c'est le prix que j'orais payer en payant pars cb dirrectement. (avec 1 semaine d'attente en plus)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"KoSumO" disait:
erf. c'est pas cool. mais bon. c'est le prix que j'orais payer en payant pars cb dirrectement. (avec 1 semaine d'attente en plus)
pas forcement, j'ai payé en cb. Le probleme, c'est que j'avais commandé un montage de roue sur mesure. Etant donné que crc debite une fois que la commande est "complete", il est fort probable que le cours de la livre ait changé le temps qu'ils me montent mes roues. :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
et si ça augmente ? vous êtes gagnants ou pas ? :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Flo0" disait:
Justement c'est pour ça que ça change pas, tu payes le montant qui est celui du moment où tu as commandé, que ça change où non, tu payeras pas moins et pas plus
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"oliflip" disait:
"Flo0" disait:
Justement c'est pour ça que ça change pas, tu payes le montant qui est celui du moment où tu as commandé, que ça change où non, tu payeras pas moins et pas plus
Justement non. J ai passer commande pour un montant de 318€. Le temps qu il débite ma carte c était passer a 307€. Et sa a agi pareil avec toute mes précédente commande.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"krazy biker" disait:
"oliflip" disait:
"Flo0" disait:
Justement non. J ai passer commande pour un montant de 318€. Le temps qu il débite ma carte c était passer a 307€. Et sa a agi pareil avec toute mes précédente commande.
Et tu as payé 307€? :roll: Au temps pour moi alors
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"oliflip" disait:
"krazy biker" disait:
Et tu as payé 307€?
Oui
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ouai mais moi j'ai fait par virement :roll: donc je pense pas que ce sois encore pareil. Merci de vos réponses en tout cas. de toute façon je leurs ai envoyer un mail. ça fait plus d'une semaine que j'ai fait le virement et j'ai pas de nouvelles d'eux. :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sur mon historique de commande, c'est marqué ; "Mis en livraison", ce matin à 6.37H. Il y avait du monde chez moi est pourtant j'ai rien reçu. C'est normal ou bien,
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
non pas normal, il sont pas non plus très explicites, "mis en livraison" pour moi c'est "la livraison c'est aujourd'hui" :roll: j'ai tord? sinon attend la semaine :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
telephone toujours au transporteur on sais jamais. une fois ca m'est arriver j'ai telephoner au dépot qui a telephoner au livreur et se con la avait cacher une carte mere de pc sous un buisson dans le jardin alor qu'il y avait 90% d'humidité dehors... et il avait bien pris soin de retirer l'otocolant jaune fluo indiquant qu'il etait interdit de déposer ou de donner au voisin. :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"KoSumO" disait:
telephone toujours au transporteur on sais jamais. une fois ca m'est arriver j'ai telephoner au dépot qui a telephoner au livreur et se con la avait cacher une carte mere de pc sous un buisson dans le jardin alor qu'il y avait 90% d'humidité dehors... et il avait bien pris soin de retirer l'otocolant jaune fluo indiquant qu'il etait interdit de déposer ou de donner au voisin. :roll:
clair que certains livreurs sont de vrais boulets :roll: sinon petit hs mais: KoSumO, tu as revendu ton p2? tu en as retiré combien alors finalement?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est bon reçu aujord'hui. Fausse alerte. Ouuffff :P
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt voila je voudrais commender un da pukka mais je ne c'est pas si quand on commande des cadre les soudure sont legere merci
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/02/07
41 messages
slt tous le monde J'ai commande un cadre et quelque autre petit accesoire dimanche soir et aujourd'hui je ne les toujours pas recu :twisted: Quand est-ce que je devrais le recevoir ? Et peut-on recevoir le samedi avec chain ?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Des fois les commandes avec CRC sont lentes mais ne sont pas de leurs faute, souvent quand tu choisis la livraison gratuite ( a partir de 110 € ) ça met 2/3 jour avant de traverser la manche, une fois que cette étape et passée tu la le lendemain.