Tu n'as qu'à suivre ta commande
"NS.Stef" disait:Le mieux sinon est de les appeler directement avec le numero de telephone qu'il y a sur le site, je les ai appelés aujourd'hui et pas de problème ils ont repondus. et d'ailleur ils m'on dit que mon halo SAS que j'ai commander ( l'arriere parce que l'avant etait dispo ) sera disponible dans 2/3 semaine, leurs fournisseurs ne leurs donnent pas de précision. ça fais bien chié mais la paires au prix de la roue en magasins...Bonsoir , alors voila je vous raconte un peu ce que je suis entrain de vivre avec ce groupe incohérant CRC... Je suis entrain de monter un NS Sububran 2008, deja ce cadre fut commandé chez eux, ce cadre avait quand meme 2 à 3 semaine de retard... mais bon j'était quand meme content qu'il soie arrivé en bon état... Cette fois si je commande une paire de roues sur mesure, j'ai attendue pendant plusieur semaines, et j'ai pris comande le jour ou ils ont eu les pieces de stock ! Deja tout cette attende ma fais galeré (4-5semaines), J'ai pris commande , j'ai fais un virement bancaire ils ont eu l'argent apres 4 jours... j'ai attendue 2 semaine , j'ai rien recu... , j'envoie un E-mail, pas de reponse non plus , déjà ca je ne trouve pas sympa de leur part. Une semaine apres je renvoie un E-mail , pas de reponse une fois de plus ! Pour m'envoyé leur pub des soldes etc ils sont fort mais repondre a mes mails .... 3semaine apres ma commande, J'envoie un mail... ils me reponde (Enfin !!!) qu'est-ce que je lis !? Ah on est désolé , nous avons eu une inondation, et vos pieces ne sont plus de stock bla bla bla.... Ca fais maintenant 3MOIS que j'attend mes Roues j'ai toujour rien eu .... au telephone ils reponde pas, mail pas souvent, et les articles que j'ai commandé ????? Je dis un grand merci a CRC de me faire attendre 3 mois pour 2 roues !!!! J'espere qu'il bouge leur C*l Parce que la sa devient grave... Ma prochaine commande sera plus chez CRC , meme si je paye moins cher chez eux... CRC = Bon Prix, mauvais services ! EPS = Prix normaux, Service acceptable ! BMO = Prix élevée , services Satisfesant ! Merci pour votre compréhension, desolé de vous taper sur les nerfs , mais voila mon experience... A la prochaine, Stef
"jerem.rider" disait:Pour ma part, toujours des réponses aux mails, super sympa. Mais colis sont toujours arrivés en 4 jours. Sauf mon dernier en une semaine et demie a cause de la neige qui a bloqué le sud. Franchement je commande et commanderai toujours chez eux. Ils ont même repris mes rayons qui étaient pas les bon alors que normalement ils ne les reprennent pas. VIVE CRC"NS.Stef" disait:Le mieux sinon est de les appeler directement avec le numero de telephone qu'il y a sur le site, je les ai appelés aujourd'hui et pas de problème ils ont repondus. et d'ailleur ils m'on dit que mon halo SAS que j'ai commander ( l'arriere parce que l'avant etait dispo ) sera disponible dans 2/3 semaine, leurs fournisseurs ne leurs donnent pas de précision. ça fais bien chié mais la paires au prix de la roue en magasins...Bonsoir , alors voila je vous raconte un peu ce que je suis entrain de vivre avec ce groupe incohérant CRC... Je suis entrain de monter un NS Sububran 2008, deja ce cadre fut commandé chez eux, ce cadre avait quand meme 2 à 3 semaine de retard... mais bon j'était quand meme content qu'il soie arrivé en bon état... Cette fois si je commande une paire de roues sur mesure, j'ai attendue pendant plusieur semaines, et j'ai pris comande le jour ou ils ont eu les pieces de stock ! Deja tout cette attende ma fais galeré (4-5semaines), J'ai pris commande , j'ai fais un virement bancaire ils ont eu l'argent apres 4 jours... j'ai attendue 2 semaine , j'ai rien recu... , j'envoie un E-mail, pas de reponse non plus , déjà ca je ne trouve pas sympa de leur part. Une semaine apres je renvoie un E-mail , pas de reponse une fois de plus ! Pour m'envoyé leur pub des soldes etc ils sont fort mais repondre a mes mails .... 3semaine apres ma commande, J'envoie un mail... ils me reponde (Enfin !!!) qu'est-ce que je lis !? Ah on est désolé , nous avons eu une inondation, et vos pieces ne sont plus de stock bla bla bla.... Ca fais maintenant 3MOIS que j'attend mes Roues j'ai toujour rien eu .... au telephone ils reponde pas, mail pas souvent, et les articles que j'ai commandé ????? Je dis un grand merci a CRC de me faire attendre 3 mois pour 2 roues !!!! J'espere qu'il bouge leur C*l Parce que la sa devient grave... Ma prochaine commande sera plus chez CRC , meme si je paye moins cher chez eux... CRC = Bon Prix, mauvais services ! EPS = Prix normaux, Service acceptable ! BMO = Prix élevée , services Satisfesant ! Merci pour votre compréhension, desolé de vous taper sur les nerfs , mais voila mon experience... A la prochaine, Stef
inscrit le 01/03/08
4913 messages