backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu n'as qu'à suivre ta commande :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"backdoor63" disait:
Tu n'as qu'à suivre ta commande :wink:
aussi ! lol
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/02/07
41 messages
et peut-on recevoir le samedi ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai commandé des articles le 25 décembre et toujours rien reçu ... je fais quoi? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Faut pas oublier les perturbations de noel etc.. Pis si vous etes dans le sud aussi :P Perso j'avais commandé le 28 decembre un cadre, et je l'ai recu que mercredi...
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
bonjours à tous! voila j'ai pas trop l'habitude de commander des gros truk sur CRC!! donc je viens demander un peu conseil pour ne pas faire une erreure! j'hésite entre deux paires de roues! les easton http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11281 et les DT http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25902 à l'avant il me faut un axe de 110mm, 20mm de diamètre (sur lequel je pourait mettre un adaptateur pour le metre en 100mm/9mm) et a l'arrière un axe de 135mm donc est-ce que ces jantes sont compatibles?? (je compte les mettre sur un cadre P3 2009 et fourche sherman, et sur un cadre spé XC comp disc) merci
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Déjà si vous l'avais pas trouvé en suivant votre commande c'est qu'elle est pas encore partis. Mon colis est arrivé hier, il était parti le 29. Donc vous devriez bientôt le recevoir
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
J'ai été surprit quand j'ai reçu mon colis : La première fois que j'ai commander c'était Laposte qui m'avait r'filer le colis et là bas, ... c'était pas eux. Normalement J'en reçois un autre demain ( :D ) je verrais si c'est Laposte ... Ou pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Bonsoir , alors voila je vous raconte un peu ce que je suis entrain de vivre avec ce groupe incohérant CRC... Je suis entrain de monter un NS Sububran 2008, deja ce cadre fut commandé chez eux, ce cadre avait quand meme 2 à 3 semaine de retard... mais bon j'était quand meme content qu'il soie arrivé en bon état... Cette fois si je commande une paire de roues sur mesure, j'ai attendue pendant plusieur semaines, et j'ai pris comande le jour ou ils ont eu les pieces de stock ! Deja tout cette attende ma fais galeré (4-5semaines), J'ai pris commande , j'ai fais un virement bancaire ils ont eu l'argent apres 4 jours... j'ai attendue 2 semaine , j'ai rien recu... , j'envoie un E-mail, pas de reponse non plus , déjà ca je ne trouve pas sympa de leur part. Une semaine apres je renvoie un E-mail , pas de reponse une fois de plus ! Pour m'envoyé leur pub des soldes etc ils sont fort mais repondre a mes mails .... :o 3semaine apres ma commande, J'envoie un mail... ils me reponde (Enfin !!!) qu'est-ce que je lis !? Ah on est désolé , nous avons eu une inondation, et vos pieces ne sont plus de stock bla bla bla.... Ca fais maintenant 3MOIS que j'attend mes Roues j'ai toujour rien eu .... au telephone ils reponde pas, mail pas souvent, et les articles que j'ai commandé ????? Je dis un grand merci a CRC de me faire attendre 3 mois pour 2 roues !!!!:evil: J'espere qu'il bouge leur C*l Parce que la sa devient grave... Ma prochaine commande sera plus chez CRC , meme si je paye moins cher chez eux... CRC = Bon Prix, mauvais services ! EPS = Prix normaux, Service acceptable ! BMO = Prix élevée , services Satisfesant ! Merci pour votre compréhension, desolé de vous taper sur les nerfs , mais voila mon experience... A la prochaine, Stef
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"NS.Stef" disait:
Bonsoir , alors voila je vous raconte un peu ce que je suis entrain de vivre avec ce groupe incohérant CRC... Je suis entrain de monter un NS Sububran 2008, deja ce cadre fut commandé chez eux, ce cadre avait quand meme 2 à 3 semaine de retard... mais bon j'était quand meme content qu'il soie arrivé en bon état... Cette fois si je commande une paire de roues sur mesure, j'ai attendue pendant plusieur semaines, et j'ai pris comande le jour ou ils ont eu les pieces de stock ! Deja tout cette attende ma fais galeré (4-5semaines), J'ai pris commande , j'ai fais un virement bancaire ils ont eu l'argent apres 4 jours... j'ai attendue 2 semaine , j'ai rien recu... , j'envoie un E-mail, pas de reponse non plus , déjà ca je ne trouve pas sympa de leur part. Une semaine apres je renvoie un E-mail , pas de reponse une fois de plus ! Pour m'envoyé leur pub des soldes etc ils sont fort mais repondre a mes mails .... :o 3semaine apres ma commande, J'envoie un mail... ils me reponde (Enfin !!!) qu'est-ce que je lis !? Ah on est désolé , nous avons eu une inondation, et vos pieces ne sont plus de stock bla bla bla.... Ca fais maintenant 3MOIS que j'attend mes Roues j'ai toujour rien eu .... au telephone ils reponde pas, mail pas souvent, et les articles que j'ai commandé ????? Je dis un grand merci a CRC de me faire attendre 3 mois pour 2 roues !!!!:evil: J'espere qu'il bouge leur C*l Parce que la sa devient grave... Ma prochaine commande sera plus chez CRC , meme si je paye moins cher chez eux... CRC = Bon Prix, mauvais services ! EPS = Prix normaux, Service acceptable ! BMO = Prix élevée , services Satisfesant ! Merci pour votre compréhension, desolé de vous taper sur les nerfs , mais voila mon experience... A la prochaine, Stef
Le mieux sinon est de les appeler directement avec le numero de telephone qu'il y a sur le site, je les ai appelés aujourd'hui et pas de problème ils ont repondus. et d'ailleur ils m'on dit que mon halo SAS que j'ai commander ( l'arriere parce que l'avant etait dispo ) sera disponible dans 2/3 semaine, leurs fournisseurs ne leurs donnent pas de précision. ça fais bien chié mais la paires au prix de la roue en magasins...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
La c'est louche. J'ai commander une roue "à la carte" le 3/01 et elle est partie le12.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Moi j'ai été TRES décu de Chainreactioncyles , je vous explique : 6 décembre je commande une DJ1 et une roue avant tornado. 15 décembre je reçoit une paire d'Halo tornado mais pas de trace de la fourche. Je les appelle et ils me disent que je dois renvoyer la roue pour qu'il me renvoie la fourche mais je leur demande en fait d'echanger la DJ1 avec une argyle 318 . Ils me disent que c'est ok. 13 janvier : je les appelle pour savoir ou est ma fourche et ils me disent qu'elle est même pas partie car plus en stock , or le jour ou je l'ai commandé elle était en stock... Bref , un moi d'attente pour rien , surtout que la 318 n'est plus soldé à 260 euro mais a 300 , du coup je dois payer 40 euros de plus.... bref DECU !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"jerem.rider" disait:
"NS.Stef" disait:
Le mieux sinon est de les appeler directement avec le numero de telephone qu'il y a sur le site, je les ai appelés aujourd'hui et pas de problème ils ont repondus. et d'ailleur ils m'on dit que mon halo SAS que j'ai commander ( l'arriere parce que l'avant etait dispo ) sera disponible dans 2/3 semaine, leurs fournisseurs ne leurs donnent pas de précision. ça fais bien chié mais la paires au prix de la roue en magasins...
Pour ma part, toujours des réponses aux mails, super sympa. Mais colis sont toujours arrivés en 4 jours. Sauf mon dernier en une semaine et demie a cause de la neige qui a bloqué le sud. Franchement je commande et commanderai toujours chez eux. Ils ont même repris mes rayons qui étaient pas les bon alors que normalement ils ne les reprennent pas. VIVE CRC
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Bah moi j'ai rien contre eux... mais la ca me casse les C****** Leur Service... apres 3 MOIS toujours rien?!?!? Normal ????? Bref , ca me plais pas du tout...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Il est partit de chez CRC ton colis ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
tans qu'on est dans les coup de gueule j'en ai un contre parcel force / gls (c'est la même boite gls pour l'europe et parcel force pour l'uk) c'est des c*****d. mon collis est arriver a Bruxelles cette nuit a 4H du matin. Et ils l'ont même pas mis dans la tournée d'aujourd'hui!!! du coup quelqu'un doit prendre congé lundi pour réceptionner le colis car je suis en exam lundi et ne peut pas être la... c'est vraiment de la m.... alors que par ex chronopost/dpd. colis pars de France a 20h et arrive a 6h a liège et il a été livrer le jours même. alors qu'ils sont pas plus cher... n'importe coi!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut jvient de comander un new casque hier avec les port expresse en 1 à 2 jour on vas voir si sa marche vrement :D :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais mais pour le transport, il faudra pas te plaindre de ChainReactionCycles mais de la compagnie de transport. Par contre je suis pas d'accord comme quoi ChainReactionCycles n'a pas de bon services et que BikeMailorder à des prix élevés, en tous cas ils seront toujours plus bas que les prix "magasins. :roll:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
bmo a un service pourri comparé a CRC
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Je connaissais pas BMO, je découvre. il est bien le site ? les prix restent corrects pour certainent choses.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
j'ai fait une grosse commande chez crc samedi dernier, ils m'ont bien retiré mes 600 euros de mon compte mais alors je n'ai aucun nouvelle du colis, je ne sait même pas si il est partit et il ne me reponde pas par mail... en clair ils sont en train de perdre un client en plus.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oui et toi tu perds 600€ :lol: ...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
nouvel toute fraiche, ils m'ont enfin repondu et m'ont dit que ce n'etait pas normal, que le responsable du stock a peut etre oublié... :roll: Je trouve que depuis que CRC a vraimment le monopole des ventes en ligne ils se relachent grave, avant je l'avait toujours sous 4 jours et mes 2 dernieres commande ont mit plus d'une semaine...