"fizik" disait: puis je veux juste rajouter que avant que ce produit ne sorte personne de se préocuper autant de ce type de protection, personne ne roulais avec une minereve en mousse ou quoi que ce soit et la d'un coups ça sort et tous le monde veux en acheter un, tous le pros en porte un, on vois des articles de partout etc...
c'est pas nouveau, ya 3ans on pouvait aussi se casser les cervicales, pourtant personne ne faisait toute cette polemique, apres ya des risque partout, c'est comme les genre qui roule avec ou sans casque mais la n'est plus la question.
faut avouer que le mec qui a inventer ça se remplis bien les poche en jouant sur la peur des gens, s'il pensait surtout a la securité des gens il ne la vendrait pas ce prix la.
Donc si je résume bien ce que tu dis :
Un produit sort qui n'existait pas avant, tout le monde se l'achète et c'est un phénomène de mode.
Ca t'es pas venu à l'idée que si les gens l'achetaient c'est que ainsi ils avaient enfin une protec digne de ce nom pour les cervicales???
Merci pour l'article sur tarra, c'est justement la personne à laquelle je pensais. Tu vois la pauvre tarra, la dorsale et le casque tout ça lui a servi à rien, alors qu'un leatt brace lui aurait évité d'etre paralysé pendant des mois et de taper une réducation de folie...
Et puis mec, tu me sors que toi quand tu chutes tu mets tout le temps les mains.???
sérieusement tu roules en dh t'es sur?
youtube.com
Tiens cadeau, ça tu vois c'est ce que moi j'apelle des boites, explique moi comment tu peux mettre les mains
Certes à ce niveau la dorsale + le leatt c'est forcément mieux mais je n'en démords pas que dans pas mal de situations (nottament les course de bmx race) un leatt seul est mieux qu'une dorsale seule.
inscrit le 08/09/08
5200 messages