autre chose Nathan tu roules avec le LB seul ou une dorsale/gilet dessous ?
"nathan57" disait:D'après toi à quoi sert ce réglage? quel est son interet? Sinon tu veux dire mette une dorsal par dessus ou par dessous le leatt? ( c'est quoi qui est directement contre la peau? )Et je n'ai jamais toucher au reglage de hauteur juste une fois mais je l'ai remis a celui d'origine donc moi je pense que sa ne gene pas du tout pour mettre une dorsal par dessus.
"zodd_the_immortal" disait:Mon LB adventure ne bouge pas, et parait bien réglé sans ce réglage. Le mien je l'ai acheté dans un magasin, tu peux le trouver moins cher que sur chain, dans les 219€.Scorp, penses tu que ce réglage de hauteur serai mieux pour adapter le LB avec une dorsale? où as tu acheté le tien?
"zodd_the_immortal" disait:Alors juste un truc, le leatt brace est RIGIDE, alors que la dorsale est articulée... Il vous faut un dessin où vous avez compris? si vous voulez vous péter la colonne tout ça pour pas porter une protec à meme la peau c'est votre problème... ps: un petit post pour ceux qui auraient toujours pas saisi, le leatt va bloquer votre dorsale tandis que la dorsale elle va faire bouger le leatt, bref du danger encore du danger, si y a des instructions fournies avec spa pour rienpourtant il y en a plein qui le portent par dessus pour éviter de blesser la colonne en cas de très forte chute.. je ne sais quoi penser.. et sur leur forum, leatt brace se contente de te remercier pour ta question et qu'ils te répondront au vite sans jamais répondre..
"tirrorex" disait:Oui mais ces instructions sont introuvables sans avoir déjà acheté le produit.. d'où nos question à ceux qui le possèdent Par contre une meilleur réactivité de leur part sur leur forum serait la bienvenue..si y a des instructions fournies avec spa pour rien
"zodd_the_immortal" disait:Ben perso je suis rarement sur le forum, en plus la notice est en anglais us et j'ai vraiment la flemme de trad Fin bon faut la mettre en dessous stou. Font chier 661 j'ai le core saver de début d'année T_T jlai dans l'os"tirrorex" disait:Oui mais ces instructions sont introuvables sans avoir déjà acheté le produit.. d'où nos question à ceux qui le possèdent Par contre une meilleur réactivité de leur part sur leur forum serait la bienvenue..si y a des instructions fournies avec spa pour rien
"bebervtt" disait:1: Moi j'arrive a le mettre avec une dainese intégrale faut juste le regler correctement ( j'ai le modele adventure ) 2: je l'ai eu a 240€ sur ebay.co.uk port inclus livré en 3 joursbon je suis en train de lire ce post peut etre que cela a deja été mentionné, mais comme j'ai peur d'oublier car je fais un autre truc important, question simple 1: est ce que le leatt brace est compatible avec la dainese integrale?? 2: et peut on l'acheter aux usa pour l'avoir moins cher??, si oui MP merki les copines.
inscrit le 27/07/08
6182 messages