"blackdemarseille" disait:ah ouais ops: ..... pas bêteBen... si il y une coque oui, sinon ben non
je viens de voir ca comme dorsal, vous en pensez quoi? ca m'a l'air leger mais en meme temps complet tout de meme. par rapport à une core saver par exemple vous en pensez quoi ? Pas trop cher en plus. btosports.com
je pense pas que ce soit un par-pierre. et pour les longue journée de ride l'été je pense que c'est mieux qu'un gilet intégral. Non enfait j'ai deja une pro pressure suit je voulais juste plus d'info sur ce produit. mais au pire met au moins un lien vers ton annonce. et sinon des infos sur les nouvelles protec troy lee bp... ? chainreactioncycles.com ca ma l'air vraiment bien et confortable pour un peu plus de 100 euros
Salut , jai envie d'acheter des protége tibia-genoux pour moins de 30 euros . J'ai viens de voir les 661 : chainreactioncycles.com Sont elles bien ? Vous m'en conseillez d'autres ? Merci a+ et bon ride
"hugs78" disait:moi je roule en compet DH avec une dorsle simple, donc en enduro ça doit pas poser de soucis. il me semble que la dorsale est obligé, le reste nonAvis sur les dorsales pour la pratique de l'ENDURO en course? Déjà quel est le minimum demandé en course ? Il me semble avoir lu quelques part, dans un règlement, qu'il faut une dorsale pour prendre le départ. Ca fait un moment que je regarde, et je dois avouer que je me perd un peu entre tout les modèles. Il y a-t-il une différence entre dorsale+torse+épaules avec et sans gilet. Je suppose que le gilet est un plus pour tout tenir bien en place. Protection "en dure" ou "souple"? Une protection comme la Coresaver 2011 de 661 me plait bien, mais convient-elle à une pratique enduro "engagée"? Correspond-t-elle à la réglementation sur les courses type Enduro des Hautes Vosges Merci pour vos éclaircissements
Le gilet est vraiment agréable,pas encore eu de gros choc avec mais la dorsal est eficace (J'ai le 2010) Pour les genoullière j'ai acheter sa,mais soucis de taille. Je les vends donc un peux moi chers,mais je les est jamais porter.Beaucoup trop petite pour moi. velovert.com Au passage,je vais recommander les mêmes,super chouette ce produit.
Salut, Ce weekend je me suis pris un méchant retour de pédale donc je vais investir dans des protections complètes genou+tibia. J'ai déjà trouvé, ALPINESTARS MOAB KNEE mais j'ai une petite question: Quelles différences y a t-il entre ces deux modèles?! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Merci de votre aide. Mathieu
inscrit le 26/06/10
123 messages