grillon
grillon

inscrit le 10/02/10
5 messages
Bonjour a tous Je voulais vous demander si quelque serait où trouver un tableau de conversion des taille Et comment mesurer par exemple son tibia pour les proteges tibia, ses mains pour des gants...etc Merci beaucoup a tous
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
salut, je voudrais savoir où on peut trouver des five ten pas cher sur internet, vu que crc n'en n'ont plus. Merci Edit : j'en ai besoin assez rapidement, deux semaines pour etre précis.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

salut a tous :!: :!: Je vais me commender un équipement complet sur crc et j'aimerai que vous me doniez votre avis sachant que je suis débutant en DH/FR : -le short : chainreactioncycles.com (C'est le blanc et noir ) -le maillot : chainreactioncycles.com (le blanc et noir) -le casque : chainreactioncycles.com (ausii blanc et noir ^^) -Les gants : chainreactioncycles.com ( et devinez la couleur 8) )

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
nikel tout ca tu te fais plaisir sur le maillot et le short mais le casque est un peu bas de gamme bien qu'il soit bien d'après certains... Faut pas oublier des proteges genous aussi :wink: T'en as? Donc à ta place je prendrai une tenue un peu moins chere et un casque mieux, se sentir bien dans un casque c'est très important!Regardes les casques de marque the :wink: Magnifique, très très très bien et pas trop chere sur CRC! :wink: Après c'est mon avis :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
xd merci revoman mais ma mére dit que le tout (220 ) est un peu cher :x enfin bref je vé commendé que un casque et un maillot je vais aller voir "les magnifiques" :D mais i fo pas que sa fasse plus de 150 euros pour le short et les gants j'irai a D4 c'est moin cher et puis je sui débutant donc pas besoin pour l'instant du short a 80 euro :D merci hugo_31
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: sa coute la peau des .... c'est trop cher .tu pense que se casque est pourri ?? je n'ai pas besoin d'un super casque :( merci en tout cas bon ride !!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
slt, je voudrais m'acheter un maillot sur crc, celui ci http://img31.imageshack.us/img31/9113/427751.jpg Mais pour commander, y'a soit couleur ice, soit couleur blue. Donc je sais pas lequel c'est. Je crois que c'est le ice mais pas sur. Est ce que quelqu'un sait ? Merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Regarde les légendes des photos, là il y a écrit "wallpaper", donc ce n'est pas corespondant aux noms que tu as donné. Va sur le site du fabricant! :wink:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
ouai, j'ai chercher, c'est éféctivement le wallpaper
space
space

inscrit le 02/05/10
3 messages
bonjour je mesure 1m74 et je voudrais savoir quel taille il me faut pour des protèges tibia merci
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"space" disait:
bonjour je mesure 1m74 et je voudrais savoir quel taille il me faut pour des protèges tibia merci
salut sur crc ya la mesuration en m c'est en aglais par contre ! par example : chainreactioncycles.com l faut déscendre un peu
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
la mesuration
Oula,tu fatigue toi :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
"hugo_31" disait:
:shock: :shock: :shock: :shock: sa coute la peau des .... c'est trop cher .tu pense que se casque est pourri ?? je n'ai pas besoin d'un super casque :( merci en tout cas bon ride !!
Contrairement aux spads, y'a pas de casque "en fonction du niveau". Un casque ça protège ou ça protège pas. T'es bien ou t'es pas bien dedans. Le plus important, c'est que le casque soit adapté à ta tête. Pour ça, faut l'essayer. Perso à chaque fois que j'achète un casque, j'en essaye une dizaine avant de trouver celui qui me va bien. J'ai du mal à comprendre pourquoi si peu de personne en font autant et préfèrent acheter un "modèle", une "marque" sur crc sans même l'essayer. On est pas chez les pompom girls :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
sa fait longtemps que ce message a été posté et depuis j'ai un 661 full comp II
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"duffman" disait:
"hugo_31" disait:
la mesuration
Oula,tu fatigue toi :lol:
je commence oui ^^ :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Bah ça reste valable pour les autres :lol: M'enfin désolé pour la réponse inadaptée :roll:
space
space

inscrit le 02/05/10
3 messages
merci a vous ....
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
Bonjour les gars ,j'aurai aimé avoir vos avis sur la veste Intégrale 661 COMP SUIT 2010 , et aussi au niveau des taille comment ça taillait.Voilà merci les gars
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
moi je roule sans casque :lol: :lol: ça vous rapelle pas quelqu'un :lol: :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"TiRider91" disait:
Bonjour les gars ,j'aurai aimé avoir vos avis sur la veste Intégrale 661 COMP SUIT 2010 , et aussi au niveau des taille comment ça taillait.Voilà merci les gars
a mon avis va dans un shop près de chez toi pou en essayer un a peine pour voir la taille et après tu go
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Salut, qui posséde la dorsale 661 pro back guard http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30378 j'aimerais voir comment elle se positionne sur le dos, voir jusqu'ou elle descend.. Si vous avez des photos. Merci.
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
justement je voudrais commander sur le net parceque elle sont baeucoup moins chère.Si je fais du L je prend un gilet L ou XL ? j'ai peur que le XL soit trop grand
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"TiRider91" disait:
justement je voudrais commander sur le net parceque elle sont baeucoup moins chère.Si je fais du L je prend un gilet L ou XL ? j'ai peur que le XL soit trop grand
Ya pas un shop près de chez toi ? Essaye juste pour voir la taille !!! Après j'i pas de gilet donc peut pas te dire :x mais va chez ton bouclard aussi !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Ya pas un shop près de chez toi ? Essaye juste pour voir la taille !!!
Si tu fais ça, n'espère jamais recevoir un coup de main d'un bouclard si tu en as vraiment besoin !!! Un bouclard s'est pas fait pour aller voir si tel ou tel équipement te va pour repartir sans !!!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"hugo_31" disait:
Ya pas un shop près de chez toi ? Essaye juste pour voir la taille !!!
Si tu fais ça, n'espère jamais recevoir un coup de main d'un bouclard si tu en as vraiment besoin !!! Un bouclard s'est pas fait pour aller voir si tel ou tel équipement te va pour repartir sans !!!
Ah merde ça l'y avait pas penser ... ouai go dans une grande surface où il y a un truc de sport : moi a tarbes , il y a Leclerc Méridien et a côté ya un truc énorme pour le sport !