Bonjour a tous
Je voulais vous demander si quelque serait où trouver un tableau de conversion des taille
Et comment mesurer par exemple son tibia pour les proteges tibia, ses mains pour des gants...etc
Merci beaucoup a tous
salut a tous Je vais me commender un équipement complet sur crc et j'aimerai que vous me doniez votre avis sachant que je suis débutant en DH/FR : -le short : chainreactioncycles.com (C'est le blanc et noir ) -le maillot : chainreactioncycles.com (le blanc et noir) -le casque : chainreactioncycles.com (ausii blanc et noir ^^) -Les gants : chainreactioncycles.com ( et devinez la couleur )
"space" disait:salut sur crc ya la mesuration en m c'est en aglais par contre ! par example : chainreactioncycles.com l faut déscendre un peubonjour je mesure 1m74 et je voudrais savoir quel taille il me faut pour des protèges tibia merci
"hugo_31" disait:Contrairement aux spads, y'a pas de casque "en fonction du niveau". Un casque ça protège ou ça protège pas. T'es bien ou t'es pas bien dedans. Le plus important, c'est que le casque soit adapté à ta tête. Pour ça, faut l'essayer. Perso à chaque fois que j'achète un casque, j'en essaye une dizaine avant de trouver celui qui me va bien. J'ai du mal à comprendre pourquoi si peu de personne en font autant et préfèrent acheter un "modèle", une "marque" sur crc sans même l'essayer. On est pas chez les pompom girlssa coute la peau des .... c'est trop cher .tu pense que se casque est pourri ?? je n'ai pas besoin d'un super casque merci en tout cas bon ride !!
"TiRider91" disait:a mon avis va dans un shop près de chez toi pou en essayer un a peine pour voir la taille et après tu goBonjour les gars ,j'aurai aimé avoir vos avis sur la veste Intégrale 661 COMP SUIT 2010 , et aussi au niveau des taille comment ça taillait.Voilà merci les gars