grillon
grillon

inscrit le 10/02/10
5 messages
Bonjour a tous Je voulais vous demander si quelque serait où trouver un tableau de conversion des taille Et comment mesurer par exemple son tibia pour les proteges tibia, ses mains pour des gants...etc Merci beaucoup a tous
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
salut, je voudrais savoir où on peut trouver des five ten pas cher sur internet, vu que crc n'en n'ont plus. Merci Edit : j'en ai besoin assez rapidement, deux semaines pour etre précis.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

salut a tous :!: :!: Je vais me commender un équipement complet sur crc et j'aimerai que vous me doniez votre avis sachant que je suis débutant en DH/FR : -le short : chainreactioncycles.com (C'est le blanc et noir ) -le maillot : chainreactioncycles.com (le blanc et noir) -le casque : chainreactioncycles.com (ausii blanc et noir ^^) -Les gants : chainreactioncycles.com ( et devinez la couleur 8) )

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
nikel tout ca tu te fais plaisir sur le maillot et le short mais le casque est un peu bas de gamme bien qu'il soit bien d'après certains... Faut pas oublier des proteges genous aussi :wink: T'en as? Donc à ta place je prendrai une tenue un peu moins chere et un casque mieux, se sentir bien dans un casque c'est très important!Regardes les casques de marque the :wink: Magnifique, très très très bien et pas trop chere sur CRC! :wink: Après c'est mon avis :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
xd merci revoman mais ma mére dit que le tout (220 ) est un peu cher :x enfin bref je vé commendé que un casque et un maillot je vais aller voir "les magnifiques" :D mais i fo pas que sa fasse plus de 150 euros pour le short et les gants j'irai a D4 c'est moin cher et puis je sui débutant donc pas besoin pour l'instant du short a 80 euro :D merci hugo_31
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages