ba moi j'ai commandé des RockGardn que je vais recevoir demain ou après demain donc je t'en dis des nouvelles dès que possible! Ce sont celles-ci : chainreactioncycles.com tchouss!
Je viens d'acheter les nouvelles coudières et genouillères EVO d3o sur www.cristalbikes.com, elles sont super génial. légère, souple, parfaite pour l'enduro.
"Speedtwin" disait:Ce que j'aimerais savoir c'est surtout si elles tiennent le choc pour la dh...Je viens d'acheter les nouvelles coudières et genouillères EVO d3o sur www.cristalbikes.com, elles sont super génial. légère, souple, parfaite pour l'enduro.
Personne ops: ? en fait je demande car la pratique étant différente peut être que des modifications sont apportées spécialement aux pantalons pour s'adapter au mieux à une discipline, et qui pourrait pénaliser dans une autre ... j'aimerai acheter cela chainreactioncycles.com c'est pour ça que je fait appel à vous ops:
"greentourist" disait:y'a des ptites coques dans les coudièresBen ouais, quand même. C'est sur que l'ideal c'est avec coque, on sait jamais ce qui peut arriver... Sans coque s'est forcément moins cher, mais il s'agit de ta santé
le core saver ne se sent pas du tout quand on roule très léger. j'en vends un taille M, NEUF, erreur de commande vttfreeride.com a+
inscrit le 21/09/08
6544 messages