Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, moi j'ai des kenny racing, elles sont NIKELS
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
salut all ! Qu'est que vous me conseillerez comme protèges tibias-genoux pour 30 euros ? Pas les Brand XX car on m'a dit qu'il n'étaient pas assez stables. Merci d'avance !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je précise : sur Chain reaction cycle :wink:
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

ba moi j'ai commandé des RockGardn que je vais recevoir demain ou après demain donc je t'en dis des nouvelles dès que possible! Ce sont celles-ci : chainreactioncycles.com tchouss!

Speedtwin
Speedtwin

inscrit le 06/10/08
1 message

Je viens d'acheter les nouvelles coudières et genouillères EVO d3o sur www.cristalbikes.com, elles sont super génial. légère, souple, parfaite pour l'enduro.

Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
moi c est dainese j en suis super content 35€ neuves avec proteges maleoles separees
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Speedtwin" disait:
Je viens d'acheter les nouvelles coudières et genouillères EVO d3o sur www.cristalbikes.com, elles sont super génial. légère, souple, parfaite pour l'enduro.
Ce que j'aimerais savoir c'est surtout si elles tiennent le choc pour la dh...
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Aujourd'hui j'ai test les rockgardn et pour le prix elles sont pas mal! elles ne glissent pas trop juste un peu si on marche beaucoup avec mais bon c'est pas sensé tenir lors de longues marches...
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Question Hs mais bon Est ce que une protection de coude sa te protège d'une fracture ? Merci de votre réponse
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Bon merci de vos réponse c la classe LOLjavascript:emoticon(':twisted:')
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ba ta question est un peu bête... tu crois qu'un bout de plastoque (pour résumer) va réussir à te protéger d'une fracture ça amorti le choc mais rien de plus c'est surtout pour éviter de t'ouvrir le coude si tu tombe sur un cailloux ou d'éviter de trop te scalpé le bras... soit un peu sensé et réfléchis :roll: Sur ce j'espère que tu auras trouvé réponse à ta question par toi même. ++
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Oh c'est bon, c'était une question comme une autre ,--- Merci quand meme8
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Une question comme une autre je dirai pas ça car avant de poser une questions on fait des recherches et on réfléchi un minimum :lol: Sur ce bonne chance!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, je pense changer mon casque, pour l'instant j'ai un bell faction mais il commence a etre vieux, et m'acheter des coudieres et des jambieres, pour une pratique dirt/street/park j'ai pensé a ca: casque: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31874 jambieres: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9597 coudieres: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=9582 Qu'en pensez vous, les trucs sans coques coques ca proteges bien des chocs moyen (guidon dans le genou en barspin,etc,..) ?
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages
Ben ouais, quand même. C'est sur que l'ideal c'est avec coque, on sait jamais ce qui peut arriver... Sans coque s'est forcément moins cher, mais il s'agit de ta santé :)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Bonjour. Je voulais savoir si les pantalons dit de "freeride" et "dh" passaient en dirt ? car sur les sites de ventes type crc on voit ce genre de pantalon mais aucun pantalon de "dirt" Donc voilou j'vous remercie ! :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

Personne :oops: ? en fait je demande car la pratique étant différente peut être que des modifications sont apportées spécialement aux pantalons pour s'adapter au mieux à une discipline, et qui pourrait pénaliser dans une autre ... j'aimerai acheter cela chainreactioncycles.com c'est pour ça que je fait appel à vous :oops:

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"greentourist" disait:
Ben ouais, quand même. C'est sur que l'ideal c'est avec coque, on sait jamais ce qui peut arriver... Sans coque s'est forcément moins cher, mais il s'agit de ta santé :)
y'a des ptites coques dans les coudières :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Je voulais des avis sur les protége genoux 661 Kyle Strait! Les protections avec coques son mieux ou pas? :cry: Merci pour les reponces,j'vais me debrouiller tout seul! :?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Si tu ne les a pas encore acheter je pense que tu peux les acheter meme si je ne les ai jamais essayé je pense que leur réputation n'est plus à faire! :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Sinon je pense que cela est une très bonne protection pour les dirters car elle a une petite dorsale elle n'a pas l'air de trop gener:ce n'est pas une armure!Et elle parait assez bien aéré! Des avis?? http://img18.imageshack.us/img18/502/9569uq2.th.jpg" border="0"> http://img407.imageshack.us/img407/2216/95691qx1.th.jpg
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
J'avais bien envie de me la prendre celle-là donc ouais si y'a des avis sur cette dorsale
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Deubeule post, juste pour dire que je viens juste de la recevoir, je mettrais mes impressions dimanche après deux jours de ride avec.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

le core saver ne se sent pas du tout quand on roule :wink: très léger. j'en vends un taille M, NEUF, erreur de commande vttfreeride.com a+ :wink:

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je voudrais me prendre des Genouillères 661 RACE 2009 Je fais 1.85m mais je suis pas bien gros. Il me faut du M ou du L ? Qu'est ce qui change, la longueur ou le tour de jambe (ou les deux) ? merci les gars