Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
clair, pour ce prix, c'est tip top ce casque faudrait ecrire au nouveau ministre de la santé pour demander une participation de la sécurité sociale aux frais des casques :twisted:
rider_du_1010
rider_du_1010

inscrit le 20/05/07
9 messages
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos sur le nouveau casque azonic avec sono intégrée.. j aimerai bien en savoir un peu plus sur ses points faibles et ses points forts merci d' avance http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"rider_du_1010" disait:
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos sur le nouveau casque azonic avec sono intégrée.. j aimerai bien en savoir un peu plus sur ses points faibles et ses points forts merci d' avance
si c'est un casque de dirt dont tu parles, je l'ai vu en shop, on a meme rigolé avec, y'a un bouton de demo pour essayer. top niveau pour brancher l'ipod :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Comment définir la taille de casque ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
en prenent ton tour de tete ou en le metent :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ok lol.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
BOn voi:la je sprte ici pour éviter faire un post inutile ... Normalement dans les prochains jours je devrait recevoir le casque 661 dirt lid 2006 acheter sur bike-mailorder et aucune taille n'a était donner j'ai vu que la mousse se changer ... c'est un probleme ou un bon concept ? Merci j'attend vos réponses ! a+ et bon ride ^^ PS: pendant ce temps je vais coupé mon cintre ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Y'a pas de taille parce que tu la règle avec les mousses interchangeable. Donc si t'as du bol (haha c'est le cas de le dire) il t'ira bien. Mais vu ce système de réglage par les mousses il ne tient pas super bien, les mousses se tassent avec le temps. J'en ai eu un, ça allait encore mais je l'ai pas gardé longtemps il s'est fissuré.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ok merci -seth- ^^ les chveux ferons le rest ... ok je :arrow:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
désolé du double post ... Voila ... je vien de recevoir mon casque et je crois que j'ai de la chance car je crois que la mousse de départ est la bonne ^^ Je verrais ce soir avec tom_de_stras quand on montera la jante etc pour voir si il faut changer la mousse ! Merci seth pour tes conseil !
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
J'avais commandé et recu un Bell Bellistic en taille M 56-58cm... Mon tour detete etant de 57,c'etait bon! Maisen le passant, probleme... il me fait horriblement mal au crane! D'ou, retour chez le vendeur... et commande d'un taille L...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Moi j' ai un mongoose que j' ai pas payé très cher : [color=green]Ses points forts :[/color] _pas cher (55 reus) [color=red]Points faible:[/color] _La qualité du casque qui n' est pas très top (vu le prix aussi) _Les couleurs _La visiere trop petite _La mentonniere trop proche de la bouche Voila je vous le conseille pas trop Mais la j' economise pour m' acheter le azonic fury :)
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Y a-t-il moyen de mettre un integral avec des dreadlocks ???
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

mon mien : img187.imageshack.us 661 pro bravo ressue se matin 8) pas encore eu le temps de le testé :(

matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
"MiloAdriano" disait:
J'avais commandé et recu un Bell Bellistic en taille M 56-58cm... Mon tour detete etant de 57,c'etait bon! Maisen le passant, probleme... il me fait horriblement mal au crane! D'ou, retour chez le vendeur... et commande d'un taille L...
moi aussi j'ai pas une grosse tête mais j'ai du prendre le taille L !! sinon rien a dire il tien bien ; il est confortable et moi mon vendeur me la fai a 95 euros donc parfait !! :D * +++ les gars
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
j'ai le L... cava! il tombe bien! et il m'a deja sauvé la vie une fois! ouf... :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Placebolivier" disait:
Y a-t-il moyen de mettre un integral avec des dreadlocks ???
bien sur,c'est stylé en plus! (ex:dylan tremblay,entre autres!)
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
mon d2 inferno carbon 2006 point + : le look le poids la mousse qu'on peut laver les reglages (calles serages ect...) livré avec le sac de transport bien aéré la securité point - : le prix le prix et encore le prix (450? :shock: ) http://38.img.v4.skyrock.com/381/romaniak/pics/1062917826.jpg
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bol Planet X style canabis (ancienne gamme) prix : 45? (mais je l'ai payé 30 il me semble) PLUS + Design (à part leur dessin horrible derrière que je tente de camoufler) + Confort MOINS - Stabilité sur la tête inexistante. - Comme il part en arrière, ne protège pas le front ni le sommet du crâne (je précise que ma tête fait 60cm et j'ai pris un taille L, ce qui est censé correspondre à leur échelle, sachant que je ne rentrais pas dans les taille M) - Finition proche du ridicule : il s'agit dun morceau de polystyrene collé à la coque en plastique par un seul point de colle! Je m'en suis rendu compte en chutant sur le côté, ma tête n'a pas heurté très violemment pourtant, ca a suffit à décoller la coque du reste... En bref, ce casque est merdique... Casque planet X bol nouvelle génération (le même que sur la photo en noir mat) prix : 35? (je crois) PLUS +design (je l'ai en noir mat avec le X en rouge +finition en progrès considérable, coque aérodynamique (enfin du moins ils ont tenté). la mousse est de mien meilleur qualité, plus compacte. +Protège sur un plus grand volume que l'ancienne génération -les tailles ont changé, le L est plus petit qu'avant et c'est difficile de s'en rendre compte au magasin. C'est en fait du à la mousse. -un peu plus lourd Bref, pour une raison qui m'échappe, la nouvelle gamme est moins cher et d'environ 10 fois meilleur qualité. Ce qui m'incite à penser que chez planete X, trop de thune passe dans le design au dépend de la qualité
delux
delux

inscrit le 10/04/09
145 messages
voilà mon spécialized déviant points positifs: -le prix -poid plume -la ventilation -look -système pro fit -mousse démontable -la solidité de la mentonière points positifs -peinture extèmment fragile -la sangle qui étrangle quand elle est trop sérée et je tient à dire que le système pro fit ne se dérègle absolument pas (contrairement a ce qui a pu ètre dit)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par delux, 09/08/2007 - 19:26
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
:o slt tout le monde voila je voudrai m acheter un casque moin de 100«avc le monton machoire »et je vouler savoire de ce que vous pansez de celui de decathlon a 60
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"delux" disait:
voilà mon spécialized déviant points positifs: -poid plume -la ventilation -look -système pro fit -mousse démontable -la solidité de la mentonière points positifs -peinture extèmment fragile -la sangle qui étrangle quand elle est trop sérée et je tient à dire que le système pro fit ne se dérègle absolument pas (contrairement a ce qui a pu ètre dit)
je crois que tu peux même rajouter le prix dans les plus :wink:
xzibit.23
xzibit.23

inscrit le 26/07/07
24 messages
:o slt tout le monde voila je voudrai m acheter un casque moin de 100«avc le monton machoire »et je vouler savoire de ce que vous pansez de celui de decathlon a 60
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
> le miens: un b52(mais je connais pas la vrai marque) le +: super solide
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'ai le spé Deviant, il est trés bien sauf que : je viens d'oublié dans un tgv revenant de toulon pas mal d'affaire et de protections de vélo dont LA VISIERE du spe deviant ! Est ce qu'elle peut s'achetée toute seule ? avez vous un site ou autre chose SVP ? (un jour j'avais trouvé un bon site avec plein d'accesoir et piece détaché, je ne le retrouve plus) :cry: :cry: :cry: :cry: