clair, pour ce prix, c'est tip top ce casque
faudrait ecrire au nouveau ministre de la santé pour demander une participation de la sécurité sociale aux frais des casques
"rider_du_1010" disait:si c'est un casque de dirt dont tu parles, je l'ai vu en shop, on a meme rigolé avec, y'a un bouton de demo pour essayer. top niveau pour brancher l'ipodbonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des infos sur le nouveau casque azonic avec sono intégrée.. j aimerai bien en savoir un peu plus sur ses points faibles et ses points forts merci d' avance
mon mien : img187.imageshack.us 661 pro bravo ressue se matin pas encore eu le temps de le testé
"MiloAdriano" disait:moi aussi j'ai pas une grosse tête mais j'ai du prendre le taille L !! sinon rien a dire il tien bien ; il est confortable et moi mon vendeur me la fai a 95 euros donc parfait !! * +++ les garsJ'avais commandé et recu un Bell Bellistic en taille M 56-58cm... Mon tour detete etant de 57,c'etait bon! Maisen le passant, probleme... il me fait horriblement mal au crane! D'ou, retour chez le vendeur... et commande d'un taille L...
"delux" disait:je crois que tu peux même rajouter le prix dans les plusvoilà mon spécialized déviant points positifs: -poid plume -la ventilation -look -système pro fit -mousse démontable -la solidité de la mentonière points positifs -peinture extèmment fragile -la sangle qui étrangle quand elle est trop sérée et je tient à dire que le système pro fit ne se dérègle absolument pas (contrairement a ce qui a pu ètre dit)
inscrit le 06/04/09
1252 messages