Voila ce que j'ai reçu ce matin flodu31.pinkbike.com
"flo-du31" disait:pour avoir essayer un troy lee carbon ... : - beau - léger - de a mousse, juste ce qu'il faut pour le confort, ni trop, ni pas assez - systeme de serrage avec boucle double D - il met vachement en confiance - sur la tete, on le sent a peine tellement c'est léger le moin reste inévitablement le prix ... mais vu tous les avantage ! puis c'est encore mieux si tu y as mis du coeur a travaillé le week etc.. parce que honnetement il est vraiment beau ! et que quand on veut se faire plaisir, qu'on a les moyen, et ba tant mieuxEuh gars, t'as déjà testé un Troy Lee? Je pense que non sinon tu n'affirmerais pas ça
"traputaca" disait:en même temps quand tu passe 2 semaines a bosser pour te payer un casque et que tu tombe pour le foutre en l'aire c'est pas n'on plus le top, enfin apres c'est sur faut choisir, soit tu roule en rando avec une beau casque sans prendre de risque, soit t'essayer de depasser tes limites mais ta plus de chance de tomber et d'abimer ton beau petit casque à 450euro"flo-du31" disait:pour avoir essayer un troy lee carbon ... : - beau - léger - de a mousse, juste ce qu'il faut pour le confort, ni trop, ni pas assez - systeme de serrage avec boucle double D - il met vachement en confiance - sur la tete, on le sent a peine tellement c'est léger le moin reste inévitablement le prix ... mais vu tous les avantage ! puis c'est encore mieux si tu y as mis du coeur a travaillé le week etc.. parce que honnetement il est vraiment beau ! et que quand on veut se faire plaisir, qu'on a les moyen, et ba tant mieuxEuh gars, t'as déjà testé un Troy Lee? Je pense que non sinon tu n'affirmerais pas ça
inscrit le 06/04/09
4862 messages