Bonjour à tous, Voilà je me présente, Thomas, heureux fondateur/créateur/designer/webmaster d'une petite marque de fringues nommée eSterik (prononcer "hystérique") dans le sud de Toulouse. Je profite d'un forum de passionnés pour vous présenter rapidement les produits. L'idée c'est de faire des maillots ou des jerseys très techniques et graphiquement originaux. Chaque produit est personnalisé pour le client avec l'apposition de ses initiales directement dans le design général du maillot + son numéro fétiche. Chaque maillot est produit en série limitée numérotée pour garantir au porteur du maillot d'avoir un produit totalement unique. Il y a des designs pour tous les goûts, hommes, femmes, autres... heu non juste hommes femmes. Je n'en dis pas plus, mais vous invite à découvrir le site internet à l'adresse suivante : www.esterik.fr En espérant que vous apprécierez les designs, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Le site prend également en compte un sondage pour déterminer les grandes lignes du prochain maillot. Votre voix compte. A+ et bon ride. P.S : Je serai présent le week-end des 22 et 23 mai à la slopestyle champions' league à Toulouse avec Antoine Bizet notamment.
inscrit le 21/05/10
132 messages