chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Honnêtement, j'en sais rien, (c'est des Royal) les étiquettes se sont effacé donc je sais pas trop. Si tu as l'occasion de rouler au 2 Alpes (le soir je pense après le salon, la dernière remonté de la piste de Venosc est à 20h) et dans cette piste, il y a des passage ou tu passes dans de l'eau, suffisamment pour tacher un maillot blanc :? Si tu pouvais faire un test, car si ca ne s'incruste pas dans les fibres, ce serait un miracle :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Pour faire un test, je prends un maillot blanc, une pelle, un saut d'eau, je vais dans mon jardin, je remplis le saut d'eau avec de la terre, je mélange bien histoire d'avoir une bonne dose de boue et je vide d'ensemble sur le maillot blanc :D J'écrase un peu, je tire sur le tissu pour que ca rentre bien, et je laisse reposer 48h... Hum... Je vais attendre après le mondial pour en tester un parce que si par malheur ca se coince entre les fibres et pas moyen de les ravoir, j'aurai rien à présenter après ^^ Et j'ai malheureusement très peu de temps pour rouler, mon 575 prend la poussière depuis plusieurs mois. Pas pu le sortir encore cette année :( Mais comme le terre ne peut pas pénétrer la fibre de polyester proprement dite (à l'inverse de la fibre de coton), pour le flinguer, il faudrait que ca se coince entre les fibres et qu'on n'arrive pas à le nettoyer. Mais j'ai du mal à imaginer que l'eau de la machine à laver n'en viendrait pas à bout. A tester donc :) Atelier test sur le mondial, venez remplir votre saut de boue et tout vider sur des maillots blancs tout neufs ! (je plaisante, que je ne vous vois pas arriver avec la pelle et le saut de boue hein...)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Bon, en tout cas, je vois que tu es passionné, moi ca me plait, et je passerai te voir jeudi au Mondial!
Et pis un jour, quand je serai pété de thune, peut être je te prendrai un maillot...
Ma première remarque concernait le prix, uniquement, la qualité graphique étant quant à elle irréprochable :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"jia2812" disait:
& puis, 80€ pour le travail qui est réalisé derrière, ce n'est pas si élevé que ça... Même que certains modèles TLD atteignent ce prix-là...
Tu devrais plutôt dire "Surtout que...", car TLD c'est de la distribution en masse (MTB, MX,...), sans personnalisation quelconque... :wink: Edit: Désolé, j'avais pas vu que le post avait autant avancé... :lol: :oops:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai délaissé le site aujourd'hui pour avancer sur un design que j'avais commencé il y a déjà quelques temps... Il fallait que je fasse une petite pause. Voici un rapide aperçu de l'avancement du dos en image : Si vous penchez la tête vers la droite, vous devriez pouvoir lire la marque. Verticalement ça donne un petit effet calligraphie asiatique que j'aime beaucoup. Ha oui il y a encore du blanc, mais je n'y peux rien, j'aime bien le blanc...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Tu fait de vraiment trés beau maillots !! Tu en fait sue mesure ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
@Hugo_31 : Merci. Par "sur mesure", tu entends quoi ? En taille ? Si c'est cela, je les propose du S au XXL. Si c'est design sur mesure, non, j'y réponds dans les précédents posts, c'est impossible, ca prend trop de temps et coûterait trop cher. Par contre les maillots ne sont fabriqués qu'en séries limitées et chacun est personnalisé pour le client (cf. le site, section "qui sommes-nous" ou mes réponses précédentes pour comprendre le concept de la marque. Le design est loin d'être terminé, je fais des essais et vais encore changer beaucoup de choses je pense.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
J'ai délaissé le site aujourd'hui pour avancer sur un design que j'avais commencé il y a déjà quelques temps... Il fallait que je fasse une petite pause. Voici un rapide aperçu de l'avancement du dos en image : Si vous penchez la tête vers la droite, vous devriez pouvoir lire la marque. Verticalement ça donne un petit effet calligraphie asiatique que j'aime beaucoup. Ha oui il y a encore du blanc, mais je n'y peux rien, j'aime bien le blanc...
je mettrais bien sur le marron quelques truc ... tu veux faire un maillot asiatique ? tu met quelque signe chinois ou comme un paysage genre ça geo.fr une petite ombre d'un temple en noir ça pourrais être pas mal je trouve [/url]
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'avais fait des tests avec des trucs calligraphiés en noir pour habiller le marron mais ca ne me plaisait pas. Par contre ton idée de temple m'inspire pas mal, genre temple sur les hauteurs d'une montagne, avec la montagne qui part du bas et qui remonte vers sous le bras gauche et le temple qui se dessine sur le profile de la montagne... Hey hey pas mal :) Je verrai ce que je peux faire dans ce sens. Juste pour recentrer le sujet, c'est pas sur ce forum que je posterai l'avancement de mes créations mais bien sur le site officiel de la marque quand j'aurai le temps. Merci pour le conseil, j'accroche bien !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
J'aurai une question pour toi eSterik : Pour une de tes kréation soit le motif Crazy dots , est-il seulement pour les femmes ? Car sur les photos c'est un maillot pour femme ! Je t'en commenderai bien un de celui-là pour homme ( si il y a ) et tu pourrais faire un motif noir et blanc mais quand même assez clair ? Merci
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
J'avais fait des tests avec des trucs calligraphiés en noir pour habiller le marron mais ca ne me plaisait pas. Par contre ton idée de temple m'inspire pas mal, genre temple sur les hauteurs d'une montagne, avec la montagne qui part du bas et qui remonte vers sous le bras gauche et le temple qui se dessine sur le profile de la montagne... Hey hey pas mal :) Je verrai ce que je peux faire dans ce sens. Juste pour recentrer le sujet, c'est pas sur ce forum que je posterai l'avancement de mes créations mais bien sur le site officiel de la marque quand j'aurai le temps. Merci pour le conseil, j'accroche bien !
ouais voila c'est exactement ça :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
@Hugo_31 : Je vais effectivement l'adapter sur des modèles masculins mais je ne sais pas encore quand. Par contre je n'ai pas prévu de changer les couleurs. Je verrai. Affaire à suivre :) Au risque de me répéter, je ne fais pas des maillots à la carte. Les modèles sur le site n'ont pas vocation à changer. Par contre lors de la réalisation des futurs modèles, les commentaires des visiteurs seront lus et pris en compte s'ils sont pertinents.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Si tu fais un maillot avec des motifs chinois, dans les tons noir et rouge (la Chine quoi!), je prends...
Parlant le chinois, il me semble logique de l'afficher ;)
Je sens que ca m'intéresse de plus en plus...
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Heu... Pingouinnuclaire, si tu regardes la page 4, tu verras de quoi on parlait. Ca n'est pas exactement du chinois, c'est plus un graff écrit de côté qui rappelle la calligraphie chinoise quant on n'y regarde pas de trop prêt. Par contre l'habillage va rappeler les cultures asiatiques je pense, si j'arrive à faire quelque chose de sympa avec l'idée du temple... Pour les couleurs, rien de figé encore.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
je suis impatient de voir ça :roll: :D
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
alors ça avance comment ?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Pfiou ca recule !!! Plus sérieusement, j'en bave un petit peu entre les questions juridiques, et quelques bugs informatiques que je dois régler avant la mise en ligne de la boutique. Je croise les doigts pour cette semaine, mais bon, un bug, si on savait comment le régler, ca ne serait pas un bug... Donc ca peut prendre 2 jours, comme 3 mois :( Concernant le design, j'y ai touché un petit peu ce soir, mais je n'arrive à rien avec le temple chinois alors je suis parti dans une autre direction et ca rend plutôt bien selon moi. Enfin c'est encore loin d'être fini. A suivre :)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
arf l'informatique ... c'est bien quand ça marche mais quand ça marche pas ... :evil: moi je voyais bien un dans le style du casque (sans la tête de mort) avec les ombres (spectres) des sapins avec pourquoi pas le fameux temple. mais après je sais bien que c'est pas moi qui les dessines donc je sais très bien que c'est dur pour toi, en plus je suppose que tu bosse a coté donc tu trouve pas forcément le temps .... bon en tout cas, préviens moi dès que tout est régler et dès que tout bien mis en place (le compte, etc ... ) :D
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"hugo_31" disait:
J'aurai une question pour toi eSterik : Pour une de tes kréation soit le motif Crazy dots , est-il seulement pour les femmes ? Car sur les photos c'est un maillot pour femme ! Je t'en commenderai bien un de celui-là pour homme ( si il y a ) et tu pourrais faire un motif noir et blanc mais quand même assez clair ? Merci
au pire transforme toi en femme ^^ sérieusement, je viens de parcourir les différentes pages et le site ! Beau boulot ! :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je me disais que ca manquait d'avis féminins :) Merci Rideuse67.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"eSterik" disait:
ça manque de filles de toute façon ! :( et de rien :wink:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"rideuse67" disait:
"eSterik" disait:
lol bah disons que le VTT n'est pas apprécier par beaucoup de filles, sans vouloir te vexer rideuse :oops: :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"Pock2101" disait:
"rideuse67" disait:
"eSterik" disait:
lol bah disons que le VTT n'est pas apprécier par beaucoup de filles, sans vouloir te vexer rideuse :oops: :wink:
Ô ne t'inquiète pas ! Je le sais bien ! mais on n'est pas ici pour parler des filles ! :p
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
nan c'est clair ! ^^