eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui, il y a moins de risque qu'au mondial. Je me suis caillé les miches par moment, 4 degrés en plein mois de juin :'( Là ca va être top !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai commencé un truc, mais je dois d'abord finir le précédent pour femme, j'avais des modifications à faire. J'aimais bien l'idée qui a été postée sur le site de faire un effet de verre brisé. Je vais voir si j'arrive à associer les deux dans la mesure du possible. Ca fait qqs temps que j'essaie de faire qqch de chouette sur ce thème de verre cassé, mais jusqu'ici sans résultats probants. Ca s'améliore, je suis persévérant ! Je suis parti sur un thème noir/blanc/vert clair un peu pétard/ Je vais voir si ca va bien avec le design, mais j'vais faire mon possible :) J'ai qqs trucs à faire pendant la semaine qui arrive, je devrai être moins présent et moins réactif pour les réponses.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
hummmm l'éclat d'verre c'est bon ça !!! d'ailleurs j'me dis que ça irai aussi bien que le design "électrique" pour le "esterik rider" comme si le "bloc" esterik rider, venait de péter une vitre ... j'aime !!!! :D
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
alors, des news du razor en jersey thomas ? :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui, enfin non pas de news, il est en fabrication depuis 15j. Arrivée du prototype prévue mi septembre. Encore 15 jours de patience :)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
youhou !!! :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
De retour de vacances, je vous présente les derniers prototypes. Il y a deux jerseys, un maillot plus léger (le graphik) et un petit maillot pour femme (je rappelle que seuls les jerseys sont adaptés au DH ou autres activités hardcores). C'est Pock2101 qui va être content ^^ Il y a aussi qqs photos de la victoire d'Antoine Bizet lors du Fise Experience Besançon qui s'est tenu la semaine dernière. Et pour ceux qui ne font pas que du vélo mais qui s'intéressent aussi aux sports nautiques, quelques photos test de certains maillots en lycra pour le wakeboard devraient bientôt arriver sur le site. Voila, je travaille actuellement sur la section team qui doit voir le jour très prochainement sur le site. Au passage, la fan page facebook compte maintenant plus de 350 personnes qui soutiennent la marque, n'hésitez pas à la rejoindre si vous souhaitez recevoir quelques news dans le fil d'actualité de votre page. A bientôt (au ROC d'Azur bien sur) :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Très beau le rouge ! Une oeuvre d'art cette collec :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci dirtyfifty. Oui c'est un peu l'objectif... Proposer des fringues avec un design vraiment innovant. Content de voir que ca plait :)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
C'est Pock2101 qui va être content ^^
t'a pas idée !! :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Des nouvelles mr l'artiste :p
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Heu... Peu, je cours partout avec le retour de vacances. J'ai pas du tout avancé sur les designs mais je vais passer un peu de temps à essayer de me faire connaitre. Dessiner dans mon coin ne m'aide pas forcément à augmenter la notoriété de la marque. Opération communication ! En plus je prépare le Roc d'Azur alors ca occupe bien aussi. C'est toute une logistique. Au passage une petite news avec de superbes photos de ride avec le maillot Green.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
J'aime ! :D Quoi qu'il en soit bon courage pour ta com, si j'peux servir autrement que par le bouche à oreil tu peux tjs envoyer un petit mp et tiens nous au courant si tu reprends le dessin avec les idées postées sur le fofo :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Compte sur moi pour passer au stand :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pareil ! On s'rejoin virtuboss ?
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
yop ! si tu veux un coup de main pour ta com' je suis dispo ! je fait des études dessus, fin plus gestion des boites mais je fais de la com' aussi ! :wink:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages

Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au Roc :) Je vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux. Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement :) Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik :D Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com' Merci à tous.

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
pareil ! On s'rejoin virtuboss ?
Ouais bah t'façon on va etre en connexion comme l'année derniere avec nico, dylan et tom je pense :wink: l'equipe de choc :lol:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au Roc :) Je vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux. Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement :) Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik :D Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com' Merci à tous.
pas de sushi je te fait ça =)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
+1 j'y serai certainement aussi avec deux potes :) On passera faire un tit' KouKou :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je pourrais pas y aller :cry: ça roule pour les messages ;) facebook est notre ami :twisted:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci les gars :) Au passage une petite vidéo de Nicolas Luque :
Enjoy :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
+1 j'y serai certainement aussi avec deux potes :) On passera faire un tit' KouKou :lol:
pareille tu auras tu stock un peut ? enfin de la matière à vendre ? ;) par ce que le rouge me plaie bien mais j'aimerai le voir en vrai
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Salut didero. J'aurai un peu tous les modèles pour exposer oui, par contre aucun stock. Comme tous les maillots sont personnalisés, je ne peux pas les faire fabriquer à l'avance, tout est imprimé d'un seul coup sur le tissu à la taille du client. Ca prend maximum 5 semaines de fabrication à compter de la commande en général. De plus le Roc interdit aux exposants de vendre pendant le salon. C'est de la présentation uniquement. Je pense qu'il est cependant possible de passer commande, mais pas de repartir avec les produits. Dans tous les cas, passe jeter un œil, tu verras les designs, les matières et tu pourras essayer les quelques tailles disponibles dans mon stock de prototypes. RDV là-bas !