Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au Roc Je vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux. Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com' Merci à tous.
"eSterik" disait:pas de sushi je te fait ça =)Cool, je ne vais pas m'ennuyer à ce que je vois au Roc Je vous remercie pour vos propositions d'aide pour la com' c'est vraiment sympa. Ce que vous pouvez faire, c'est passer l'info sur les réseaux sociaux à vos amis. Même s'ils ne sont pas dans le vélo, les modèles autres que les jerseys sont faits pour eux. Pour ce faire, allez sur la page http://www.esterik.fr/facebook-fan et sous la photo il y a un lien "recommander à mes amis" et vous envoyez massivement Au pire ils s'en moquent et ignorent votre recommandation, au mieux ca les intéresse et ils découvrent eSterik Ils peuvent faire de même bien sur... Déjà, rien que ca m'aiderait beaucoup à faire diffuser l'information auprès d'un large public. C'est déjà beaucoup pour ma com' Merci à tous.
"Virtuous." disait:+1 j'y serai certainement aussi avec deux potes On passera faire un tit' KouKouCompte sur moi pour passer au stand
"dirtyfifty" disait:pareille tu auras tu stock un peut ? enfin de la matière à vendre ? par ce que le rouge me plaie bien mais j'aimerai le voir en vrai"Virtuous." disait:+1 j'y serai certainement aussi avec deux potes On passera faire un tit' KouKouCompte sur moi pour passer au stand
inscrit le 21/05/10
132 messages