Je reviens du site de Darksoul (Fernandes Design) pour voir ce qu'il propose pour 45€, j'étais curieux, ayant déjà vu ses casques (superbes soit dit en passant).
Je pense qu'on ne propose pas exactement les mêmes produits. Le temps de design passé sur les miens est certainement plus conséquent que ceux que j'ai pu voir, d'où une différence notable de prix. Après, c'est pareil, 80€ c'est pour du jersey de DH manche longue en tissu hardcore, avec des découpes sous les bras, un tissu plus respirant dans ces zones, etc. Des Tshirts manches courtes avec un design plus simple, sans découpes sous les bras pour aerer, on pourrait imaginer un prix moins important. On ne propose pas exactement les même produits, c'est tout. Je ne dénigre pas du tout, je pense juste qu'on doit comparer ce qui est comparable
Mais comme il le fait très justement remarqué, nos produits ne sont pas fait à la chaîne, donc ca prend du temps à faire, et ca coûte donc plus cher. Après c'est un point de vu, mais arborer un maillot ou un casque sympa, qu'on ne voit pas partout, et de qualité, ça fait quand même bien plaisir, même si effectivement à l'achat, ca n'est pas exactement bon marché au sens premier du terme. Quand on regarde ce qui est fait derrière, tout s'explique. Passer 15j à dessiner un joli maillot ou à faire un design sympa pour un casque, et s'il n'y a que peu de produits vendus, ca fait forcément grimper les prix (on mange aussi nous :p )
Si j'arrive à lancer la marque, je pense que ferai appel à toi Darksoul pour me faire un casque eSterik
Ca serait la grande classe (casque, maillot) il ne manquera plus que le short mais je me renseignerai pour cela.
@mapi04 : Ha ha, oui tu peux m'appeler Tom-Tom. Il y a même des chances pour que je me retourne si j'entends ca.
Bonne continuation.
inscrit le 21/05/10
132 messages