eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages

Voila, la page d'échange sur le graphisme en cours est ouverte sur le site. Vous pouvez y accéder et poster des commentaires en cliquant sur la partie sondage de la page d'accueil (www.esterik.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.esterik.fr) puis dans la section "Work in progress". A bientôt sur le site.

Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
youpi !!! par contre il faut avoir un conte pour pouvoir poster un commentaire ? et comment fait-on pour répondre au sujet ?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Heu... Ha oui, effectivement ca ne marche pas :) Bizarre. Les commentaires sur les articles sont possibles mais pas vers cette page... Je vous tiens au courant, encore un paramètre à bricoler... Ha ca fait pro ! Le souci c'est que les comptes sont liés à la boutique qui est encore inaccessible, donc si ca se trouve, quand je la rendrai accessible, il sera possible de créer un compte et donc de poster des commentaires... Bon à suivre, mais ce week-end, FISE Experience à Clermont-Ferrand...
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
alors clermont-ferrand c'était comment ?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
On a eu peur avec le temps mais les finales ont eu lieu. Antoine finit 6ème, le parcours ne lui convenait pas trop. Par contre avec la pluie et une belle chute, il a recouvert un maillot de boue... Donc je lui ai dit d'attendre et de me dire comment il ressort de la machine, s'il reste des marques ou pas :) Tout le compte-rendu et les photos sont disponibles sur le site ou directement à cette adresse.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
sympas les photos ! j'aime bien la mise en évidence du maillot eSterik dans la photos 8 ^^
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ca y est, les commentaires peuvent être postés sur la page du design en cours. Normalement ca marche... J'ai avancé sur celui qui est en ligne, je poste les dernières photos lundi.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ok nickel je me suis inscris, j'attends que tu poste ton avancement lundi et je te dis ce que j'en pense :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Le maillot White Paint est vraiment super ! mon préféré ! Bon boulot :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai hâte de les voir sur le stand au mondial :)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
mon préféré c'est le razor ! il va parfaitement avec mon kona :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
@Cyril.iso : Merci. Le white paint a déjà plusieurs accros. Ca n'est pourtant pas le plus travaillé (c'est mon préféré également). Sinon, la mise à jour est faite. Vous pouvez voir l'état d'avancement du dernier design dans la partie sondage / Work in progress et le commenter. Je risque de mettre quelques jours à répondre pour cause de fin de préparatif de mondial du VTT :) En plus ils annoncent un temps pourri, ça n'était pas prévu dans mon plan, il faut que je me trouve un toit imperméable pour le coup... Au cas où.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
Je viens de faire un tour sur le site, ça me plaît bien toutes vos réalisations :D Et en plus, vous avez pensé aux rideuses :idea: Je passerai voir le stand sur le Mondial (je serai avec une bonne paire de béquilles, je serai repérable :lol: :lol: ) Bonne continuation à la marque :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
C'est dépassé les béquilles sur les VTT ;) On le pose contre un mur ou par terre maintenant... Heu excusez-moi, le mondial me monte à la tête je crois. Merci pour le petit commentaire sympa. RDV là-bas.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"eSterik" disait:
C'est dépassé les béquilles sur les VTT ;) On le pose contre un mur ou par terre maintenant... Heu excusez-moi, le mondial me monte à la tête je crois. Merci pour le petit commentaire sympa. RDV là-bas.
je sais, je sais, surtout que la chute est arrivée avec ma bécane (un poil plus lourde que mon bike!!) :roll: :lol: :lol: On se verra au mondial :wink: :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dis, on peux avoir ton prénom?
Histoire de se pointer et de se reconnaitre ;)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui, c'est Thomas, mais comme je vais être tout seul à tout faire (et oui on ne change pas en court de route), il y a peu de chance de se rater si vous arrivez sur le stand eSterik. Et si on devient intimes, vous pourrez même m'appeler Tom ;)
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"eSterik" disait:
Oui, c'est Thomas, mais comme je vais être tout seul à tout faire (et oui on ne change pas en court de route), il y a peu de chance de se rater si vous arrivez sur le stand eSterik. Et si on devient intimes, vous pourrez même m'appeler Tom ;)
Si on devient intime et qu'on arrive à te repérer, on pourra t'appeller Tom-Tom, dis??????? :lol: :lol: :lol: Bon, ok, je :arrow: :arrow: très viiiite :P
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"eSterik" disait:
pour un maillot de DH en polyester ultra résistant, avec col et poignet en bord-côte, on tourne autours de 80€.
Aouch... dans les dents... Disons que ca sera comme Fernandes Design, du trés beau, mais réservé aux gros portefeuilles. 80€, c'est ce que j'ai mis pour avoir mon maillot et mon pantalon (certes, c'est une marque connue, c'est pas des plus original, mais je m'en contente bien) Un conseil, prévois d'autres séries moins chères, si tu veux toucher un plus grand nombre de personnes...
ouai, sauf que moi les maillots perso je les fais a 45€ !! comme esterik le dis c'est du perso, pas du truc fais a la chaine, forcement les coups de prod sont plus important !!
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je reviens du site de Darksoul (Fernandes Design) pour voir ce qu'il propose pour 45€, j'étais curieux, ayant déjà vu ses casques (superbes soit dit en passant). Je pense qu'on ne propose pas exactement les mêmes produits. Le temps de design passé sur les miens est certainement plus conséquent que ceux que j'ai pu voir, d'où une différence notable de prix. Après, c'est pareil, 80€ c'est pour du jersey de DH manche longue en tissu hardcore, avec des découpes sous les bras, un tissu plus respirant dans ces zones, etc. Des Tshirts manches courtes avec un design plus simple, sans découpes sous les bras pour aerer, on pourrait imaginer un prix moins important. On ne propose pas exactement les même produits, c'est tout. Je ne dénigre pas du tout, je pense juste qu'on doit comparer ce qui est comparable :) Mais comme il le fait très justement remarqué, nos produits ne sont pas fait à la chaîne, donc ca prend du temps à faire, et ca coûte donc plus cher. Après c'est un point de vu, mais arborer un maillot ou un casque sympa, qu'on ne voit pas partout, et de qualité, ça fait quand même bien plaisir, même si effectivement à l'achat, ca n'est pas exactement bon marché au sens premier du terme. Quand on regarde ce qui est fait derrière, tout s'explique. Passer 15j à dessiner un joli maillot ou à faire un design sympa pour un casque, et s'il n'y a que peu de produits vendus, ca fait forcément grimper les prix (on mange aussi nous :p ) Si j'arrive à lancer la marque, je pense que ferai appel à toi Darksoul pour me faire un casque eSterik :D Ca serait la grande classe (casque, maillot) il ne manquera plus que le short mais je me renseignerai pour cela. @mapi04 : Ha ha, oui tu peux m'appeler Tom-Tom. Il y a même des chances pour que je me retourne si j'entends ca. Bonne continuation.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"eSterik" disait:
@mapi04 : Ha ha, oui tu peux m'appeler Tom-Tom. Il y a même des chances pour que je me retourne si j'entends ca. Bonne continuation.
c'est noté!! :lol: :lol:
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
pas de soucis esterik, je ne voulais pas du tout casser ton truc ou autre. étant a mon compte aussi et faisant de la déco perso, je comprend tres bien tes tarifs !! De plus je trouve tes maillots vraiment sympa. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. A+
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
au fait, fait tu plusieurs maillot à la fois ou c'est à fond dans un seul ?
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
J'ai pu rencontrer en direct l'ami Tom, sur le salon des 2 Alpes, super sympa, on a discuté un petit moment :!: Les maillots sont de belle qualité et ont de super graphismes quand on les voit "en vrai" ! Une "petite" marque à suivre! J'espère que tu n'es pas rentré avec la crève, Tom' :wink: Merci pour ton accueil sympa et à bientôt :wink: Au fait, on peut commander directement sur le site???
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Hello hello, Je rentre à l'instant du mondial et je passe faire un tour sur le forum. Alors pour répondre à tout le monde : @Pock2101 : Oui je proposerai plusieurs maillots en même temps à la vente, mais pas l'intégralité. Ca va être progressif je pense. A l'ouverture de la boutique en ligne, il n'y aura que le modèle Chaotik (LE tout premier maillot de la marque, ca va en faire un collector ;) ) @mapi04 : Merci beaucoup pour le petit coup de pub !!! C'est vrai que suivant la qualité de son écran, on ne se rend pas toujours compte aussi bien qu'en vrai. Je suis rentré avec un semblant de crève mais ca va, je peux encore tapoter sur mon clavier. Ca m'a également fait plaisir de pouvoir rencontrer certains membres du forum 26in. Pour la boutique en ligne, je suis en train de harceler le développeur au tel pour avoir le dernier compte rendu... J'avais fixé l'ouverture à ce lundi, si ca n'est pas le cas, c'est une question d'heures/jours. @darksoul : aucun souci je ne l'ai pas du tout mal pris, ne t'inquiète pas. J'ai d'ailleurs rencontré deux de tes collègues qui montent la team Xprezo au mondial. Ils connaissent un ami commun et sont passés voir un peu ce que je faisais. Très sympas. On sera peut-être amené à se croiser un de ces quatre...