duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On m'a laisse en essayer un recemment. Bin je suis pas convaincu,j'ai failli me bloquer le dos en faisant un test de souplesse et pour l'equilibre ça m'a rien changé... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Personne en a à poitiers :cry: Et j'ai clairement pas envie de dépenser autant sans même essayer! Duffman, clairement pas de chance :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Personne en a à poitiers :cry: Et j'ai clairement pas envie de dépenser autant sans même essayer! Duffman, clairement pas de chance :lol:
Vas a ton shop et demande a essayer C'est pas que j'ai pas de chance,c'est que j'ai 17ans et que je suis deja totalement pourrit des articulations :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai fais d'autres tests sur d'autres personnes.. l'effet est plus ou moins important selon les gens.. surtout pour les personnes souples.. si les gens sont déjà très souple, on ne voit pas de différence.. par contre pour les déséquilibrer, la différence est toujours notable (plus ou moins en tout cas ). j'ai eu beaucoup de mal à faire vaciller ma copine lorsqu'elle avait le bracelet alors que c'était assez simple sans.. à chaque fois on a fait le test sans, puis avec, puis sans, puis avec.. pour être sur que c'était pas un effet du à un "échauffement".. etc.. J'ai eu des septique qui ont vu la différence mais qui disent que c'est dans la tête.. que le cerveau doit compenser inconsciemment, mais ils répondent en rigolant que c'est une arnaque sans trouver de réponse à la question "mais si tu n'y crois vraiment pas, comment pourrais tu être influencer alors?" on m'a sorti aussi que les quelques grammes du bracelet faisait contre poids.. pas plus crédible comme explication..lol En tout cas ce que je vois, et c'est vraiment reproductible, c'est si je tente de toucher le sol avec les mains sans plier les genou, il me manque 5 ou 6 cm, et dès que je touche le bracelet, j'arrive à toucher le sol j'ai du faire le test au moins 20 fois.. prochaine étape, le test en "blind" test.. genre on me fait croire ou pas qu'on me le met dans la poche.. mais pour ça faudra une deuxieme personne qui prenne des notes.. pour la question sur le pouls, lorsque je rentre en contact avec, j'ai deux ou trois pulsations où ça accélère puis ça redevient normal..
8ness
8ness

inscrit le 11/01/10
18 messages
salut tt les rideur, j'en ai acheter un a la suite d'un test que m'a fait faire un copain que j'avais pas vu depuis une paye et il me l'a fait essayer sans rien me dire et puis il m'a dis qu'il etiat sponsorisé par eux (c'est un champion de moto) et qd je suis rentrer a la maison j'en ai commander un , maintenant ca fait trois semaines que je l'ai et je vois une difference pas sut tout et pas tout le temps mais dans l'ensemble je suis plus stable je refait des truc que je n'osais plus faire enfin dans l'ensemble je dirais que ceux qui en ont besoin qu'ils essaient. ciao ciao et bon ride avec les bon jours qui revienent enfin ca depend ou !!!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Sa commence à m'intéresser votre machin. Personne veut faire un essai sur le bike, sur du franchissement par exemple?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je devais ce soir.. mais j'ai pas eu la fois car suis rentré un peu tard du taf.. mais au plus tard ce we je teste !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Allé allé les gens de la côte d'Azur, réservez dès maintenant votre Power Balance chez Antibes Cycles, les stocks sont limités, courez-y! http://antibescycles.com/ :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
j'ai senti une différrence niveau endurance et récupération, equilibre ... mais niveau ride j'ai pas senti de flagrante différence ... mis a part que j'ai fais ma premiére course avec ce week end et que j'ai claqué un ptit 15 au scratch alors que dabitude je tourne dans les 40 sur en moyenne 250 a 300 pilotes :lol: serais ce du au bracelet ou a mon entrainement de remise a niveau qui m'as fais reprendre du niveau ... ?? a voir ...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
le mec il a des actions dedans :lol:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Perso, je l'ai depuis quelque temps, et je n'ai pas trouvé une grosse diference sur un spad mis à par que je ne suis pas tombé depuis que je l'ai.. Dans 1h30, je vais l'essayer en ski de slalom voir si ça marche mieu ou non.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Je reviens d'une semaine de test du PB...
Ca n'a rien a voir avec le vélo mais ca vaut le detour.
J'ai pu tester deux choses.
- Ayant un probleme de demarche due à une fracture de la jambe, je me trouve légèrement déséquilibré, et selon les lchaussures que je met, je me choppe un mal de pied de fou.
J'ai donc fait un test un peu maso, mais j'ai pris les chaussures qui font le plus mal en temps normal (genre au bout de 4h, je peux plus marcher) et je les ai embarqué pour 3jours.
Eh bah, aucune douleur... Truc de fou!

- Je ne suis pas de condition physique exceptionnelle, donc quand je fais des gros travaux, j'ai mal de partout et de grosses courbatures...
Je viens de passer la semaine chez mes parents à charrier des moellons, des poutres, monter descendre, des échafaudages, utiliser des outils dans des possitions trés pénibles...
Et bien, je suis frais comme un gardon.
Je n'ai eu aucune courbature, ni mal de dos. Le seul truc, c'est que j'étais fatigué à la fin de la journée... Normal quoi!

La semaine pro, je monte aux 2 alpes, je teste pour le bike, notamment sur les courbatures et le mal de doigts...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dylanap" disait:
Allé allé les gens de la côte d'Azur, réservez dès maintenant votre Power Balance chez Antibes Cycles, les stocks sont limités, courez-y! http://antibescycles.com/ :wink:
clair que limités, mais au moins ils en ont... enfin, 3 de moins depuis hier soir pour des amis :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
y a un magasin vers chez moi qui en vends aussi.. il en a quelques uns.. par contre j'ai vu qu'il y a des contrefaçons.. ça se reconnait comment mis à part leur inefficacité..? Paikan, toi aussi tu es un adepte je vois.. tu en penses quoi de mes interrogations? Par contre c'est marrant, mais même après avoir testé et constaté que ça marche, certains restent sceptiques..
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour l'avoir testé ce matin en slalom, oui j'ai senti une différence avec :) c'est déjà ça
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et dire que tout le monde au départ pensais à un bon coup marketing!(moi le premier) :lol: Je me risquerais même à l'acheter...Enfin ça me paraît bizarre, car si ça marchait vraiment, j'aurais vraiment peur à terme sur les effets que ça peut avoir. Et puis si il marche aussi bien que vous le dîtes, il ne faudra pas longtemps pour qu'il soit interdit en compétition :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
c'est déjà le cas des compét de skate et de surf.. par contre faut pas exagérer.. ça fait pas de toi un super héros non plus.. :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
ben ça a l'air de plus en plus d'améliorer l'endurance, la récup, la condition physique, à voir si ça te muscle pas le machin :roll:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]salut !! Je me marre toute seule devant mon pc parce que je l'ai tester tout à l'heure en magasin et pour moi c'est juste du magnétisme sa a rien de magique et sa fait pas d'un rider de merde,fabien barel sa aide juste pour l'équilibre et tout sa! sa coute quand même 30euros donc bon si vraiment vous ressentez l'utilité achetez le sinon bon c'est pas sa qui changera votre vie je pense :p [/color]
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Testé aujourd'hui chez mon shop et ca marche bien quand même pas mal, assez bluffant... :shock: Il parrait donc aussi comme dis plus haut que ca améliore les performances physique et tout car certain l'utilise en muscu...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"carla83" disait:
[color=indigo]salut !! Je me marre toute seule devant mon pc parce que je l'ai tester tout à l'heure en magasin et pour moi c'est juste du magnétisme sa a rien de magique et sa fait pas d'un rider de merde,fabien barel sa aide juste pour l'équilibre et tout sa! sa coute quand même 30euros donc bon si vraiment vous ressentez l'utilité achetez le sinon bon c'est pas sa qui changera votre vie je pense :p [/color]
C'est pas parce que t'es une fille que tu peux insulter tout le monde :) Et comme tu le dis, ça aide juste pour l'équilibre, donc les gens l'achètent si ils le veulent. Sans être des pigeons.
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
C'est pas par ce que tes la femme d'un president nain et que t'est nouvelle que tu va faire la loi ici,on est pigeon si on veut :lol:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"jimolo" disait:
C'est pas par ce que tes la femme d'un president nain et que t'est nouvelle que tu va faire la loi ici,on est pigeon si on veut :lol:
Je suis fan !!! :twisted:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Ok jimolo ont va te laisser dans ta réincarnation pigeon :lol: J'ai tester ce truc car sa m'intrigué beaucoup et sa ne m'à absolument rien fait.. j'aurais porter une montre sa m'aurait fait la même chose :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
jimolo et hugo, vous sortez :roll: Je ne demande qu'à tester, car oui ça m'intrigue :)