On m'a laisse en essayer un recemment.
Bin je suis pas convaincu,j'ai failli me bloquer le dos en faisant un test de souplesse et pour l'equilibre ça m'a rien changé...
"IAWL" disait:Vas a ton shop et demande a essayer C'est pas que j'ai pas de chance,c'est que j'ai 17ans et que je suis deja totalement pourrit des articulationsPersonne en a à poitiers Et j'ai clairement pas envie de dépenser autant sans même essayer! Duffman, clairement pas de chance
"dylanap" disait:clair que limités, mais au moins ils en ont... enfin, 3 de moins depuis hier soir pour des amisAllé allé les gens de la côte d'Azur, réservez dès maintenant votre Power Balance chez Antibes Cycles, les stocks sont limités, courez-y! http://antibescycles.com/
"carla83" disait:C'est pas parce que t'es une fille que tu peux insulter tout le monde Et comme tu le dis, ça aide juste pour l'équilibre, donc les gens l'achètent si ils le veulent. Sans être des pigeons.[color=indigo]salut !! Je me marre toute seule devant mon pc parce que je l'ai tester tout à l'heure en magasin et pour moi c'est juste du magnétisme sa a rien de magique et sa fait pas d'un rider de merde,fabien barel sa aide juste pour l'équilibre et tout sa! sa coute quand même 30euros donc bon si vraiment vous ressentez l'utilité achetez le sinon bon c'est pas sa qui changera votre vie je pense :p [/color]
inscrit le 03/11/08
11K messages