backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non parce que l'équilibre se joue au niveau du cerveau, contrairement au fait qu'un muscle soit plus extensible! L'effet placebo ne peut donc pas jouer sur la souplesse, du moins je ne pense pas.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon...bon... je dois avouer (et victor67 aussi !!) que ça marche quand même. Un gars nous l'a fait essayer bon j'avoue que j'ai fait un test d'équilibre, ça marche bien quand même. Mais je comprends tjs pas comment ça peut marcher !!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Mais je comprends tjs pas comment ça peut marcher !!
Grace a l'operation du saint esprit: La sainte trinité:un coup de pied,un coup de poing et un coup de boule 8) :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est drôle de voir tous ceux qui crachaient dessus au début tourner leur veste après qu'ils aient essayé. :wink: Bref, ça marche un peu mais c'est pas pour ça que je lâcherais 35€. :mrgreen:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"SowX" disait:
C'est drôle de voir tous ceux qui crachaient dessus au début tourner leur veste après qu'ils aient essayé. :wink: Bref, ça marche un peu mais c'est pas pour ça que je lâcherais 35€. :mrgreen:
J'essaie d'être quelqu'un d'ouvert et comme je suis un sceptique à la base et que je vois tous ces témoignages positifs, je voulais comprendre. (Je sais à quel point le cerveau est très malléable) J'ai encore fais un test sur quelqu'un qui ne connais pas le produit, sans qu'il le voit, d'abord avec un bracelet normal, puis le power balance. Bah ça a maché aussi. :roll: Pourquoi ça marche beaucoup moins bien avec une personne qui a des problèmes de mobilité ? Mais en fait, ce qui m'énerve, c'est qu'une boite vende un truc sans vraiment prouver véritablement que ça marche, mais juste en basant son marketing en énumérant les célébrités qui le porte. Après, il y aussi la technologie d'aujourd'hui qui ne permet peut-être pas d'établir un lien de cause à effet sur les fréquences électromagnétique de manière formelle (surtout quand ont voit les conclusions vaseuses sur les ondes des téléphones portables). Enfin bon, je vais encore tester, certains disent qu'on se sent plus fort, d'autres qu'on a plus d'équilibre, d'autres aussi que ça enlève certains maux..
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah c'est vrai que pour avoir tester ça me laisse perplexe ... J'ai parié sur l'effet Placebo, mais quand on y croit pas au départ, c'est plus trop possible ... Mais avec les explications du site powerplate je ne sais pas trop quoi penser ... A la limite, si on m'en donne un OK, mais je ne débourserais pas 35€ pour ça.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ou au pire vous en pariez un pour le bac ... ok je :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et si on a déjà le bac ... lol
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"victor67" disait:
Et si on a déjà le bac ... lol
Ben tu le repasses, comme ça tu seras obligé de savoir la date de la 2ème intifada ! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages

Une petite anecdote marrante, c'est qu'un gars qui le portait, quelqu'un s'est foutu de sa gueule en disant que c'est un bracelet McDo ! C'est vrai que ça ressemble pas mal si on pivote :lol: https://api.ning.com/files/b*yLB8AkvX4bk3hphZQQZOEI9nxP8XkGKhmSEOFsVlQ7S8FNExTcHIy9ZTy*x7BMOPsUVU35xTz28uap7DM*6aKA0fiSxhUa/3A8599_1.jpg" border="0">

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
Non parce que l'équilibre se joue au niveau du cerveau, contrairement au fait qu'un muscle soit plus extensible! L'effet placebo ne peut donc pas jouer sur la souplesse, du moins je ne pense pas.
oui mais tout passe par le cerveau un moment ou un autre... et puis ce truc n'aggit pas sur le cervaux si il rentre juste en adéquation avec la vibration de tel ou tel organe pourquoi pas celle des muscles qui de toutes façon sont aussi enormement impliqué dans l'équilibre
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je vois pas le rapport entre les muscles et l'équilibre? Enfin un muscle plus souple doit provoqué une attitude plus relâchée sur le vélo, mais ce n'est pas sure que ça améliorera pour autant ton équilibre.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ca marche pendant combien de temps ce truc ? sinon j'ai vus sur un ralentis pendant un macth de la coupe de monde un joueur avec un bracelet blanc au poignet, apparament les footbaleur en portent aussi.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"fizik" disait:
ca marche pendant combien de temps ce truc ? sinon j'ai vus sur un ralentis pendant un macth de la coupe de monde un joueur avec un bracelet blanc au poignet, apparament les footbaleur en portent aussi.
c'est booon j'ai trouvé l'argument pour ne pas l'acheter ! Merciii :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"backdoor63" disait:
Je vois pas le rapport entre les muscles et l'équilibre? Enfin un muscle plus souple doit provoqué une attitude plus relâchée sur le vélo, mais ce n'est pas sure que ça améliorera pour autant ton équilibre.
C'est tes muscles via une plaque motrice relié à un neurone qui contrôle tes réflexes. C'est les muscles qui régulent ta posture. Une hypothèse du fonctionnement de ce truc, pourrait être une stimulation (le message est électrique dans le système neuronal)visant à améliorer la circulation.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Moi j'ai trouvé un nouveau truc, je roule avec un pendule autour du coup. C'est pas mal en dirt je me mets de ces hauteurs du coup :shock: !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderscompany_pa, 23/06/2010 - 08:47
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"Awesome" disait:
Une petite anecdote marrante, c'est qu'un gars qui le portait, quelqu'un s'est foutu de sa gueule en disant que c'est un bracelet McDo ! C'est vrai que ça ressemble pas mal si on pivote :lol:
https://api.ning.com/files/b*yLB8AkvX4bk3hphZQQZOEI9nxP8XkGKhmSEOFsVlQ7S8FNExTcHIy9ZTy*x7BMOPsUVU35xTz28uap7DM*6aKA0fiSxhUa/3A8599_1.jpg" border="0">

Tiens, on m'a fait exactement le meme coup!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"riderscompany_pa" disait:
Moi j'ai trouvé un nouveau truc, je roule avec un pendule autour du coup. C'est pas mal en dirt je me met de ces hauteurs du coup :shock: !
Il ne te manque plus que le bâton de sourcier
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Just au cas ou vous ne le saviez pas vous prenez une baterie de portable dans la main et faite les execrcices... Ca fait le meme effet!
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/04/08
31 messages
Ce bracelet existe déja depuis quelques années. j'avais lu un article dessus l'année dernière et il disait que ce bracelet était meme devenu interdit dans certains sports comme le surf où l'equilibre joue un certain role. Si je met un alternateur de voiture sur mon poignet peut etre qu'il va transformer mon courant alternatif interne en courant continu gace à son pont de diode.... Plus sérieusement j'y crois pas trop mais j'ai envi de tester par curiosité.Un ami routard l'a essayé et il a senti un différence sur son velo. Par contre ils auraient pu faire un effort sur le design parce que ca fait un peu bracelet toy's r us!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
:lol: , c'est pas faux! Par contre, je vois pas trop l'intérêt pour faire de la route, à part en compét' à la limite.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"rideuse67" disait:
"fizik" disait:
il a pas dit que c'était l'équipe de France..lol Blague mis à part, j'ai vu mon bouclard qui en portait un.. je lui ai dit.. "non, j'y crois pas".. il m'a prété le sien pour que j'essaye.. le mieux étant de vérifier par soit même m'a t'il dit.. bin j'ai été bluffé et j'en ai acheté un.. Pour la première fois, j'ai réussi à toucher le sol avec mes mains sans plier les genoux.. :shock: ensuite de retour au boulot, j'ai fait testé le truc à plusieurs personnes à mon travail.. bin ça a bluffé tout le monde..il n'y a qu'une personne sur qui ça n'a pas trop été efficace (à par le test de l'équilibre qui a fonctionné), mais il s'agit d'un ancien champion de judo.. donc bon il est déjà très souple.. Par contre je me demande si ça perd en efficacité dans le temps.. qu'est ce que ça fait si deux personnes le touchent en même temps, ou si on le prête trop souvent.. ou encore si il faut le garder tout le temps (même pour dormir) ou seulement pour aller faire du sport.. en tout cas c'est interdit au même titre que le dopage dans les compétitions de surf et de skate.. Pour le vélo de route, une connaissance m'a dit qu'il a pu prendre des trajectoires en descente qu'il n'avait jamais osé prendre avant..
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"rideuse67" disait:
"fizik" disait:
il a pas dit que c'était l'équipe de France..lol Blague mis à part, j'ai vu mon bouclard qui en portait un.. je lui ai dit.. "non, j'y crois pas".. il m'a prété le sien pour que j'essaye.. le mieux étant de vérifier par soit même m'a t'il dit.. bin j'ai été bluffé et j'en ai acheté un.. Pour la première fois, j'ai réussi à toucher le sol avec mes mains sans plier les genoux.. :shock: ensuite de retour au boulot, j'ai fait testé le truc à plusieurs personnes à mon travail.. bin ça a bluffé tout le monde..il n'y a qu'une personne sur qui ça n'a pas trop été efficace (à par le test de l'équilibre qui a fonctionné;), mais il s'agit d'un ancien champion de judo.. donc bon il est déjà très souple.. Par contre je me demande si ça perd en efficacité dans le temps.. qu'est ce que ça fait si deux personnes le touchent en même temps, ou si on le prête trop souvent.. ou encore si il faut le garder tout le temps (même pour dormir) ou seulement pour aller faire du sport.. en tout cas c'est interdit au même titre que le dopage dans les compétitions de surf et de skate.. Pour le vélo de route, une connaissance m'a dit qu'il a pu prendre des trajectoires en descente qu'il n'avait jamais osé prendre avant..
J'ai lu quelque part que le bracelet était efficace pendant 1 ans, je vais essayer de retrouver le lien. Et la personne qui me la vendu ( mon entraineur de tennis) m'a conseillé de le porter uniquement pour faire du sport ou dans des circonstances où il a son utilité, parce que c'est un produit "nouveau" et qu'on ne sait pas encore si il y a des conséquences dans te temps si on le porte tout le temps. EDIT: voici le lien, dans le bas il parle rapidemment de la durée de vie powerbalanceshop.be
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
juste qu'il faut pas le porter tout le temps surtout pour pas si habitué le porter plutot sur les compete que sur les entrainements... etc etc il y a persone qui a fait mon teste avec le pou?