comme dis pour l'équilibre ça marche. Le reste bon...
j'vois pas comment deux petits aimants vont améliorer nos tricks.
j'ai testé, le tail-whip n'a pas été plaqué. L'essai n'a pas été concluant !
Ooh, une porte !
"IAWL" disait:Je suis dans le même cas, j'pense en acheter un pour voir et pis bon 30€ si je me rapelle bien chez Mondovélo chez moi, il est moin cher. 30€ c'est sur que sa fait un peu, mais entre nous, si on fait du vélo (déjà assez cher) on est p'tete pas a 30€ prèsjimolo et hugo, vous sortez Je ne demande qu'à tester, car oui ça m'intrigue
"Kaktus69" disait:Je t'y pousserai avec la plus grande joie !"rideuse67" disait:C'est l'équilibre qui fait que l'on se la colle non ? J'aimerais bien faire un test sur le vélo, dans la boue si sa marche!!!comme dis pour l'équilibre ça marche. Le reste bon...
"rideuse67" disait:T'imagines en DH, tu restes sur tes trajs' dans la boue molle Faut peut-être pas rêver non plus, mais c'est à tester"Kaktus69" disait:Je t'y pousserai avec la plus grande joie !"rideuse67" disait:C'est l'équilibre qui fait que l'on se la colle non ? J'aimerais bien faire un test sur le vélo, dans la boue si sa marche!!!comme dis pour l'équilibre ça marche. Le reste bon...
"riderscompany_pa" disait:Alors selon moi c'st un circuit électronique dedans avec un quartz qui est à la fréqence magique (et très précise). Cette fréquence est ensuite émise donc voila selon moi c'est ca...Mais c'est pas des aimants!!!!! Et ce trucs est vraiment bizarre (mais c'est fait exprès), parce que des hologrammes qui contiennent des ondes, je comprends pas comment c'est possible :s
Par curiosité je testerais bien ce machin ! Mais 30 euros... J'ai trouvé ça sur ebay : cgi.ebay.fr pour 3 euros...mais je sais pas si c'est les vrai ?
"valouvtt" disait:Ce que tu dis aurait de l'effet sur quoi alors? La force? En tt cas pour l'équilibre cela m'etonnerais car la fréquence est précise et cela n'est pas pour rienfaites le test avec un portable sur vous sans le powerbalance, hein. donc meme test; sans le portable et avec le portable. Résultat : meme effet que le powerbalance saus pour l'équilibre je croit.
"Virtuous." disait:Yop j'ai payé 28€, je suis trop heureux, j'arrive de nouveau à bien marcher, j'avais trop mal au dos laisse topbé et je sens presque plus rien depuis que je le porte, et j'ai l'impression d'être plus vif!Tiens, les PB vont augmenter à 40€ ... Perso, j'ai fait un mini-test avec celui de zodd, j'avoue que ça a l'air de marcher, mais je pense pas que je le ressentirai en roulant. Faudra que je re-test lors d'une session
"riderscompany_pa" disait:Je déterre un peu. Pour moi cela à marcher très bien. Pour ceux qui en porte est-ce que vous avez ressentie des effets bénéfiques sur le vélo, par exemple, moins mal aux mains, plus d'amplitude, plus d'équilibre?vous avez juste à faire les tests en commençant par porter le bracelet, puis sans. C'est la même chose.
inscrit le 31/01/07
7409 messages