Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
comme dis pour l'équilibre ça marche. Le reste bon... j'vois pas comment deux petits aimants vont améliorer nos tricks. j'ai testé, le tail-whip n'a pas été plaqué. L'essai n'a pas été concluant ! Ooh, une porte ! :arrow:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Rideuse ta pas envie de tuer ton ami ,et me donner son furious nan ???
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
jimolo et hugo, vous sortez :roll: Je ne demande qu'à tester, car oui ça m'intrigue :)
Je suis dans le même cas, j'pense en acheter un pour voir et pis bon 30€ si je me rapelle bien chez Mondovélo chez moi, il est moin cher. 30€ c'est sur que sa fait un peu, mais entre nous, si on fait du vélo (déjà assez cher) on est p'tete pas a 30€ près :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"jimolo" disait:
Rideuse ta pas envie de tuer ton ami ,et me donner son furious nan ???
Victor ou Alex ou Antoine ? Ils ont tous des furious !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"rideuse67" disait:
comme dis pour l'équilibre ça marche. Le reste bon...
C'est l'équilibre qui fait que l'on se la colle non ? J'aimerais bien faire un test sur le vélo, dans la boue si sa marche!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"Kaktus69" disait:
"rideuse67" disait:
C'est l'équilibre qui fait que l'on se la colle non ? J'aimerais bien faire un test sur le vélo, dans la boue si sa marche!!!
Je t'y pousserai avec la plus grande joie ! :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"rideuse67" disait:
"Kaktus69" disait:
"rideuse67" disait:
Je t'y pousserai avec la plus grande joie ! :lol:
T'imagines en DH, tu restes sur tes trajs' dans la boue molle :twisted: Faut peut-être pas rêver non plus, mais c'est à tester
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Mais c'est pas des aimants!!!!! Et ce trucs est vraiment bizarre (mais c'est fait exprès), parce que des hologrammes qui contiennent des ondes, je comprends pas comment c'est possible :s
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
pièges à c** :roll:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
"riderscompany_pa" disait:
Mais c'est pas des aimants!!!!! Et ce trucs est vraiment bizarre (mais c'est fait exprès), parce que des hologrammes qui contiennent des ondes, je comprends pas comment c'est possible :s
Alors selon moi c'st un circuit électronique dedans avec un quartz qui est à la fréqence magique :lol: (et très précise). Cette fréquence est ensuite émise donc voila selon moi c'est ca...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages

Par curiosité je testerais bien ce machin ! Mais 30 euros... J'ai trouvé ça sur ebay : cgi.ebay.fr pour 3 euros...mais je sais pas si c'est les vrai ?

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

va voir ce qu'ils en disent ici: powerbalanceshop.be

Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Effectivement, c'est pas des vrai !
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
faites le test avec un portable sur vous sans le powerbalance, hein. donc meme test; sans le portable et avec le portable. Résultat : meme effet que le powerbalance saus pour l'équilibre je croit.
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
"valouvtt" disait:
faites le test avec un portable sur vous sans le powerbalance, hein. donc meme test; sans le portable et avec le portable. Résultat : meme effet que le powerbalance saus pour l'équilibre je croit.
Ce que tu dis aurait de l'effet sur quoi alors? La force? En tt cas pour l'équilibre cela m'etonnerais car la fréquence est précise et cela n'est pas pour rien
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En visite a Andorre au para... euh a Kilvil, vu le EFX, concurrent du Power Balance (d'ailleur j'en ai vu aussi dans un des nombreux commerces parmis les rayons de clopes, alcools...) D'ailleurs je vais au Perthus samedi, si il coute plutot 20€ et que je peux le tester, juste pourquoi pas?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Tiens, les PB vont augmenter à 40€ ... Perso, j'ai fait un mini-test avec celui de zodd, j'avoue que ça a l'air de marcher, mais je pense pas que je le ressentirai en roulant. Faudra que je re-test lors d'une session :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
"Virtuous." disait:
Tiens, les PB vont augmenter à 40€ ... Perso, j'ai fait un mini-test avec celui de zodd, j'avoue que ça a l'air de marcher, mais je pense pas que je le ressentirai en roulant. Faudra que je re-test lors d'une session :wink:
Yop j'ai payé 28€, je suis trop heureux, j'arrive de nouveau à bien marcher, j'avais trop mal au dos laisse topbé et je sens presque plus rien depuis que je le porte, et j'ai l'impression d'être plus vif!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pareil, j'avais souvent mal au dos après une session de street et là plus rien.. :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Donc sa marche :shock: Parce que, sérieux moi j'aimerais bien éssaier ! sa doit marcher parce que sa doit jouer avec des ondes magnétique machin, ou avec la force magnétique qui nous plaque au sol, fin jdi sa j'en sais rien :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Al3Xx" disait:
ou avec la force magnétique qui nous plaque au sol
On voit qu'y en a qui sont en vacances :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ou alors c'est la force centrifuge fin j'en sais rien moi je dis o pif :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
vous avez juste à faire les tests en commençant par porter le bracelet, puis sans. C'est la même chose.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'ai fait avec, puis san, puis avec, puis sans.. et cela avec plusieurs personnes .. ça marche.. question, tu as lu ce que j'ai écris un peu avant? je suis très sceptique de base aussi.. mais j'ai fait plein de test avec diverses personnes, dans tout les sens et des personnes ne connaissant pas le produit en plus.. j'en viens à la conclusion que ça n'est pas placébo, ni nu à un échauffement quelconque.. il y a que sur les personnes déjà bien souple, qu'on a pas vu d'amélioration sur la souplesse. par contre les tests d'équilibre on tous étaient concluant. juste une personne sur qui c'était un peu moins flagrant.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"riderscompany_pa" disait:
vous avez juste à faire les tests en commençant par porter le bracelet, puis sans. C'est la même chose.
Je déterre un peu. Pour moi cela à marcher très bien. Pour ceux qui en porte est-ce que vous avez ressentie des effets bénéfiques sur le vélo, par exemple, moins mal aux mains, plus d'amplitude, plus d'équilibre?