Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
vous avez le droits de rester septique , mais pas de dire que sa marche pas et que c'est uniquement de l'effet placébo.
J'ai essayé et ça marche pas sur moi :roll: Et apres tout pourquoi ça ne pourrait pas etre que de l'effet placebo? C'est impossible d'argumenter dans un sens ou dans un autre.

a moins que vous soyez le constructeur et dans ce cas sa va faire de la mauvaise pub :lol:
Vas voir sur le site constructeur tu vas te payer une sacrée barre.Serieux le site constructeur dit un condensé de m*rde qui tient clairement pas la route. Ce thread commence a me prendre le chou. Non le powerbalance ne marche pas sur tout le monde;ça a peut etre un effet. Alors arretez de pseudo argumenter que ça marche,c'est pas un poil de Chuck Norris qui y'a dans le bracelet donc c'est pas divin.A en ecouter certains tu deviens un condensé de Fairclouth,Semenuik,Lenosky,Schley,Virenque et Siffredi quand t'en a un :roll: De l'autre coté,on a le droit de rester sceptique sur la reelle eficacité du machin,c'est comme l'homeopathie on a le droit de dire que ça fait rien et que c'est que placebo. On peut ni prouver que ça marche ni que ça marche pas donc STOP.
T'es peut-être une exception, il y en a toujours.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
T'es peut-être une exception, il y en a toujours.
:roll: J'ai posté,j'ai meme pas eu le temps de me relire pour corriger mes fautes que t'as deja repondu...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Depuis que je porte le bracelet, j'arrive mieux à lever le coude :lol: Je pense qu'il y a un effet mais pas un truc transcendant, au point de devenir vraiment chaud (quoi que meme sans bracelet clara je lui fait sa fête :lol: )
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
fucking fug !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 20/07/2010 - 22:03
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"duffman" disait:
"MatraK30" disait:
vous avez le droits de rester septique , mais pas de dire que sa marche pas et que c'est uniquement de l'effet placébo.
J'ai essayé et ça marche pas sur moi :roll: Et apres tout pourquoi ça ne pourrait pas etre que de l'effet placebo? C'est impossible d'argumenter dans un sens ou dans un autre.

a moins que vous soyez le constructeur et dans ce cas sa va faire de la mauvaise pub :lol:
Vas voir sur le site constructeur tu vas te payer une sacrée barre.Serieux le site constructeur dit un condensé de m*rde qui tient clairement pas la route. Ce thread commence a me prendre le chou. Non le powerbalance ne marche pas sur tout le monde;ça a peut etre un effet. Alors arretez de pseudo argumenter que ça marche,c'est pas un poil de Chuck Norris qui y'a dans le bracelet donc c'est pas divin.A en ecouter certains tu deviens un condensé de Fairclouth,Semenuik,Lenosky,Schley,Virenque et Siffredi quand t'en a un :roll: De l'autre coté,on a le droit de rester sceptique sur la reelle eficacité du machin,c'est comme l'homeopathie on a le droit de dire que ça fait rien et que c'est que placebo. L'efficacitée n'est pas prouvée,mais a coté on peut pas la demantir non plus...normal on sait pas comment ça marche,ni si ça marche! On peut ni prouver que ça marche ni que ça marche pas donc STOP.
tu t'égares monsieur biere, OUI ça à un effet chez certains et il est placebo ça s'arrète là, donc preuve que ça marche dans un certains sens :wink: Bravo Mr le modo pour le double post :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Oui l'effet placebo ça pourrait se prouver.Mais ça s'arrete la. j'attend que le logo dans l'hologramme ce soit ça
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: ah ce chuck norris :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Flo0" disait:
:lol: ah ce chuck norris :lol:
Mets des majuscules,sinon tu blaspheme[color=darkred]s[/color] :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 20/07/2010 - 22:18
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
alors place ton S à ton verbe après "tu" xD :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Flo0" disait:
alors place ton S à ton verbe après "tu" xD :arrow:
Oh mon dieu(pour pas blasphemer :lol: ),les vacances font de moi un analphabete :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ahaha :lol: viens on sort x) :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
je pense qu'on est loin d'avoir découvert toutes les capacité du cerveau humain..
qudn tu sais que les genies ne l'utilisent qu'a 10% ... (je ne parle pas des idiots hein :D no comment')
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
il y a aussi les flemmards :lol: :arrow: Le problème dans l'affaire c'est qu'on ne sait vraiment pas comment ça fonctionne !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
et de la à affirmer que c'est un effet placébo.. c'est abuser d'avoir une position aussi tranchée.. on a encore fait des tests sur 5 personnes hier soir.. dont deux très très sceptiques.. à la fin ils étaient assez déroutés.. il m'ont dit "ça serait de la mauvaise fois si on disait que ça marche pas.." et ils ne pensent pas avoir été victime d'un quelconque effet placébo. après comme on l'a déjà dit, ça fera jamais d'un âne un cheval de course..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
tu leur fais faire quels tests stp?
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut hier un pote m'a prété son bracelet pour une petite session de bike park, j'avais roulé toute la matinée donc un peu fatigué... j'ai mis le bracelet: déja je ressentais moins la fatigue, meilleur equilibre(confiance) sur les modules et meilleur amplitude dans les sauts... maintenant je peux pas dire si c'est un effet placebo ou pas mais voila ce que j'ai constaté... bon ride
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"backdoor63" disait:
équilibre, souplesses, sans rien,avec power balance, puis sans, plusieurs fois.. on a fait des tests avec les deux plus sceptique du groupe (l'un cobaye et l'autre expérimentateur), avec d'autres objet, du même poids, plus lourd, moins lourd... dans une main, puis dans l'autre.. en prenant des mesures.. et même sur un qui est arrivé après et qui ne savait pas ce que c'était sans le prévenir.. etc.. j'ai même fait des test en posant le PB sur une personne et en l'enlevant.. franchement ça nous a valu une bon fou rire tellement c'était bluffant..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tidav8304" disait:
salut hier un pote m'a prété son bracelet pour une petite session de bike park, j'avais roulé toute la matinée donc un peu fatigué... j'ai mis le bracelet: déja je ressentais moins la fatigue, meilleur equilibre(confiance) sur les modules et meilleur amplitude dans les sauts... maintenant je peux pas dire si c'est un effet placebo ou pas mais voila ce que j'ai constaté... bon ride
Le bracelet qui te fais aller plus haut , et qui te fais rouler plus longtemps ! j'en veux un !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"backdoor63" disait:
équilibre, souplesses, sans rien,avec power balance, puis sans, plusieurs fois.. on a fait des tests avec les deux plus sceptique du groupe (l'un cobaye et l'autre expérimentateur), avec d'autres objet, du même poids, plus lourd, moins lourd... dans une main, puis dans l'autre.. en prenant des mesures.. et même sur un qui est arrivé après et qui ne savait pas ce que c'était sans le prévenir.. etc.. j'ai même fait des test en posant le PB sur une personne et en l'enlevant.. franchement ça nous a valu une bon fou rire tellement c'était bluffant..
Ok, merci. Je vais essayer avec des poids. :)
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Tellement suivit mediaclement le tour de france qu'ils ont même pas vu que le power balance améliorait les performances. Ca cloche une peu là... Et ensuite un hologramme est une gravure donc ça dure indéfiniement ça doit peut-être s'user au bout de x années. Et c'est pas magnétique. Et si ça l'était, mais ça ne l'est pas, ça améliorerait pas la circulation sanguine.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"riderscompany_pa" disait:
Tellement suivit mediaclement le tour de france qu'ils ont même pas vu que le power balance améliorait les performances. Ca cloche une peu là... Et ensuite un hologramme est une gravure donc ça dure indéfiniement ça doit peut-être s'user au bout de x années. Et c'est pas magnétique. Et si ça l'était, mais ça ne l'est pas, ça améliorerait pas la circulation sanguine.
justement la page avant on a dit qu'il y a des courreurs qui le portent.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"MatraK30" disait:
"riderscompany_pa" disait:
Tellement suivit mediaclement le tour de france qu'ils ont même pas vu que le power balance améliorait les performances. Ca cloche une peu là... Et c'est pas magnétique. Et si ça l'était, mais ça ne l'est pas, ça améliorerait pas la circulation sanguine.
justement la page avant on a dit qu'il y a des courreurs qui le portent.
Matrak,tu n'as pas compris ce qu'il veut dire. En gros,il dit que les participants du tour de france qui portent un PB ne ce sont pas fait remarqués. Par contre je suis pas d'accord sur un point,le magnetisme influe sur nous comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'en ai parlé vite fait à mes parents, et ça leur a fait penser à une certaine "pierre du nord", sensé redonner une vie heureuse blablabla. Personnelement je sais pas trop quoi en penser, parce que je me dis que si je fais un test je vais savoir que je le porte donc l'effet placebo va surement faire effet. Mouais.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
oui ça influe j'ai pas dit le contraire et notamment sur les rhumatismes.
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
pour moi sa marche et surtout pour ma voisine. 82 ans cloué dans son fauteuil et avec le bracelet elle monte les escalier... Aprés un acupuncteur m'as dit qu'il prodiguait des soins basé sur le meme principe en acupuncture.. Aprés pour vraiment comprendre c'est autre chose