Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ou peut on trouver un descriptif précis de la bête s'il vous plait ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai recontré un amputé qui en portait un et il se comporté tres bien j'ai dailleur mis tres longtemps a me rendre compte qu'il avait une fausse jambe .... j'ai pas osé lui demandé ce qu'il en pensé... et surprise l'autre jour mon pere vien manger à la maison et qu'est ce que je vois pas a son poignet le power balance .....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9484 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
j'ai recontré un amputé qui en portait un et il se comporté tres bien j'ai dailleur mis tres longtemps a me rendre compte qu'il avait une fausse jambe .... j'ai pas osé lui demandé ce qu'il en pensé... et surprise l'autre jour mon pere vien manger à la maison et qu'est ce que je vois pas a son poignet le power balance .....
lol, tu lui piques alors maintenant.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non j'ai le mien mais c'est bien la derniere persone au monde que j'aurais cru voire porter ça quoi
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
personne peut me dire s'ils ont un site ou autre ou on peut trouver la description du "constructeur" ? :P
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Flo0" disait:
personne peut me dire s'ils ont un site ou autre ou on peut trouver la description du "constructeur" ? :P
Sur le site officiel mais pour ce qu'ils en disent...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

Voilà après quelques recherches (pourquoi je demandais je sais pas :lol: ) powerbalance.com Je vais demander à un prof d'svt que j'apprécie particulièrement ce qu'il en pense, j'vous tiens au jus si ça vous interesse :lol:

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
avec un pote on a testé sur son cousin, un ado de 14 ans tout maigrichon avec deux bracelets..même en y mettant tout son poids (dans les 80kg) pas moyen de le faire bouger... alors ceux qui disent que c'est du placébo.. :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je crois qu'il y a confusion sur la définition d'un effet placébo ... :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Flo0" disait:
Placébo, aucun effet physique, auto-convaincation ( :lol: ) du cerveau
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
et par conséquence des modifications notables au niveau physique ...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"zodd_the_immortal" disait:
avec un pote on a testé sur son cousin, un ado de 14 ans tout maigrichon avec deux bracelets..même en y mettant tout son poids (dans les 80kg) pas moyen de le faire bouger... alors ceux qui disent que c'est du placébo.. :roll:
je dirais plutôt c'est du pipo mais après c'est comme tu le sens
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
:lol: :lol: Dans ce cas, tous les pros sont des vendus :p
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"Flo0" disait:
Placébo, aucun effet physique, auto-convaincation ( :lol: ) du cerveau
Hannibal sort de ce corps!!! :lol:
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
c'est quand meme fou tout ces gens qui refuse l'evolution.. C'est interdit en compétition de surf c'est pas pour rien.. :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est réellement interdit ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Flo0" disait:
:lol: :lol: Dans ce cas, tous les pros sont des vendus :p
bon ça c'est pas nouveau
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
On a enfin trouvé un post qui sert encore moins que bynight :lol: Arretez de dire que ça marche et que c'est Dieu himself qui l'a envoyé sur terre Arretez de dire que c'est uniquement placebo
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En gros tu te contredis là? :mrgreen: Sinon je vais pouvoir le tester demain en condition "réelle": Une rando avec mon XC et de bonnes descentes. Je n'aurais pas trop le droit à l'erreur, on verra si je sens une différence. :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Nan mais en lisant ce post y'a deux avis...ceux qui disent qsue ça marche pas,et les autres qui croivent qu'en porter te fais devenir Bruce lee. Non,le powerbalance ne permet pas de marcher sur l'eau :| Mais a coté on peut pas non plus dire que ça a totalement aucun effet sur tout le monde
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
Nan mais en lisant ce post y'a deux avis...ceux qui disent qsue ça marche pas,et les autres qui croivent qu'en porter te fais devenir Bruce lee. Non,le powerbalance ne permet pas de marcher sur l'eau :| Mais a coté on peut pas non plus dire que ça a totalement aucun effet sur tout le monde
Il ne permet pas de marcher sur l'eau, mais il te permet d'en mettre moins dans ton ricard et de ne pas vomir plus vite!!! :lol: :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"duffman" disait:
les autres qui croivent
FAIL.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"SowX" disait:
"duffman" disait:
les autres qui croivent
FAIL.
Excuse le, il ne portait pas son power balance pour ecrire!! :lol: :lol: [size=7](eh je suis bien en forme moi ce soir)[/size]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Il ne permet pas de marcher sur l'eau, mais il te permet d'en mettre moins dans ton ricard et de ne pas vomir plus vite!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: Une liste des possiblités du power balance: _meilleur equilibre _plus de force _ride plus fluide _ameliore les performances au lit _trouver plus facilement le point G _meilleure recuperation/endurance _battre croustibat _pouvoir devenir un surfer et etre trop cool[size=2](je peux pas blairer les surfers)[/size] _porter un power balance comme tout le monde _combatre l'artrite et l'artrose _plus souple [size=3]Cherie t'en veux un?[/size] EDIT:_combat l'analphabetisme :lol: ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
:lol: Une liste des possiblités du power balance: _meilleur equilibre _plus de force _ride plus fluide _ameliore les performances au lit _trouver plus facilement le point G _meilleure recuperation/endurance _battre croustibat _pouvoir devenir un surfer et etre trop cool[size=2](je peux pas blairer les surfers)[/size] _porter un power balance comme tout le monde _combatre l'artrite et l'artrose _plus souple [size=3]Cherie t'en veux un?[/size] EDIT:_combat l'analphabetisme :lol: ...
Ah merde j'en pleure tellement c'est lolant!!! :lol: