y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"Kaktus69" disait:je vois pas pourquoi . les gars du tour de france sa fait partie des sportifs les plus suivie au niveau médicale donc s'ils les portent sans sponsoring ya une raison."Pinky07" disait:L'argument pour casser les ventes !!!y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"MatraK30" disait:Et un point pour MatraK30 !"Kaktus69" disait:je vois pas pourquoi . les gars du tour de france sa fait partie des sportifs les plus suivie au niveau médicale donc s'ils les portent sans sponsoring ya une raison."Pinky07" disait:L'argument pour casser les ventes !!!y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"MatraK30" disait:A l'insu de leur plein gré ? On leur aurait menti ?"Kaktus69" disait:je vois pas pourquoi . les gars du tour de france sa fait partie des sportifs les plus suivie au niveau médicale donc s'ils les portent sans sponsoring ya une raison."Pinky07" disait:L'argument pour casser les ventes !!!y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"MatraK30" disait:Pourtant j'avais vu une Photo de Federer avec, qui dépassait de son éponge-front (je connais pas le nom). A moins que ce soit pour son sponsor ou qu'il était à l'entraînement. Sinon, j'en ai commandé un ops: . Je devrais le recevoir demain ou après demain. je vous ferais part de mon ressenti.il afut savoir que le power balance a été interdit en compétition dans plusieurs sports dont le tennis. c'est donc un commision de médecins qualifiés qui a démontrés que le power balance avait un effet bénéfique pour le corps pour pouvoir l'interdire CQFD
"rom73" disait:Ils disent que sa durée de vie est "d’au moins une année". Ça veut dire qu'ils assurent son "fonctionnement" au moins pendant cette période, donc il peut très bien résister plus longtemps. De toute façon, je sais pas si le silicone tiendra bien plus longtemps Enfin c'est vrai que c'est quand même gênant de ne pas savoir si il fonctionne toujours ou nonSaviez vous que le Power Balance est valable que un an ??? Moi je ressent pas grand choses avec le miens. Des potes me disent que dans les virages relevé il fait un peu effet !
"rom73" disait:La on arrive dans la caricature où le produit permet de faire un truc ou autre juste en le mettant... Non, le power balance, ça te permet juste d'être comme les jours où on se sens bien en forme, en confiance. Ces jours la, où l'on est content d'avoir bien progressé quand on rentre le soir, c'est surtout un bon ressenti. Mais non, le power balance, c'est pas ce qui permet de rentrer un super flip juste quand tu le mets.Des potes me disent que dans les virages relevé il fait un peu effet !
"fizik" disait:si tu était allé sur le site tu aurais vu qu'ils sont waterproof etque l'hologramme est sensé durer indéfinimentsalut, j'en ai finallement acheté un pour mes vacances en station cet été , je voulais juste vous demander si quelqun sait si ca craint qualque chose sous leau (l'holograme etc)? et je voulais savoir combien de temps le truc etait "actif" ?
"rideuse67" disait:Suivi au niveau médical, avec les veines pleines D'EPO ou d'anabolisants ?? La grande blague !!!"MatraK30" disait:Et un point pour MatraK30 !"Kaktus69" disait:je vois pas pourquoi . les gars du tour de france sa fait partie des sportifs les plus suivie au niveau médicale donc s'ils les portent sans sponsoring ya une raison."Pinky07" disait:L'argument pour casser les ventes !!!y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"Kaktus69" disait:Bien sure qu'il sont énormément suivi médicalement. Après les médecins sont au courants des produits que prennent les coureurs, même si je pense qu'ils ne sont pas autant dopées qu'on le dit. Je pense plutôt à des pratiques non identifiables, comme l'injection de globules rouges par exemple. Sinon je viens de recevoir le mien aujourd'hui, pas encore pu le tester sur le vélo."rideuse67" disait:Suivi au niveau médical, avec les veines pleines D'EPO ou d'anabolisants ?? La grande blague !!!"MatraK30" disait:Et un point pour MatraK30 !"Kaktus69" disait:je vois pas pourquoi . les gars du tour de france sa fait partie des sportifs les plus suivie au niveau médicale donc s'ils les portent sans sponsoring ya une raison."Pinky07" disait:L'argument pour casser les ventes !!!y'en avais un qui le portait au tour de france je crois
"MatraK30" disait:J'ai essayé et ça marche pas sur moi Et apres tout pourquoi ça ne pourrait pas etre que de l'effet placebo? C'est impossible d'argumenter dans un sens ou dans un autre.vous avez le droits de rester septique , mais pas de dire que sa marche pas et que c'est uniquement de l'effet placébo.
Vas voir sur le site constructeur tu vas te payer une sacrée barre.Serieux le site constructeur dit un condensé de m*rde qui tient clairement pas la route. Ce thread commence a me prendre le chou. Non le powerbalance ne marche pas sur tout le monde;ça a peut etre un effet. Alors arretez de pseudo argumenter que ça marche,c'est pas un poil de Chuck Norris qui y'a dans le bracelet donc c'est pas divin.A en ecouter certains tu deviens un condensé de Fairclouth,Semenuik,Lenosky,Schley,Virenque et Siffredi quand t'en a un De l'autre coté,on a le droit de rester sceptique sur la reelle eficacité du machin,c'est comme l'homeopathie on a le droit de dire que ça fait rien et que c'est que placebo. L'efficacitée n'est pas prouvée,mais a coté on peut pas la demantir non plus...normal on sait pas comment ça marche,ni si ça marche! On peut ni prouver que ça marche ni que ça marche pas donc STOP.a moins que vous soyez le constructeur et dans ce cas sa va faire de la mauvaise pub
inscrit le 03/08/09
1191 messages