dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
faudrait qu'il fasse ça en france :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"razgriz65" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
je suis d'accords avec vous sur toute la ligne. par contre je suis bien embêté de reconnaitre que j'en ressens les effet lorsque je le teste.. et j'ai vraiment fait plein de tests dans tout les sens pour le mettre en défaut; et pourtant ça marche super bien sur moi... du coup je ne comprend pas comment ça marche.. et leur explication étant un vrai tissu de conneries je ne comprend pas.. et si c'est placébo, bin mon intégrité en prends un coup là.. :?
oui mais bon, disons que t as un discours bien plus censé que la plupart des radicalisés qui trainent sur ce post
Dois-je me sentir visé ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
en Italie ce super truc qui s'appel power balance vient d'être interdit :lol: motif? le gouvernement pense, crie haut et fort que c'est une escroquerie :lol: . Bilan: POwer balance doit fournir des preuves [color=darkred]médicales[/color] disant que ce petit bout de plastique à bien des effets positif sur le corps ^^. Sinon interdit à la vente dans tout le pays et ils devront rembourser tout les utilisateurs. A ce jour les créateurs du power balance n'ont toujours rien fournis aux autorités italiennes comme preuves..... :lol: moi je ne dirais rien de plus xD .....
J'en ai parlé une ou deux pages avant :wink: Je ne pense pas, pour des raisosn tout bonnement économiques, que le gouvernement puisse obliger PB à rembourser tout les utilisateurs... C'est comme si on interdisait le Red Bull ou le Monster Energie quoi :roll: A moins que ce bracelet ait des effets néfastes sur la santé :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh je sais pas, franchement j'ai plus le courage de remonter le fil du post, mais les gars dans le plus pur style qui trouvent un effet on/off a la mise ou au retrait du bracelet, ou qui trouve que ca soigne les courbatures, ou tout autre truc meme pas vanté par le fabricant....(d'ou mes delires des powerbalancefacts) bref, le genre de type aboire de la red bull et a se sentir surpuissant 5mn apres,...ce genre de types qui en rajoutent, a toi de voir....
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Il y avait un petit reportage sur 100 % mag je crois ce soir :wink: Pour ceux que ca interesse je pense que sur le site de m6 on peut le voir avec l'onglet M- replay mais j'en suis pas sur :)
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
Pour awesome, les maux de dos je connais très bien, blessure au dos en jouant au tennis a 14 ans, depuis j'ai pas de soucis de mobilité à ce niveau là, mais des douleurs plus ou moins récurrentes dès que je travail un peu avec. Toujours pour awesome, ceci étant sans aucune animosité, je pense que bien que tu ai 27 ans, on ne peux pas considérer que le temps t'es tellement usés que les problèmes de dos viennent de là. Si tu en as, ce dont je ne doute absolument pas, c'est certainement du à une blessure ou autre... Ensuite pour la partie sur l'équilibre, ce que je voulais dire, ce que l'exercice qu'il nous font faire pour tester l'efficacité du produit est très similaire à un exercice de rééducation dans le cadre d'une entorse de la cheville, or lorsque l'on fait cet exercice on gagne très très vite en équilibre. Et que là encore le PB est finalement obsolète parce qu'avec des exos simple on gagne bien plus, bien plus vite et bien plus durablement ( l'effet ne disparait pas lorqu'on l'enlève). Ce que j'essayais de défendre avec mon post au dessus, c'est pas que le produit a 0 efficacité, mais plutôt qu'il ne faut pas se voiler la face avec ce truc, si on est pas souple on ne le deviendras pas, si on doit avoir des courbatures on en auras. C'est un gadget, et il ne faut pas, je pense, l'oublier. Ce n'est pas un produit d'entrainement, c'est un truc à la mode. Mais tout ceux qui disent qu'ils ressentent des améliorations importantes de leurs perfs la j'y crois pas et sans vouloir insulter personne, je me permet de rire.
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
en plus le mec qui test peut tout à fait mentir :?
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
il y a eu une emission (100 pour cent mag) qui a traité de se sujet. Conclusion: aucuns effets de ce bracelet ont été prouvé scientifiquement.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"Elie." disait:
il y a eu une emission (100 pour cent mag) qui a traité de se sujet. Conclusion: aucuns effets de ce bracelet ont été prouvé scientifiquement.
Parce qu'il y a eu des tests scientifiques ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
leur émission est bidon car elle ne tranche pas du tout et laisse le doute planner.. un statut co quoi.. alors qu'avec leur budget, réaliser un bracelet bidon et des vrai tests sur une vingtaines de personnes avec le vrai bracelet puis le faux etc aurait été largement faisable.. à croire qu'ils ont été payer pour faire un reportage qui ne fait pas avancer le débat..
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Awesome" disait:
Puis pour l'homéopathie, je l'ai déjà écris : 10 millions de français qui l'utilisent et environ 2 milliers de praticiens qui la prescrit.
et ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Flo0" disait:
"Awesome" disait:
Puis pour l'homéopathie, je l'ai déjà écris : 10 millions de français qui l'utilisent et environ 2 milliers de praticiens qui la prescrit.
et ?
ils ont réussit a en vendre 10 millions? :lol: putain y encore des créneaux pour devenir riche dans ce monde :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
En gros, le power balance est une belle réussite marketing, il y a de quoi se faire du fric et ils ont raison, c'est comme la monster ou le redbull(j'en retrouve souvent sur les spots car c'est comme les pros... :roll: ) Et ca me parait évdent, avec tout le fric qu'ils ont en marketing, ils ne pourraient pas présenter une étude scintifique??Ahah!Pas besoin d'avoir BAC+12 pour le comprendre,non? Sinon j'ai encore vu ca aujourd'hui dans des skate shop...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"Flo0" disait:
"Awesome" disait:
et ?
Non rien, laisse, c'est pas grave si tu comprends pas...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
justement éclaire moi ... en quoi le fait d'en vendre des millions contre dit le fait que ça soit du placébo ?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
T'facon c'est facile à comprendre !!! Coût de fabrication du bracelet + prix de vente = gros gros gros profits !!! Et tout sa sans se casser le cul !!!! Le mec qui a crée sa est un génie !! Je vais bientôt devenir riche avec mes colliers de perle fantaisie qui feront (soit disant) maigrir !!!! YES !!!!! je vait enfin pouvoir m'offrir la caisse à P DIDDY
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DH91, 08/09/2010 - 21:14
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"Flo0" disait:
justement éclaire moi ... en quoi le fait d'en vendre des millions contre dit le fait que ça soit du placébo ?
VOILA, c'est justement ça que je vous reproche les biens pensants ! Où est-ce que j'ai dit que l'homéopathie n'est pas du placebo ?! Hein ? Tu veux que je te dises, l'homéopathie je n'y crois pas non plus. Mais autant de personne qui l'utilise, je trouve qu'il faudrait qu'on s'y intéresse un peu plus avant de traiter ces gens de cons. Pour le PB c'est pareil et, pour moi, votre fermeture d'esprit est un frein à la compréhension de comment marche l'homme, même si derrière le pb, il n'y a rien, au moins on pourrait savoir quel était le vecteur qui fait de l'effet chez certains. C'est pour ça que je te dis de laisser tomber, si votre désir de curiosité se limite à insulter ceux qui voit qu'il y a un truc. En face on a que du floode
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je te prie de bien vouloir m'excuser si mes "propos" te déplaisent ... mais à force que tu le répètes dans de tels contextes on jurerait que tu l'utilises comme argument pour retirer le fait que ça soit un placébo, 'fin bref... Sinon qui a traité de cons ceux sur qui les placébo font effet ? pour moi l'homéopathie est qlq chose de très bien, ça soigne bcp de gens, et ça n'a pas d'effets secondaires etc donc je trouve que c'est à encourager le discours que tu critiques n'est pas le miens
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Je pensais pas qu'il cartonnait toujours ce topic! :shock: Razgriz, j'ai toujours été de ton côté jusqu'à présent, mais là essaye de t'ouvrir un peu. Quitte même à accepter de te taire, car tu t'es bien défendu sur pas mal de dizaines de pages. Pour le PB (Pirate Bay? :lol: ) en lui-même je tranche pas. Il y a des gens qui y crois et que ça aide, tout comme l'homéopathie, alors pourquoi ne pas les laisser vivre?
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Nan nan ont est pas tous fermés d'esprit !!! J'ai un pote dont je me foutait allais faire des séances dit de "soin" chez un magnétiseur et ma invité faire une séance d'essais et je peut te dire que là vraiment j'ai réellement ressentit la différence en sortant et à la différence près qu'avec lui question tarif tu lui donnait se que tu voulait !!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
"Flo0" disait:
je te prie de bien vouloir m'excuser si mes "propos" te déplaisent ... mais à force que tu le répètes dans de tels contextes on jurerait que tu l'utilises comme argument pour retirer le fait que ça soit un placébo, 'fin bref... Sinon qui a traité de cons ceux sur qui les placébo font effet ? pour moi l'homéopathie est qlq chose de très bien, ça soigne bcp de gens, et ça n'a pas d'effets secondaires etc donc je trouve que c'est à encourager le discours que tu critiques n'est pas le miens
Yep c'est cool. Simplement que depuis quelques pages, je me prends un vrai bukkake d'insultes
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Soit pas susceptible, et puis on ne t'insulte pas, enfin j'espère pas :shock: et puis sur un sujet aussi "sensible" une humeur décalée et on dit des choses qu'on ne devrait pas ! bref je te prie de bien vouloir croire que je ne te veux aucun mal et que si j'ai été virulent je m'en excuse :P
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
guerre civile contre se bracelet de bip :evil:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
euh... le but n'est pas de se foutre le plus fort sur la gueule dirter06 ;)
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
ouais mais bon sa se voit c'est ceux qui son pour contre ceux qui son contre :evil: