faudrait qu'il fasse ça en france
"razgriz65" disait:Dois-je me sentir visé ?"zodd_the_immortal" disait:oui mais bon, disons que t as un discours bien plus censé que la plupart des radicalisés qui trainent sur ce postje suis d'accords avec vous sur toute la ligne. par contre je suis bien embêté de reconnaitre que j'en ressens les effet lorsque je le teste.. et j'ai vraiment fait plein de tests dans tout les sens pour le mettre en défaut; et pourtant ça marche super bien sur moi... du coup je ne comprend pas comment ça marche.. et leur explication étant un vrai tissu de conneries je ne comprend pas.. et si c'est placébo, bin mon intégrité en prends un coup là..
"Nic_lestreeteur" disait:J'en ai parlé une ou deux pages avant Je ne pense pas, pour des raisosn tout bonnement économiques, que le gouvernement puisse obliger PB à rembourser tout les utilisateurs... C'est comme si on interdisait le Red Bull ou le Monster Energie quoi A moins que ce bracelet ait des effets néfastes sur la santéen Italie ce super truc qui s'appel power balance vient d'être interdit motif? le gouvernement pense, crie haut et fort que c'est une escroquerie . Bilan: POwer balance doit fournir des preuves [color=darkred]médicales[/color] disant que ce petit bout de plastique à bien des effets positif sur le corps ^^. Sinon interdit à la vente dans tout le pays et ils devront rembourser tout les utilisateurs. A ce jour les créateurs du power balance n'ont toujours rien fournis aux autorités italiennes comme preuves..... moi je ne dirais rien de plus xD .....
"Elie." disait:Parce qu'il y a eu des tests scientifiques ?il y a eu une emission (100 pour cent mag) qui a traité de se sujet. Conclusion: aucuns effets de ce bracelet ont été prouvé scientifiquement.
"Flo0" disait:ils ont réussit a en vendre 10 millions? putain y encore des créneaux pour devenir riche dans ce monde"Awesome" disait:et ?Puis pour l'homéopathie, je l'ai déjà écris : 10 millions de français qui l'utilisent et environ 2 milliers de praticiens qui la prescrit.
"Flo0" disait:Non rien, laisse, c'est pas grave si tu comprends pas..."Awesome" disait:et ?Puis pour l'homéopathie, je l'ai déjà écris : 10 millions de français qui l'utilisent et environ 2 milliers de praticiens qui la prescrit.
"Flo0" disait:VOILA, c'est justement ça que je vous reproche les biens pensants ! Où est-ce que j'ai dit que l'homéopathie n'est pas du placebo ?! Hein ? Tu veux que je te dises, l'homéopathie je n'y crois pas non plus. Mais autant de personne qui l'utilise, je trouve qu'il faudrait qu'on s'y intéresse un peu plus avant de traiter ces gens de cons. Pour le PB c'est pareil et, pour moi, votre fermeture d'esprit est un frein à la compréhension de comment marche l'homme, même si derrière le pb, il n'y a rien, au moins on pourrait savoir quel était le vecteur qui fait de l'effet chez certains. C'est pour ça que je te dis de laisser tomber, si votre désir de curiosité se limite à insulter ceux qui voit qu'il y a un truc. En face on a que du floodejustement éclaire moi ... en quoi le fait d'en vendre des millions contre dit le fait que ça soit du placébo ?
"Flo0" disait:Yep c'est cool. Simplement que depuis quelques pages, je me prends un vrai bukkake d'insultesje te prie de bien vouloir m'excuser si mes "propos" te déplaisent ... mais à force que tu le répètes dans de tels contextes on jurerait que tu l'utilises comme argument pour retirer le fait que ça soit un placébo, 'fin bref... Sinon qui a traité de cons ceux sur qui les placébo font effet ? pour moi l'homéopathie est qlq chose de très bien, ça soigne bcp de gens, et ça n'a pas d'effets secondaires etc donc je trouve que c'est à encourager le discours que tu critiques n'est pas le miens
inscrit le 31/08/10
56 messages