Je sais pas dire si c'est un défaut de fabrication, mais il est arrivé la même chose à l'oncle à ma copine
Du coup le mien je le porte pas sous la douche
"tony_larsouille" disait:A toi aussi ? depuis près de 1 Mois ! et j'arrive pas à remettre le main dessus! lol Mais j'ai ressentit aucune difference dans le ride ^^ba oui defaut c'est sencé ? aller dans l'eau y m'arrive ça au mien pour le prix que tu le paye je leur fait un scandale bon ça risque pas le mien je l'ai perdu ops:
"tony_larsouille" disait:T'as d'la chance toi, ça marche de ton côtépar contre je l'ai eu toute mes vaccanses et j'était bien avec et quand je le passé a ma copine elle etait moins [color=red]raleuse[/color]
"plastimou" disait:Et quand il est usagé ( au bout d'un an ) tu te coupes la main et tu la fous dans un cadre à encadrage en diamant au dessus de ton lit.je le fais greffer a mon poignet a ce prix la
"dirtyfifty" disait:surtout pas ,sans les supers pouvoirs magiques du bracelet tu vas avoir un gros déséquilibre et tu vas tomberJe sais pas dire si c'est un défaut de fabrication, mais il est arrivé la même chose à l'oncle à ma copine Du coup le mien je le porte pas sous la douche
"fizik" disait:Tu peux te le faire changer gratuitement là où tu l'a achetéj'en ai acheter un avant mes 3 semaines en station cet été, je l'ai porté 24h/24 meme sous la douche resultat l'holograme s'est "desagrégé" alors que le revetement en silicone transparent soit resté intact, je sais pas si c'est arrivé a quelqun mais je comprend vraiment pas comment ca a pu ce produire >> photo </a>
"dr_house" disait:variante du power balance ? http://img.secondemain.fr/f/normal/55929269-fils-electriques-1-5mm-70m-violet.jpg au moins on sait de quoi c'est fait : http://www.cricou.be/Cricouteries/Fils%20electriques%20spaghettis%20site.JPG
"Virtuous." disait:moi aussi j'en voit partout....le blé que ca doit generer...Pour fizik: c'est simple, l'holograme de la Balance Puissante s'est intégrée dans ton corps, maintenant tu as la puissance en toi ! Sinon aujourd'hui j'ai vu 3 mamies avec des PB au taff, j'peux vous dire qu'elles envoyaient du lourd en déhanbulateur en 360 bar-spin
"rider_on_kona" disait:Moi il est devenue tout blanc !"fizik" disait:Tu peux te le faire changer gratuitement là où tu l'a achetéj'en ai acheter un avant mes 3 semaines en station cet été, je l'ai porté 24h/24 meme sous la douche resultat l'holograme s'est "desagrégé" alors que le revetement en silicone transparent soit resté intact, je sais pas si c'est arrivé a quelqun mais je comprend vraiment pas comment ca a pu ce produire >> photo </a>
"dr_house" disait:Est ce forcement mal de cloturer en beauté un post aussi sterile qu'un Ukrainien? Ca fait deja moults pages qu'on a le clan des agneaux qui croient aveuglement et celui des athés qui renient en bloc. Et la dedans peut etre deux trois agnostiques...je sens qu'on va se faire virer du post là
inscrit le 06/09/08
3736 messages