dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas dire si c'est un défaut de fabrication, mais il est arrivé la même chose à l'oncle à ma copine :? Du coup le mien je le porte pas sous la douche :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba oui defaut c'est sencé ? aller dans l'eau y m'arrive ça au mien pour le prix que tu le paye je leur fait un scandale bon ça risque pas le mien je l'ai perdu :oops:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
ba oui defaut c'est sencé ? aller dans l'eau y m'arrive ça au mien pour le prix que tu le paye je leur fait un scandale bon ça risque pas le mien je l'ai perdu :oops:
A toi aussi ? depuis près de 1 Mois ! et j'arrive pas à remettre le main dessus! lol Mais j'ai ressentit aucune difference dans le ride ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Vous arrivez à perdre ( ne pas faire attention ) à un bracelet en plastique à 40 € ? :shock: Fat :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba enfete j'ai jamais pu l'esayé en ridant je l'ai oublier a chaque fois que je partais rouler et la je roule plus depuis un mois car transmission hs et hop je reçoit mon dérailleur me manque plus que le shifter qui devrait arriver bientot et hop impossible de remetre la mains dessus.... par contre je l'ai eu toute mes vaccanses et j'était bien avec et quand je le passé a ma copine elle etait moins raleuse :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je le fais greffer a mon poignet a ce prix la :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"tony_larsouille" disait:
par contre je l'ai eu toute mes vaccanses et j'était bien avec et quand je le passé a ma copine elle etait moins [color=red]raleuse[/color] :lol:
T'as d'la chance toi, ça marche de ton côté :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"plastimou" disait:
je le fais greffer a mon poignet a ce prix la :lol:
Et quand il est usagé ( au bout d'un an ) tu te coupes la main et tu la fous dans un cadre à encadrage en diamant au dessus de ton lit.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"dirtyfifty" disait:
Je sais pas dire si c'est un défaut de fabrication, mais il est arrivé la même chose à l'oncle à ma copine :? Du coup le mien je le porte pas sous la douche :wink:
surtout pas ,sans les supers pouvoirs magiques du bracelet tu vas avoir un gros déséquilibre et tu vas tomber :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
MDR T'inquiètes j'ai les barres pour se tenir comme ont les mémés dans leur douche :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"fizik" disait:
j'en ai acheter un avant mes 3 semaines en station cet été, je l'ai porté 24h/24 meme sous la douche resultat l'holograme s'est "desagrégé" alors que le revetement en silicone transparent soit resté intact, je sais pas si c'est arrivé a quelqun mais je comprend vraiment pas comment ca a pu ce produire >> photo </a>
Tu peux te le faire changer gratuitement là où tu l'a acheté :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bah, avec la marge qu'ils se font, j'espère qu'ils te le changent ........
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
variante du power balance ? http://img.secondemain.fr/f/normal/55929269-fils-electriques-1-5mm-70m-violet.jpg au moins on sait de quoi c'est fait : http://www.cricou.be/Cricouteries/Fils%20electriques%20spaghettis%20site.JPG
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages
[quote="rider_on_kona"][quote="fizik"]j'en ai acheter un avant mes 3 semaines en station cet été, je l'ai porté 24h/24 meme sous la douche resultat l'holograme s'est "desagrégé" alors que le revetement en silicone transparent soit resté intact, je sais pas si c'est arrivé a quelqun mais je comprend vraiment pas comment ca a pu ce produire >> photo ouai tu va voire ton shop et il te le change. Je ne sais pas comment ta pu faire ça, défaut de fabrication je pense ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dr_house" disait:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour fizik: c'est simple, l'holograme de la Balance Puissante s'est intégrée dans ton corps, maintenant tu as la puissance en toi ! :arrow: Sinon aujourd'hui j'ai vu 3 mamies avec des PB au taff, j'peux vous dire qu'elles envoyaient du lourd en déhanbulateur en 360 bar-spin :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Sinon aujourd'hui j'ai vu 3 mamies avec des PB au taff, j'peux vous dire qu'elles envoyaient du lourd en déhanbulateur en 360 bar-spin :lol:
:lol: :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Virtuous." disait:
Pour fizik: c'est simple, l'holograme de la Balance Puissante s'est intégrée dans ton corps, maintenant tu as la puissance en toi ! :arrow: Sinon aujourd'hui j'ai vu 3 mamies avec des PB au taff, j'peux vous dire qu'elles envoyaient du lourd en déhanbulateur en 360 bar-spin :lol:
moi aussi j'en voit partout....le blé que ca doit generer...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rider_on_kona" disait:
"fizik" disait:
j'en ai acheter un avant mes 3 semaines en station cet été, je l'ai porté 24h/24 meme sous la douche resultat l'holograme s'est "desagrégé" alors que le revetement en silicone transparent soit resté intact, je sais pas si c'est arrivé a quelqun mais je comprend vraiment pas comment ca a pu ce produire >> photo </a>
Tu peux te le faire changer gratuitement là où tu l'a acheté :wink:
Moi il est devenue tout blanc !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
vous parlez tous d'hologramme mais je pense que parler de ca serai plus juste : http://languedoc-roussillon.ma-region-discount.com/uploads/produits/49cca841e46f3_dulux-valentine.jpg Sur le pot ils parlent de mur et plafonds mais ils sont oublié pigeon :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Fallait-il rire ? :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rom73" disait:
Fallait-il rire ? :roll:
oui :wink: Vous savez qu'en Corse et en Italie ils ont du changer le nom du power balance? ils l'ont renomé "power",la suite faisait trop baisser les ventes dans ces contrées... :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
je sens qu'on va se faire virer du post là :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"dr_house" disait:
je sens qu'on va se faire virer du post là :arrow:
Est ce forcement mal de cloturer en beauté un post aussi sterile qu'un Ukrainien? :? Ca fait deja moults pages qu'on a le clan des agneaux qui croient aveuglement et celui des athés qui renient en bloc. Et la dedans peut etre deux trois agnostiques... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 15/09/2010 - 21:16
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Nan 8)