mon dieuje me prends un vrai bukkake"IAWL" disait:euh... le but n'est pas de se foutre le plus fort sur la gueule
"Awesome" disait:la diférence c'est que l'homéopathie tu la prend pour ne pas tomber malade ... ca fait 15 ans que je me soigne avec ca est sa amrche du tonnerre ... c'est aps du placebo, c'est de la medecine, depusi al nuit des temps les gens ce soigne avec des plantes et des trucs naturels, l'homéopathie c'est pareil alors non il ne faut pas les traité de con ..."Flo0" disait:VOILA, c'est justement ça que je vous reproche les biens pensants ! Où est-ce que j'ai dit que l'homéopathie n'est pas du placebo ?! Hein ? Tu veux que je te dises, l'homéopathie je n'y crois pas non plus. Mais autant de personne qui l'utilise, je trouve qu'il faudrait qu'on s'y intéresse un peu plus avant de traiter ces gens de cons. Pour le PB c'est pareil et, pour moi, votre fermeture d'esprit est un frein à la compréhension de comment marche l'homme, même si derrière le pb, il n'y a rien, au moins on pourrait savoir quel était le vecteur qui fait de l'effet chez certains. C'est pour ça que je te dis de laisser tomber, si votre désir de curiosité se limite à insulter ceux qui voit qu'il y a un truc. En face on a que du floodejustement éclaire moi ... en quoi le fait d'en vendre des millions contre dit le fait que ça soit du placébo ?
"duffman" disait:Arrête de te la ramener car c'est moi qui t'ai appris ça ok? Mais si tu veux voir une demo en real time vient donc sur poitiersmon dieuje me prends un vrai bukkake"IAWL" disait:euh... le but n'est pas de se foutre le plus fort sur la gueule
"IAWL" disait:vous êtes tous témoins que Duffman n est pas gay,mais que c est bien IAWL qui me fait des avances!! N empeche,on peut dire que c est ub post qui part en cou**le ou en sujette selon les cas Le piwerbalance est donc interdit en italie? Et pour l europe on en est ou alors,le début du déclin du regne du prophète PB?"duffman" disait:Arrête de te la ramener car c'est moi qui t'ai appris ça ok? Mais si tu veux voir une demo en real time vient donc sur poitiersmon dieuje me prends un vrai bukkake"IAWL" disait:euh... le but n'est pas de se foutre le plus fort sur la gueule
"IAWL" disait:et c'est pas près de s'arreter ...Je pensais pas qu'il cartonnait toujours ce topic!
"dirtyfifty" disait:T'a pas une photo? :pOlala j'ai fais un massacre ! J'mexplique : le mien était légérement ( beaucoup ) grand ! Ca en devenait génant et je ne supportais plus les " t'es une queux de l'avoir pris si grand ! " de mes collègues ( ) Alors que je n'ai pas eu le choix de la taille J'ai donc pris l'initiative ( risquée ) de réduire la taille de mon PB... Vous pouvez déjà en rire. Bref, j'minstalle dehors avec une coupelle, je sors le briquet, je coupe mon PB en enlevant une partie de plastique, et en grand scientifique et bricoleur que je suis, je commence à le faire cramer ! ( Très mauvaise idée... ) Le plastique n'a pas fondu comme je l'attendais, mais plutot s'est consummé jusqu'à atteindre mon doigt ( ou j'ai bien entendu était brulé... ) et est allé jusqu'à sembraser... Passant pour un con avec mon power balance devenu noir maintenannt, j'ai décidé d'agraffer les deux extrémités... Mais voyant que ce rafistolage faisait un peu crade, j'ai enroulé les agraffes de scotch d'électricité rouge de la même couleur que mon PB. ET LE RESULTAT EST SUPERBE : UN PB A MA TAILLE Bref tout ça pour dire, faites pas comme moi.
"hephais54" disait:Comme un cheveu sur la langue dans soupe aux chou(ou tout simplement tel un cheveu sur la soupe) tu debarque,amenCa marche peut-être car les placebos(médicament) fonctionne très bien. Alors peut-être que le Power Balance utilise l'effet placebo
"hephais54" disait:Tu sais ce qu'est l'effet placebo? Parce que je vois bien sur l'emballage du Power Balance, marqué; "Effet placebo garanti", ils en vendraient beaucoup Et ce n'est pas l'accessoire qui utilise l'effet placebo mais nous qui le concevons comme telCa marche peut-être car les placebos(médicament) fonctionne très bien. Alors peut-être que le Power Balance utilise l'effet placebo
Un nouveau sur le marché qui a senti l'aubaine des sous-sous... KEEP CONTROLE, un peu plus design, mais effet garanti backflip-freerider.com
"backdoor63" disait:Trop !!!! c'est MAGIQUE donc ... la science ne le prouve pas , c'est clairement dit...J'aime bien le "Magique" dans la description :"Bracelet d'équilibre KEEPKONTROL noir magique " !
inscrit le 03/11/08
11K messages