"songbird" disait:
A ce moment la tu porte plainte contre x marque de medocs anti maux de tete (a boire avec un grand verre d'eau
mais les gens qui s'hydrate bien ont rarement mal à la tete
) qui sont enfait que de la poudre n'ayant aucun effet a part l'effet placebo.
va mettre un frontal a un extincteur avec 10 metres d elan, ou passe une journée pres d un moteur d avion tournant, et quand t'as bien mal a la tête, même avec 3 litres de flotte dans le bide, t es content de trouver du paracetamol...
"victor67" disait:
Les liens ont déjà étés donnés 2 pages avant par dirtyfifty
C'est ce qui a remis le topic au gout du jour
Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal
arghh, scheisse, désolé pour la redondance
"dirtyfifty" disait:
Enorme
Razgriz et son sens de la critique
c est ma bonne résolution 2011, rester comme en 2010
"Nicotikk" disait: je me demande si certains lisent les articles qu'ils postent
, mais vraiment...
je le prend pour moi, et ben a mon tour de te demander si , nonobstant le fait que tu sais lire, et integrer des infos sommairement, tu sais les compiler, et les analyser pour ne pas prendre apres reprendre les gens de volée avec des arguments caducs
"Nicotikk" disait: Perso comme déjà dit je crois pas vraiment à ce bidule, puisque il n'a jamais marché sur moi, cependant dans le bénéfice du doute je me dis que si il peut avoir un effet sur certains même minime tant mieux.
ben grâce a ton sacro saint bénéfice du doute, on va pouvoir en accepter des conneries et des théories,
si sous pretexte que rien n est ni affirmé, ni infirmé, comme pour le PB, on n'a pas le droit de déchoir certains produits ou pratiques, on peut donc affirmer que dans le doute, rael a bien cloné un humain
les extraterrestres ont visité le névada
le moteur a eau marche parfaitement,
les americains ne sont jamais allés sur la lune
le 11 septembre n est en fait qu un complot monté par un groupuscule formé de personnes sujettes au vertige, qui militent pour la destruction des tours de plus de 100 etages partout dans le monde(ca c est une théorie a moi,mais dans le doute....)
bref, douter de certaines choses, c est la plus saine chose du monde, c est grace a ca que la connaissance humaine générale augmente tous les jours
par contre accepter tout et n importe quoi au benefice du doute, c en est une des plus bête...c est entre autre grace a ca qu on se fade les sectes(qui a dit religion?)et toutes ces joyeuseries qui ont fait plus de morts que toutes les maladies réunies...
"Nicotikk" disait: Une décision de justice qui déclare qu'il y a publicité mensongère ne veut pas dire que le produit est complètement bidon ! De la publicité mensongère peut êtrre "partielle" dans le marketing de produit (pour embellir l'emballage on va dire..). En l'occurrence ici ça inclut des mentions sur la boîte.
Bref se fier à une décision de justice par un pays, qui a juste condamné la société pour publicité mensongère (comme il y en a des milliers et que vous passez à côté en vous faisant "avoir" (si on suit votre raisonnement) de la même manière) je trouve ça un peu exagéré
carrefour, apple, dell etc ont été eux aussi condamnés pour publicité mensongère pourtant je suis sur que vous allez toujours chez carrefour
oui enfin dans le cas des marques en général, c est souvent sur une partie des effets vantés, sur des points minimes, ou des tournures de phrases, dans le cas du PB, c est tous les pseudos pouvoirs qu ils doivent retirer du packaging
c est comme si on demandait a apple de ne plus marque sur ses pub ipod que ca fait ecouter de la musique, ou a carrefour de ne plus marquer sur ses paquets de lessive que ca lave du linge,
puis si le gouvernement demande a la societe PB de faire rembourser les bracelets sur demande, c est bien que c est un cas avéré de tromperie, et non des details....
bref je me demande vraiment si tu lis les liens que je poste, ou si tu en comprend tous les tenant et les aboutissants
alors de la a venir t attaquer a moi parce que, comme d'hab je dis un peu plus haut et fort ce que certains pensent tout bas...
inscrit le 06/09/08
3736 messages