backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est peut-être pas pour autant qu'ils vont disparaître du marché. Tout dépend si les médias relèguent la nouvelle ou non. Franchement ça ne m'étonne pas, mais les acheteurs vont l'avoir mauvaise vis à vis de leur bouclard :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le pire dans tout ça, c'est que l'on fait du power balance un cas isolé. Mais on nous entube tellement, tout le temps sur tout. Triste quand même.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canadou" disait:
Et c'est O'Neal !! pas "O'Neill"...
O'Neal est une marque O'neill en est une autre ! :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"rom73" disait:
"canadou" disait:
Et c'est O'Neal !! pas "O'Neill"...
O'Neal est une marque O'neill en est une autre ! :wink:
Il faisait allusion à l'article où il parle de "O'Neill", au lieu de "O'Neal", ou plutôt Big shaq' daddy 8) Quelle hérésie.. http://images.tuxboard.com/d/509-1/shaquille-o-neal-a-phoenix.jpg
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ce mec fait peur :lol: je m'imagine a coter avec mon metre 65 ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
2M16 147KG......what else ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"songbird" disait:
ce mec fait peur :lol: je m'imagine a coter avec mon metre 65 ^^
Earl Boykins qui est à côté fait 1.65 (1.63 pour être exact), donc pareil que toi. En vrai ça doit faire peur :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
il mesure combien le gars en bleu ?? :shock: :shock:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5460 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
il mesure combien le gars en bleu ?? :shock: :shock:
juste au dessus ta la réponse en même temps il prenne les extremes et enore il y a pire avec les pivots de 2 m 30
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ming par exemple; http://www.gogetter.nl/news/data/upimages/yao-earl.jpg HS complet :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
OOooh :lol: :lol: :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
C'est bien, mais là on appelle ça un Hors sujet total.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"canard33" disait:
C'est bien, mais là on appelle ça un Hors sujet total.
C'est pas hors sujet, ces gars là on grandit plus vite grâce au Power Balance.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Il dois ce déplacer en :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'ai fait mon exposé d'anglais sur les placébos et en deuxième partie sur le power balance ... placébo or not ? les avis ont tous convergés vers YESSS XD
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
placébo ou pas, pour finir on peut noter que 1/c est plus du tout a la mode 2/on en entend plus parler et c est pas plus mal 3/ c est quand même risible de voir encore certains beaufs avec ca...le genre de type qui a pas fait de sport depuis 2 ans et qui se trimballe avec,et voir tout ceux qui le mettent plus, mais ne se sentent pas moins bien pour autant 4/ il me tarde la nouvelle connerie du genre qui va arriver 5/ les inventeurs de powerbalance doivent etre ET morts de rire ET riches a millions,le genre d arnaque aussi rentable ca c est pas souvent vu depuis l invention de la bible.. 6/ si seulement hervé ghesquieres et stéphane taponier avaient eu un PB , ils seraient rentrés pour paques...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
5/,le genre d arnaque aussi rentable ca c est pas souvent vu depuis l invention de la bible..
:lol: :lol: [/b]
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
MOUARFFFFFFFFFFF Putain razgriz t'en a encore sorti des bonnes et c'est pas plus mal
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"razgriz65" disait:
5/,le genre d arnaque aussi rentable ca c est pas souvent vu depuis l invention de la bible..
:lol: :lol: [/b]
J'aurais pas dit mieux :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
essayez de garder vos "opinions religieuses" pour vous. Par respect pour certains ;) (à moins que 26in soit un repère d'athées :arrow: )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

retournement de situation.... skipass.com blog.surf-prevention.com tous les pinpins qui au long de ces 50 pages, refusaient de croire au placebo vont pas apprécier....surtout de s etre fait pigeonner 35€...

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ahahahahahahahahahahahahaha :lol: en meme temps je trouve ca un peu c.n que la marque doive rembourser les consommateurs qui savaient tres bien que rien n'était prouvé scientifiquement, j'aime l'ironie du "devra rembourser tous les clients se sentant lésés" par contre pour ceux sur qui ca fonctionne pas de remboursement :lol: A ce moment la tu porte plainte contre x marque de medocs anti maux de tete (a boire avec un grand verre d'eau :lol: mais les gens qui s'hydrate bien ont rarement mal à la tete :wink: ) qui sont enfait que de la poudre n'ayant aucun effet a part l'effet placebo. tout le monde va dire que l'effet placebo ne fonctionne pas sur lui et se faire rembourser, donc a mon avis le directeur de la marque va en prendre plein la tete à cause de guignol qui ont acheté son produit et qui été bien content jusque là. A voir si le remboursement arrive jusqu'à la france.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"songbird" disait:
A ce moment la tu porte plainte contre x marque de medocs anti maux de tete (a boire avec un grand verre d'eau :lol: mais les gens qui s'hydrate bien ont rarement mal à la tete :wink: ) qui sont enfait que de la poudre n'ayant aucun effet a part l'effet placebo.
Désolé mais pas d'accord sur ce point,ces medicaments soignent les maux de tetes occasionels...bref on s'en foutnle fait est qu'il y a une molécule dedans(paracetamol si tu penses au doliprane et autres efferalgans) alors que le powerbalance y'a que de la credulité :lol: Content que ça ait enfin ete reconnu!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"razgriz65" disait:
retournement de situation.... skipass.com blog.surf-prevention.com tous les pinpins qui au long de ces 50 pages, refusaient de croire au placebo vont pas apprécier....surtout de s etre fait pigeonner 35€...
Les liens ont déjà étés donnés 2 pages avant par dirtyfifty ;) C'est ce qui a remis le topic au gout du jour :) Mais une piqure de rappel ne fait pas de mal :D
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Une pensée au patron qui s'en sont mis plein les fouilles :lol: :arrow: