C'est peut-être pas pour autant qu'ils vont disparaître du marché.
Tout dépend si les médias relèguent la nouvelle ou non.
Franchement ça ne m'étonne pas, mais les acheteurs vont l'avoir mauvaise vis à vis de leur bouclard
"rom73" disait:Il faisait allusion à l'article où il parle de "O'Neill", au lieu de "O'Neal", ou plutôt Big shaq' daddy Quelle hérésie.. http://images.tuxboard.com/d/509-1/shaquille-o-neal-a-phoenix.jpg"canadou" disait:O'Neal est une marque O'neill en est une autre !Et c'est O'Neal !! pas "O'Neill"...
"songbird" disait:Earl Boykins qui est à côté fait 1.65 (1.63 pour être exact), donc pareil que toi. En vrai ça doit faire peurce mec fait peur je m'imagine a coter avec mon metre 65 ^^
"rideuse67" disait:juste au dessus ta la réponse en même temps il prenne les extremes et enore il y a pire avec les pivots de 2 m 30"backdoor63" disait:il mesure combien le gars en bleu ??
"backdoor63" disait:OOoohMing par exemple; http://www.gogetter.nl/news/data/upimages/yao-earl.jpg HS complet
"razgriz65" disait:[/b]5/,le genre d arnaque aussi rentable ca c est pas souvent vu depuis l invention de la bible..
"Loris_Foxy69" disait:J'aurais pas dit mieux"razgriz65" disait:[/b]5/,le genre d arnaque aussi rentable ca c est pas souvent vu depuis l invention de la bible..
retournement de situation.... skipass.com blog.surf-prevention.com tous les pinpins qui au long de ces 50 pages, refusaient de croire au placebo vont pas apprécier....surtout de s etre fait pigeonner 35€...
"songbird" disait:Désolé mais pas d'accord sur ce point,ces medicaments soignent les maux de tetes occasionels...bref on s'en foutnle fait est qu'il y a une molécule dedans(paracetamol si tu penses au doliprane et autres efferalgans) alors que le powerbalance y'a que de la credulité Content que ça ait enfin ete reconnu!A ce moment la tu porte plainte contre x marque de medocs anti maux de tete (a boire avec un grand verre d'eau mais les gens qui s'hydrate bien ont rarement mal à la tete ) qui sont enfait que de la poudre n'ayant aucun effet a part l'effet placebo.
"razgriz65" disait:Les liens ont déjà étés donnés 2 pages avant par dirtyfifty C'est ce qui a remis le topic au gout du jour Mais une piqure de rappel ne fait pas de malretournement de situation.... skipass.com blog.surf-prevention.com tous les pinpins qui au long de ces 50 pages, refusaient de croire au placebo vont pas apprécier....surtout de s etre fait pigeonner 35€...
inscrit le 01/03/08
4913 messages