"kalim" disait:ouhh belle, je garde....Bande de tegestophiles!!!
"backdoor63" disait:Ah bon : J'ai toujours bu avantDéjà que ce n'est pas conseillé, avant l'effort encore moins! Il "faut" en boire après l'effort. Car elle a tendance a augmenté et stabiliser le rythme cardiaque.
"riderdu03" disait:Avant, pendant, après"backdoor63" disait:Ah bon : J'ai toujours bu avantDéjà que ce n'est pas conseillé, avant l'effort encore moins! Il "faut" en boire après l'effort. Car elle a tendance a augmenté et stabiliser le rythme cardiaque.
"riderdu03" disait:exactement le genre de connerie à pas faireJ'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
"fabienride88" disait:j'en boie 6 dans 1 heur devant la x box , pi sa faite rien ... arrêter de fumé plutôt ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs659.snc3/32551_1473726531422_1481435964_1210684_5779423_n.jpg stock pour 2 semaine"riderdu03" disait:exactement le genre de connerie à pas faireJ'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
"jusdpomme" disait:Je le redis une fois : Paix à ton âme"fabienride88" disait:j'en boie 6 dans 1 heur devant la x box , pi sa faite rien ... arrêter de fumé plutôt ^^ http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs659.snc3/32551_1473726531422_1481435964_1210684_5779423_n.jpg stock pour 2 semaine"riderdu03" disait:exactement le genre de connerie à pas faireJ'ai bu 3 cannettes de red bull sans effort avant je m'en suis souvenu Tu vois tout flou et j'entendais mon coeur battre dans l'oreil ^^
"backdoor63" disait:Non non c'est pas "la taurine c'est pas pour les pinpins", je sais plus quel nom j'ai pas retenu ^^Ouais, c'est "la taurine c'est pas pour les pinpins" Par contre, je pense qu'il vaut mieux acheter celle de carrefour ou champion car elles ne sont pas à base de taurine, et en plus elles sont moins chères. Par contre, je ne sais pas où tu a vu qu'ils s'enculaient, trop de produits illicites surement
"vadoor" disait:Si on achète des champions à 40cts, je vois pas trop où est le marketing Sinon Virtuous, c'était pas une déco dans le genre: drinky.fr ?Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
"vadoor" disait:On peut en boire sans être une victime du marketing juste parce que c'est bon. Après ce qui est ridicule c'est ceux qui prennent en photo leur vélo en mettant une cannette à côté "pour faire genre je suis trop con parce que comme les pros font ça je le fais et s'ils se coupaient les couilles je ferais pareil parce que c'est trop cool et que je suis trop con"Suis-je le seul a trouver que toute ces boissons énergétique, c'est d'la merde pour jeune en manque de marketing ?
inscrit le 04/07/08
13K messages