Salut, Combien pour ce ktm caliber 45 RS Boxxer race 2008 Potence sunline intégré Cintre sunline Collier de selle , entretoise ,bouchon de cintre et expendeur , blocage de roue en titane HOPE (J'adore hope ) Pedalier diabolus chromer 2008 Der ar X9 av XT 2008 Shifter X9 Roue ex729/ Dt swiss onyx Pedale crankbrother Tige de selle Thomson elite Selle fi'zik rail titane amorto metel Jdd Cane creek double XC flush Frein louise fr 203mm img404.imageshack.us Qu'en pensez vous ? Merci à tous
et pour ma fouche ???????vttfreeride.com elle est en bas de la page
"max54" disait:Dans les environs de 150- 200 euret pour ma fouche ???????vttfreeride.com elle est en bas de la page
Mon voisin veut vendre son vélo. C'est un Trail LT Lapierre d'enduro qui est assez vieux (il se souvient plus de la date mais à la tête je dirai 2004). Il est en très bonne état. Fourche RockShox pilot XC Frein Formula jante Mach 1 transmition Shimano deore - deore LX L'amorto y avait aps marqué de marque seulemnt X control. Le cadre est le même que ça : annonces.velovert.com mais le vélo est moins bien monté. Si vous pouviez me donné une estimation pour qu'il parte assez rapidement. Merci
600? c'est bon non ? ( ) vttfreeride.com
inscrit le 18/12/07
142 messages