cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ! pouvez vous me donner une estimation de ce velo ? Petite description : Cadre : Specialized P2 (fin 2005) Taille S Roues : Hallo SAS Blanches 24" (4mois) revisées aucun péte aucun voile trés solides presquepas roulé avec ... (valeur 330€ les 2) Fourche : Marzocchi drop off IV (110mm) 2006 montée neuve fin 2007 (valeur 550€) Freins : - Avant : Avid code5 4 pistons (2008) (plaquettes neuves)(valeur 150€) - Arriere : Hope mono mini 2 pistons bonne état (+1 levier hope or d'avance)(valeur 200€) Pneus : Maxxis hight roller 24" neuf (valeur 85€ les 2) Boitier de pedalier neuf : je ne me rappele plus de la marque mais il vaut plus de 110 € Manivelles : Cmp Chaine : sram Guide chaine : Shaman racing freestyle (fourni avec une roulette FSA en plus) (valeur 55€) Derailleur : Shimano Lx avec commande neuve et gaines neuves (valeur 40€ l'ensemble) Selle : SDG dechiré 'a changer pour les plus perfectionnistes) Potence : truvativ ussefelt (valeur 15€) Cintre : Specialized d'origine Poignées : Dmr Lockon changés pour la vente (valeur 12€) Pedales : cannondale freeride changés pour la vente (valeur 90€) Vous pouvez voir que j'ai donc mis une petite fortune dans ce velo ... mais bien sur il n'est pas dans un etat irreprochable ! il y a tout de même quelques poques et rayures ! et une deuxieme :P
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
J'aimerai savoir combien je pourrais vendre mon sunn radical acheté en janvier (montage perso) cadre : sunn radical 2009 fourche : boxxer race amorto : rockshox vivid 5.1 jantes : singles track frein : shimano shifter : shimano deore LX cintre,: potence : planet X pédalier : trutativ Holzfeller derailleur : shimano xt selle : wtb... http://96.img.v4.skyrock.net/965/freebiker59/pics/2208183181_3.jpg
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
salut cadre: mondraker petrol evo 2 2005 potence: integree funn mx2r ciintre: streak x freins: av hfx9 en 203 , ar stroker trail en 203 shifter : alivio 8v grip: ??? jdd: fsa pig dh pro fourche: 888RV 2007 roues: av single track sur moyeux scott, ar single track sur moyeux sun ringle pedalier: fsa gap 36 dents pedales: wellgo plates chaine: ??? amorto: swinger 6 ways coil spv derailleur ar : alivio pneux: maxxis minion dh, intense intruder si une petite estimation etait possible ça serait sympa merci
nlr39
nlr39

inscrit le 08/07/08
19 messages

salut, voila j'aimerais vendre mon cadre, c'est un mountain cycle shockwave de 2007.Il est nickel, le seul hic c'est ce petit poc vers le boitier de pedalier. Vous avez une petite idée de combien je pourrai le vendre? (avec un amortisseur 5th element) (L'annonce est la :arrow: velovert.com Merci et bon ride :wink:

biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt si tu le vend a un bon prix je suis preneur pour ton cadre
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
slt je vien de modifier les composant de mon bike je voudrais savoir quelle valeur il a ? equiper avec : Cadre : mondraker level taille m Fourche : manitou dorado carbone et titane 180 mm ( preparé ) Amortisseur : fox dhx5 ( preparé ) Jeu de direction : pig pro dh Potence : integré Cintre : plaanet x blanc Grips : planet x Freins av/ar: avid code 5 / avid code Leviers de freins av/ar: avide / avide Dérailleur arrière: Dérailleur dérailleur arrière: saint Cassette : shimano Chaine : ? Pédalier : race face diabolus Boitier de pédalier : race face Pédales : welgo Jantes av/ar: fun descender Moyeux av/ar: hop pro 2 bleu anodiser Pneus av/ar: maxxis minion dh / maxxis high roller 2.5 Selle : commencal Tige de selle : commencal Taille : m Poids : + 19 Couleur : blanc la nouvelle photo ne va pas tarder !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"cuicuirider" disait:
Bonjour ! pouvez vous me donner une estimation de ce velo ? Petite description : Cadre : Specialized P2 (fin 2005) Taille S Roues : Hallo SAS Blanches 24" (4mois) revisées aucun péte aucun voile trés solides presquepas roulé avec ... (valeur 330€ les 2) Fourche : Marzocchi drop off IV (110mm) 2006 montée neuve fin 2007 (valeur 550€) Freins : - Avant : Avid code5 4 pistons (2008) (plaquettes neuves)(valeur 150€) - Arriere : Hope mono mini 2 pistons bonne état (+1 levier hope or d'avance)(valeur 200€) Pneus : Maxxis hight roller 24" neuf (valeur 85€ les 2) Boitier de pedalier neuf : je ne me rappele plus de la marque mais il vaut plus de 110 € Manivelles : Cmp Chaine : sram Guide chaine : Shaman racing freestyle (fourni avec une roulette FSA en plus) (valeur 55€) Derailleur : Shimano Lx avec commande neuve et gaines neuves (valeur 40€ l'ensemble) Selle : SDG dechiré 'a changer pour les plus perfectionnistes) Potence : truvativ ussefelt (valeur 15€) Cintre : Specialized d'origine Poignées : Dmr Lockon changés pour la vente (valeur 12€) Pedales : cannondale freeride changés pour la vente (valeur 90€)
je te dirais 750-800€ grand max. les prix que tu donnes sont utopiques, tu oublis la demande. personne ne va claquer 550€ dans une drop off 4, pour ce prix tu chopes des totem 09 en vpc. ton cadre perds sa garantie dans 1ans, et encore si ta la facture. tout le reste de l'équipement est spécifique au dirt. on ne pourra pas le garder pour le monter sur un TS donc il restera sur le vélo. ce qui pour ma part, enfonce un peu plus ton matos dans la catégorie spécifique donc difficile a revendre a bon prix.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Jumperr" disait:
J'aimerai savoir combien je pourrais vendre mon sunn radical acheté en janvier (montage perso) cadre : sunn radical 2009 fourche : boxxer race amorto : rockshox vivid 5.1 jantes : singles track frein : shimano shifter : shimano deore LX cintre,: potence : planet X pédalier : trutativ Holzfeller derailleur : shimano xt selle : wtb...
il cote 3099€ en shop plus ou moins. il est de 2009, je dirais 2300-2400€ parce que l'amorto est spécifique, les singles tracks c'est pas le top et que au dessus de cette catégorie de prix tu vas te placer dans les socoms et v10 de 2008 mieux équipé et donc pas évident de suivre. sunn brade vraiment son matos en fin d'année, donc comme pour commençal la décote est très rapide.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"kami_neko" disait:
salut cadre: mondraker petrol evo 2 2005 potence: integree funn mx2r ciintre: streak x freins: av hfx9 en 203 , ar stroker trail en 203 shifter : alivio 8v grip: ??? jdd: fsa pig dh pro fourche: 888RV 2007 roues: av single track sur moyeux scott, ar single track sur moyeux sun ringle pedalier: fsa gap 36 dents pedales: wellgo plates chaine: ??? amorto: swinger 6 ways coil spv derailleur ar : alivio pneux: maxxis minion dh, intense intruder
on trouve le kaiser 2009 premier de la gamme a 2800€ ta conception est plus ancienne, le modèle est fini, après le matos est plus ou moins similaire. sa va être chaud de faire plus de 1500-1600€ cela n'engage que moi bien sur. le 2009 on peut gratter 10-15%, soit 2350€. enfin voilà
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"nlr39" disait:
salut, voila j'aimerais vendre mon cadre, c'est un mountain cycle shockwave de 2007.Il est nickel, le seul hic c'est ce petit poc vers le boitier de pedalier. Vous avez une petite idée de combien je pourrai le vendre? (avec un amortisseur 5th element) Merci et bon ride :wink:
on trouve une Pa en complet à 1400€ équipé boxxer wc, deetracks... je te dirais comme un supreme Dh, entre 500 et 650€ sans prendre en considération le poc. pour sa il faudra l'examiner de plus près.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"biker30210" disait:
slt je vien de modifier les composant de mon bike je voudrais savoir quelle valeur il a ? equiper avec : Cadre : mondraker level taille m Fourche : manitou dorado carbone et titane 180 mm ( preparé ) Amortisseur : fox dhx5 ( preparé ) Jeu de direction : pig pro dh Potence : integré Cintre : plaanet x blanc Grips : planet x Freins av/ar: avid code 5 / avid code Leviers de freins av/ar: avide / avide Dérailleur arrière: Dérailleur dérailleur arrière: saint Cassette : shimano Chaine : ? Pédalier : race face diabolus Boitier de pédalier : race face Pédales : welgo Jantes av/ar: fun descender Moyeux av/ar: hop pro 2 bleu anodiser Pneus av/ar: maxxis minion dh / maxxis high roller 2.5 Selle : commencal Tige de selle : commencal Taille : m Poids : + 19 Couleur : blanc la nouvelle photo ne va pas tarder !
pas évident ton cas. ton vélo est bien équipé, le cadre n'est plus au catalogue je crois bien. 990€ complet en shop pour les dernières séries équipées ainsi 55r, juicy 3... ton matos est bien au dessus. la dorado c'est très spécifique et pas très commun je pense que pour en tirer un bon prix il te faudra te tourner vers un amateur de ce très beau matos.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
une paire de mavic 721 montées sur des moyeux spé , je peut en tirer combien selon vous ? et un cadre de demo 8 2006 avec ressort TI ? etat niquel !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
pas évident ton cas. ton vélo est bien équipé, le cadre n'est plus au catalogue je crois bien. 990€ complet en shop pour les dernières séries équipées ainsi 55r, juicy 3... ton matos est bien au dessus. la dorado c'est très spécifique et pas très commun je pense que pour en tirer un bon prix il te faudra te tourner vers un amateur de ce très beau matos.[/quote] qu apelle tu un bon prix ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Dark-Rider" disait:
une paire de mavic 721 montées sur des moyeux spé , je peut en tirer combien selon vous ? et un cadre de demo 8 2006 avec ressort TI ? etat niquel !
Si tes roues sont niquel, y'a moyen d'en tirer 130/140 € à mon avis. Pour le cadre, je dirais 1300 € environ car il n'est plus tout jeune même s'il est niquel.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ok merci pour les roues elle ne sont pas niquelles on va dire que 100e ça ira alors et pour le cadre je pourrais toujours faire un essai a 1500 puis descendre si ça ne part pas :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Combien je pourrais revendre : - Un Mondraker Play 1 de 2007 (juste le cadre), il n'a pas de fissures ou de gros pètes. - Un Truvativ Hussefelt de 2006 en très bon état (aucun jeux). - Un Boitier de pédalier, Truvativ Gigapipe Team DH de 2006 aussi. Merci. @+ Victor
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"Dark-Rider" disait:
ok merci pour les roues elle ne sont pas niquelles on va dire que 100e ça ira alors et pour le cadre je pourrais toujours faire un essai a 1500 puis descendre si ça ne part pas :)
demo 7 2008 880€ demo 7 2009 1400€ demo 8 2008 1200€ sa c'est ce qu'on trouve, au dessus je pense que sa sera difficile.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"biker30210" disait:
pas évident ton cas. ton vélo est bien équipé, le cadre n'est plus au catalogue je crois bien. 990€ complet en shop pour les dernières séries équipées ainsi 55r, juicy 3... ton matos est bien au dessus. la dorado c'est très spécifique et pas très commun je pense que pour en tirer un bon prix il te faudra te tourner vers un amateur de ce très beau matos.
qu'appelles tu un bon prix ?[/quote] la dorado en occaz elle part a combien ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Combien je pourrais revendre : - Un Mondraker Play 1 de 2007 (juste le cadre), il n'a pas de fissures ou de gros pètes. - Un Truvativ Hussefelt de 2006 en très bon état (aucun jeux). - Un Boitier de pédalier, Truvativ Gigapipe Team DH de 2006 aussi. Merci. @+ Victor
Tu ne vendra pas très cher les périphériques car on trouve du neuf à 55€ pour le pédalier et 50€ pour le boitier donc tu t'en tireras pour 50€ voir moins le tout je pense, vu que ça date un peu ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 07/05/2009 - 22:10
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"victor67" disait:
200€-250€ ton cadre ton pédalier hussefelt 25€ grand max pk ? parce que sa se dévisse tout le temps et que pour 30€ ta un rukion neuf, 45€ un LX Pa et 60€ un firex ou xt Pa boitier neuf a 40€, je dirais 20€
santa_biker
santa_biker

inscrit le 05/05/09
60 messages
salut j'aimerai savoir combien je peux vendre mes roue syncros de dh en blanc avec un casette sram et un pneu maxxis minion ( tout est neuf) mersi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"CoWbob" disait:
la dorado en occaz elle part a combien ?
c'est pas fréquent, la dernière que j'ai vue sur vélovert était à 400e...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Le pédalier et boitier de pédalier, je n'ai jamais eu a le resserrer depuis que je l'ai (3 ans à peu près) j'ai du avoir de la chance ^^.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
merci pour ta reponse coWbob. d'autres avis?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kami_neko" disait:
merci pour ta reponse coWbob. d'autres avis?
bah pareil le cadre 200 grand max et le pédalier/BDP 50 voir moins ça vaut pas grand chose :?