salut , des avie sur les marzo 2010 ou c'est encore trop tot ?
"meuric" disait:salut, évite, c'est comme pour les talas ou les ATA. c'est juste fait pour monter. je roule en street avec une 36talas, mais débattement bloqué.Salut j'aurais une petite question sur la Totem ou Lyric 2-step, qui peuvent donc etre réglées sur deux debattements differents (135 et 180mm). Mais je me pose la question si on peut vraiment rouler en postion 135mm, envoyer sur des sauts et tout...?
"Nico.tmm" disait:marzocchi.com C'est marqué en petit: 2995g (marzocchi.com"kauprod" disait:J'aimerais bien en savoir un peu plus surtout au niveau du poids de la 888 rc3 evo tisalut , des avie sur les marzo 2010 ou c'est encore trop tot ?
"dqrkrider" disait:repris du site Marzosinon tu va sur CRC ils ont tous les poids
"zodd_the_immortal" disait:Sur ma 36 je n'ai que quelque millimèetres de sag, j'ai horreure d'avoir bcp de sag parce que après quand t'es debout sur la fourche ta pas beaucoup de deb etc ..Salut j'ai une p'tite question concernant les fourches et ressorts fox. Si je prend en compte le tableau de correspondance des couleurs de ressort en fonction du poids, je n'ai jamais le bon SAG. Par exemple, sur ma 40 avec un ressort vert, je n'ai pas de SAG ou à peine quelques mm. Pour avoir entre 30 et 50 mm de SAG en me mettant dans une position normale, il me faut un ressort noir qui est sensé correspondre à un rider de moins de 55kg alors que je fait plus de 70. Alors comment font les personnes qui font moins de 50kg? D'ailleurs un de mes potes à remarqué la même chose sur sa 36.
salut a tous je cherche une fourche en 130,140mm pour aller sur mon vario je fais du 4x,dirt,feeride... un peut de défoncé je ne peut pas maitre plus 400euro dans une fourche sur le net ou en mag. jai trouver une fourche: chainreactioncycles.com elle est bien :
"marzochi69" disait:[troll on/] Pas besoin de mettre plus de 100mm chez commenceMal ils ont tout prevut le cadre casse même avec la fourche d'origine [/troll off] Je100mm sa vas pour faire un peut de freeride et aussi pour faire du dirt. si tu monte plus haut (120mm,130mm)pour le dirt sa vas étre moin facil et en plus je ne pence pas que tu peut maitre plus de 100mm sur un maxmax sinon le cadre se casse.
"Ayoubeau" disait:sa serait idiot de mettre plus de 100mm sur un cadre de dirt... si tu veu plus de déb trouve toi un vélo de 4x plutot, je pense que sa serait mieuxbonjour a tous je vais me prendre un commencal maxmax, mais je voudrai changer la fourche pour faire un peu de tous(freeride,dirt...) quel debattement et fourche me conseillerez vous ? j'ai pensé aux dirt jumper mais bon 100mm..pour du freeride,je ne sais pas merci de m'aider
inscrit le 23/07/09
420 messages