"berlioz78" disait:Mais si l'huile est plus visqueuse, la sensibilité sera moindre?Oui forcément, mais quelques clics et c'est réglé, au pire augmenter un peu la viscosité de l'huile.
"kauprod" disait:non, aucune."kifran78" disait:aprés y'a un model ou tu pouvais mais je sais plus la quelle"maxime54" disait:pourquoi faire?? la réponse et oui. en changent les cartouches...Possible de rabaisser une 888 ?
"shot" disait:Conseil 4XPour la dj1 2009 je te la conseille pas, à part si tu veut la renvoyé directement en garantie. Je les achetée il y plus d'un mois j'ai rouler 15 min avec est j'ai peté la cartouche. Resultats elle est en garantie depuis plus d'un mois car il y a rupture de stock, comme toutes les cartouche on casser. Donc voilà je suis trés dessus : un conseille argyle ou society.
"lefoudureignX1" disait:perso j'ai une van r aussi et elle est bcp plus confortable qu'une totem....comprend pas trop pourquoi tu veux du plus gros les 36 marchent a merveille et ne talonnent pas . enfin moi je préfère ma 36 à la totem et oui j'ai déjà roulé en dh avec les deux)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les différences au niveau amortissement entre une totem solo air, totem coil et 36 van r. Sachant que j'ai une fox 36 van r préparée X1 et que je veux passer sur un peu plus gros, est ce que niveau amortissement une totem solo air sera plus confortable sachant que sur ma 36 j'ai un ressort en acier. J'ai toujours entendu parlé que l'air était moins confortable qu'un ressort mais je demandes confirmation sachant que je j'aurais 20 mm de plus sur la totem à air que sur ma 36 a ressort.
"kifran78" disait:888 Ata World cup non, enfin en 2008 elle existait mais je ne sais pas si ils ont continué à fabriquer ce modèle sur les gammes plus récentes."kauprod" disait:non, aucune."kifran78" disait:aprés y'a un model ou tu pouvais mais je sais plus la quelle"maxime54" disait:pourquoi faire?? la réponse et oui. en changent les cartouches...Possible de rabaisser une 888 ?
"lefoudureignX1" disait:même sans ressort dedans il j'arrive pas a talonner (ni à aller au bout du débattement) je comprend pas vraiment ^^enfin toi qui voitmoi elle tallone sur les gros jump en station (genre passerelle de 3m avec recep hyper propre), peut etre j'arrive a ses limites ??? en plus elle a été préparé pour durcir la fin de course c'est pour ca qu'une totem m'interreserais ou une 66 mais c'est assez lourd je trouve un pote a une 66 rcv préparée car c'était un bout de bois au début et il a vait le flemme de bien régler et je la trouve plus confortable qu'une boxxer alors je me dis pourquoi pas tenter le coup
"kifran78" disait:888 Ata World cup non, enfin en 2008 elle existait mais je ne sais pas si ils ont continué à fabriquer ce modèle sur les gammes plus récentes."kauprod" disait:non, aucune."kifran78" disait:aprés y'a un model ou tu pouvais mais je sais plus la quelle"maxime54" disait:pourquoi faire?? la réponse et oui. en changent les cartouches...Possible de rabaisser une 888 ?
"Nic_lestreeteur" disait:oue yoi tu prefer la fox a la totem meilleur fonctionnement ect c'est sa?"lefoudureignX1" disait:perso j'ai une van r aussi et elle est bcp plus confortable qu'une totem....comprend pas trop pourquoi tu veux du plus gros les 36 marchent a merveille et ne talonnent pas . enfin moi je préfère ma 36 à la totem et oui j'ai déjà roulé en dh avec les deux)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les différences au niveau amortissement entre une totem solo air, totem coil et 36 van r. Sachant que j'ai une fox 36 van r préparée X1 et que je veux passer sur un peu plus gros, est ce que niveau amortissement une totem solo air sera plus confortable sachant que sur ma 36 j'ai un ressort en acier. J'ai toujours entendu parlé que l'air était moins confortable qu'un ressort mais je demandes confirmation sachant que je j'aurais 20 mm de plus sur la totem à air que sur ma 36 a ressort.
Salut a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette fourche ? ce que vous en pensez, je souhaite peut etre la mettre sur un flatline, qu'en pensez vous ? probikeshop.fr
"ThomG" disait:salut, j'ai le modele 2008 sur mon flatline et j'en suis plutot content, sauf pour la DH pure ou elle manque de sensibilite (notamment sur les petits chocs)... sinon en FR tu peux envoyer du lourd elle encaisse et fonctionne bien. les réglages sont simples et l'entretien aussi, par contre je sais pas si ya la precontrainte à air sur la 2010... voila si tu veux plus de détails n'hesite pas bon rideSalut a tous, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette fourche ? ce que vous en pensez, je souhaite peut etre la mettre sur un flatline, qu'en pensez vous ? probikeshop.fr
"quentin555" disait:tout à fait mais c'est parce que j'aime pas les gros bike....mon style de ride quoi, pour moi 180mm devant et 180/200mm derrière sont pas utile, je péfère un 160mm(av)-0/160/180mm(ar) en plus la totem est pas plus hautes que la fox et l'hydraulique est mieux gérée chez le renard je trouve....et tu gagnes 600 grammes... Donc Rs oui j'aime bien (ai eu une super pike ), mais à choisir totem ou 36 -> y a pas photo la 36 reste un meilleur choix pour moi légère, fiable, très performante et pas possible de talonner ( y a une butée hydraulique, mais sans ressort dedans c'est pas possible d'arriver au bout :wikn: )"Nic_lestreeteur" disait:oue yoi tu prefer la fox a la totem meilleur fonctionnement ect c'est sa?"lefoudureignX1" disait:perso j'ai une van r aussi et elle est bcp plus confortable qu'une totem....comprend pas trop pourquoi tu veux du plus gros les 36 marchent a merveille et ne talonnent pas . enfin moi je préfère ma 36 à la totem et oui j'ai déjà roulé en dh avec les deux)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire les différences au niveau amortissement entre une totem solo air, totem coil et 36 van r. Sachant que j'ai une fox 36 van r préparée X1 et que je veux passer sur un peu plus gros, est ce que niveau amortissement une totem solo air sera plus confortable sachant que sur ma 36 j'ai un ressort en acier. J'ai toujours entendu parlé que l'air était moins confortable qu'un ressort mais je demandes confirmation sachant que je j'aurais 20 mm de plus sur la totem à air que sur ma 36 a ressort.
Pour moins cher: une 888 ATA WC 2009: actionsports.de Et si jamais le comportement ATA ne te plait pas, tu le vires pour un réglage de précontrainte classique air + Coil. Et encore dans ses eaux là en provenance des States un 888 RC3Ti 2009 (à condition de passer au travers des Douanes)
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