un petit up!
"jeremie1002" disait:Oui ,je pense que ca pourrait le faireBonjour! Je possède une RS Domain 302 en U-Turn 160mm et d'après ce que j'ai vu sur certains forum on peut "upgrader" cette fourche en Domain 318. Suffit-il de mettre la cartouche motion control IS comme celle-ci http://www.forksparts.com/achat/produit_details.php?id=206 ? Comment s'y prendre? Sur internet on en trouve pour 65€ ce qui peut être intéressant Bien sur en suite faut l'huile... Merci et bon ride à tous!
"hosker" disait:Je crois que t'as tout repondu.bonjour, j'ai acheté un monutain cycle battery sur lequel est monté une RS domain 302. le précédent propriétaire l'avait rabaissée en 140mm (ce qui me suffit largement). je voudrais savoir comment il avait fait? il faut mettre une cale c'est ça? pour durcir la fourche il faut changer le ressort dans le fourreau gauche? merci
"canadou" disait:+1 ! Bon les 40 aussi c'est le top mais bon le porte monnaie il aime pas trop888 de 2011, ça marche du tonnerre !
Donc la RCT 100mm norait rien à voir avec la 140 ?"fouinepower" disait:je risque de craquer pr la rct 140mm , d ici peut
inscrit le 27/05/10
292 messages