Salut, J'ai vu en promo une marzo 66 RC3 de 2009 a 380€ vous en pensez quoi de cette fourche? Se serait pour monter sur un voltage en remplacement d'un domain 302. rczbikeshop.com @+
Salut, J'ai vu en promo une marzo 66 RC3 de 2009 a 380€ vous en pensez quoi de cette fourche? Se serait pour monter sur un voltage en remplacement d'un domain 302. rczbikeshop.com @+
"fouinepower" disait:avec ma pike? j'ai fais de la dh principalement du freeride aussi, du street et de la rando (pas de dirt). et oui tjrs en 140mm (puis je suis passé à une 36 sur le semi pour le même programme)@ nic: que fais tu avec ta pike comme programme? dirt freeride? roules tu en 140 mm? merci à toi fouinepower
"fouinepower" disait:si t'es pas à 200gr prêt. Tapes dans une Lyrik Solo Air ou une 36 Float kitée en 140mm (+/- 2,2kg)en fait je vais tout déballer.. j ai un scott voltage fr en135 mm à l arrière et une domaine uturn donc en 140 mm devant.. je cherche a alléger l'avant de mon vélo.. d'ou mon choix pour une RS argyle rct ou pike.. une idée? merci fouinasse
"fouinepower" disait:Qy'est ce que tu entends par là???...mais la lyrick ne va supporter trés longtemps...
"fouinepower" disait:Faut pas prendre à la lettre les pseudos segmentations marketing/fashion/tendance qui crée qu neuf avec du vieux...Par contre sur le cite de sram, il place bien l argyle rct en free ride..
"Nic_lestreeteur" disait:entièrement d'accord.petite fox vanr en 140 alors ou une float, c'est light et costaud
inscrit le 07/11/10
40 messages