Si ça ne dépendait que de moi, je dirais que oui, et plus particulièrement un de Pike vu qu'elles ont le même châssis ... Genre ça mais bon je ne suis pas sûr du tout : chainreactioncycles.com
Si ça ne dépendait que de moi, je dirais que oui, et plus particulièrement un de Pike vu qu'elles ont le même châssis ... Genre ça mais bon je ne suis pas sûr du tout : chainreactioncycles.com
Genre ça ? probikeshop.fr
"Fein" disait:A vide je ne pense pas que ce soit normal mais à confirmer.Salut, j'ai remarqué que sur ma 66 j'ai un sag a vide de 7/8mm environ 4/5%, c'est "normal" comme en MX? Ou cela vient d'un manque d'huile ou besoin d'une purge? Merci
"razgriz65" disait:par " a vide " je pense qu'il veut dire par la qu'il n'est pas sur le bike et qu'il se pose la question si c'est normal que la fourche s'enfonce de 7/8mm juste sous le poids du vélo. pardon si je me trompe ops:non ce n est pas normal, tu devrais etre vers 25% cela dit est ce que t etais bien en position de ride(bien sur le devant) pour tester ton sag ? ou assis sur la selle ? de plus sur quel bike est elle montée et quel est le modele de 66 et son année, son etat, son entretien, etc
"Awesome" disait:tu peux me donner le lien du tuto ? stpl"zouzou74" disait:Si elle a le syndrome de "je me durcis parce que je suis une suntour" et que tu n'as pas peur de faire un peu de mécanique, alors tu as la possibilité de la réparer par toi même, en perçant quelques petits trous dedans. Si ça t'interesse, il y a un pdf sur le net qui explique la manip à suivre.bonjour, est-ce-que queld'un sai ou je peut trouver une cartouche pour ma marzo dj2 ?
"Fein" disait:au pire demonte ton bouchon coté ressort, normalement, le ressort est fait de telle sorte, qu il faut a peine le comprimer pour pouvoir commencer a visser le bouchon, si tu vois que celui ci est plus bas que ce niveau, c est probable que ton probleme vienne de la, il peut aussi etre cassé ton ressort, si une spire casse, tu perds des millimetres du coup , virer le bouchon ca prend 5mn et ca ne nécessite même pas de changer l'huile, en gros ca coute rien.. pour ce qui est de la rc3 , elle est a vendre neuve, sur je sais plus quel site a 360€, c est un pure offreOk, ouai niveau air c'est certain ce serait l'inverse, de plus je suis a 0psi (76/78Kg équipé) pour 28,..% de sag. Pour toi le ressort pourrait perdre +/- 10% sur 3 bonnes années? (fin 2007 / 2011) Je pense finir l'année avec et partir sur une rc3 avec maxxle ras le bol des vis old'school..
"razgriz65" disait:Ok, je vérifierai ça dès que possible,puis tant qu'à faire la purge par la mème occaz'. Sinon il me semble avoir vu la Rc3 dans les mêmes prix mais en 1,5" et je suis en 1"1/8"Fein" disait:au pire demonte ton bouchon coté ressort, normalement, le ressort est fait de telle sorte, qu il faut a peine le comprimer pour pouvoir commencer a visser le bouchon, si tu vois que celui ci est plus bas que ce niveau, c est probable que ton probleme vienne de la, il peut aussi etre cassé ton ressort, si une spire casse, tu perds des millimetres du coup , virer le bouchon ca prend 5mn et ca ne nécessite même pas de changer l'huile, en gros ca coute rien.. pour ce qui est de la rc3 , elle est a vendre neuve, sur je sais plus quel site a 360€, c est un pure offreOk, ouai niveau air c'est certain ce serait l'inverse, de plus je suis a 0psi (76/78Kg équipé) pour 28,..% de sag. Pour toi le ressort pourrait perdre +/- 10% sur 3 bonnes années? (fin 2007 / 2011) Je pense finir l'année avec et partir sur une rc3 avec maxxle ras le bol des vis old'school..
inscrit le 16/07/09
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