salut !
j'aurais besoin...si quelqu'un le sait..de la pression maximale à ne pas depasser dans une fox 831...pas trouvé dans le owner manual..
merci d'avance
"rider.07130" disait:Je dirais 160mm grand maximum. Un pote en avait une je crois bien, mais il avait casser la fourche, je sais pas dire si c'était à cause de sa taille ou non. Edit : *en avait un (de tequila)waou ! elles font révé ces fourches !!! sinon , je peut mettre quoi comme débatement max sur sa ? je pensai a une RC revelation ou sektor . vous en pensez quoi ?
"hosker" disait:bonjour, j'ai une 888 rc3 ata de 2009, elle est neuve, et il y à un claquement en tout début de compression (2/3cm max) je voulais savoir si c'était grave ou pas? d'où cela peut il venir?
"hosker" disait:Ouai c'est direct en 203mm pas besoin de "déportateur"!et d'ailleurs avec la 66 j'ai une petite question, je l'ai pas encore reçue, et je voulais savoir pour quelle taille de rotor était la fixation de l'étrier??? parce que sur la 888 c'est direct du 203mm et j'avais complètement zappé en commandant de me renseigner, donc je voulais savoir si c'était aussi direct en 203 sur les 66 ou si il faut que j'achète un "déportateur" d'étrier?
Ici; forksparts.com Et c'est normal si tu te sers d'un Karcher, en plus je ne suis pas sure que tes roulement et tes joints apprécient également
"backdoor63" disait:merci beaucoup ! même modérément ça ne tiens pas :s mais j'avoue , je fais à l’éponge maintenant ops:Ici; forksparts.com Et c'est normal si tu te sers d'un Karcher, en plus je ne suis pas sure que tes roulement et tes joints apprécient également
inscrit le 03/06/08
1098 messages