Merci!
salut que pensez vous de cette fourche en 100-130 mm pour mon spe ? chainreactioncycles.com merci d avance
"dirt_rider13" disait:up pleasesalut que pensez vous de cette fourche en 100-130 mm pour mon spe ? chainreactioncycles.com merci d avance
"NoUrS91" disait:La 55R est une enclume (dû à son pivot en acier)très peu de réglage. Si j'étais toi j'opterai pour la Pike 426 DA: 3/400gr plus légère et nettement plus réglable. (à noter en prom Chez Fizz à 260e)Bonjour a tous ! je suis sur le point de ré-équiper un cadre semi rigide pour un usage assez diversifier. j'hésite entre une Marzo 55R et une Pike 426 Dual air, tout ca pour un usage assez diversifier. on va dire enduro street et peut etre un peu de descente... sachant que mon budget n'est pas énorme! laquelle des deux conseilleriez vous ??? merci d'avance !
"Pierro rider" disait:Non faut absolument pas! Car la DJ2 2008 c'est l'équivalent d'une DJ3 2007!Salut à tous, est ce que ça vaut le coup de changer une DJ2 2007 pour une 2008 ? Merci d'avance
"SkyJump" disait:La drop Off c'est un Z1 en version économique. Donc mécanisme ultrasimplifié ce qui signifie réglages et comportements basiques (faudra pas lui en demander trop).Salut tout l'monde ! je vais surment m'achetr un vélo d'ocas ( mondraker foxy r ) monté avec une fourche marzocchi drop-off en 140 mm , est-ce une bonne fourche pour du enduro/freeride ? Je n'est pas besoin du top mais est-ce qu'elle est fialble et robuste ? merci
"MadRider974" disait:Ok merçi , je m'en doutais , mais si son comportement et basique , la qualité du produit et comme meme là ? ( pas de fuites , problèmes généraux du genre de ceux connu sur la 55 a ces débuts ? ) merçi, je pense la remplacer par une pike 454 d'ocas .."SkyJump" disait:La drop Off c'est un Z1 en version économique. Donc mécanisme ultrasimplifié ce qui signifie réglages et comportements basiques (faudra pas lui en demander trop).Salut tout l'monde ! je vais surment m'achetr un vélo d'ocas ( mondraker foxy r ) monté avec une fourche marzocchi drop-off en 140 mm , est-ce une bonne fourche pour du enduro/freeride ? Je n'est pas besoin du top mais est-ce qu'elle est fialble et robuste ? merci
"SkyJump" disait:Bah, la DO que j'avais aucun soucis. Comme réglage: précontrainte air + détente interne ou en extrene suivant le modèle. C'est un fourche kitable à souhait: jusqu'à 150mm il me semble si la longueur de tes plongeurs le permet. Concertant la fiabilité des 55: problème d'étanchéité de la cartouche ATA (sur 55ATA) et quelques casses de cartouche TST2. Ma 55 TST2 à moi elle tient toujours la route. Les 55 2008 sont des fourche d'Enduro/FR Light! Pas de FRXtrem pour ça ya les 66. Pour 2009, Marzo a sorti une 55RC3 pour ceux qui ne souhaite pas passez sur une 66.Ok merçi , je m'en doutais , mais si son comportement et basique , la qualité du produit et comme meme là ? ( pas de fuites , problèmes généraux du genre de ceux connu sur la 55 a ces débuts ? ) merçi, je pense la remplacer par une pike 454 d'ocas ..
"lotto" disait:Tu va te retrouver le nez un peu plus dans le guidon et avoir un boitier de pédalier plus bas...ok merci j'y ai pensé à la totem mais j'aime bien les fourches fox sur un bighit 2009 qui est équipé avec une domain 180 si je met une fox en 160 ça va trop modifier la géométrie non?
inscrit le 28/06/07
43 messages