ils ont beaucoup d'humour en tout cas ^^
Awesome ( 2 juil. 2012) disait:Ce serait donc un complot catholico-americano-sino-protestant pour attirer plus de croyants sur 20ans...qui aurait pu croire ça :s
Bientôt il va falloir ressortir nos chaines de baptêmes pour pouvoir rouler !
pingouinnuclaire ( 2 juil. 2012) disait:Bah deja 10 vitesses ça commence a faire mine de rien!
En meme temps c'est la gamme XX, donc réservé au XC ultra haut de gamme...
En DH et FR on reste à 9/10 avec les X9/X0
Freemel91330 ( 3 juil. 2012) disait:
La vraie innovation côté transmission c'est celle de specialized , qui sauve toutes les transmission de dh ultra-bas : la micro-transmission !! ( utilisé depuis quelques années chez specialized )
Principe : une cassette de vélo pliable en 9-26 ,un plateau de 32 dents , et hop tu peux rouler bas sans t'en soucier si ça va toucher !! Une couronne de 32 + une cassette de 9-26 ça fait pareil que le 36 11-26 !! Et hop
Freemel91330 ( 3 juil. 2012) disait:
Vous avez peut être passe trop vite , il y une cassette 10-42 donc un depart à 10 dents , après je ne sais pas si on peut mixé les cassettes de sorte d'avoir une cassette 10 vitesses sur 10-26 pour un rapport de transmission la même !?
fizik ( 3 juil. 2012) disait:
Freemel91330 ( 3 juil. 2012) disait:
Vous avez peut être passe trop vite , il y une cassette 10-42 donc un depart à 10 dents , après je ne sais pas si on peut mixé les cassettes de sorte d'avoir une cassette 10 vitesses sur 10-26 pour un rapport de transmission la même !?
rien compris.
mais un départ de 10t on s'en fous je pense pas que ça change enormement d'une k7 standard 9s en 11-26 qui existe deja depuis quelque temps
puis le jour ou un amateur sera limité avec le 11t il sera temps d'aller s'inscrire en WC ou d'arreter la dh sur route
fizik ( 3 juil. 2012) disait:
sauf que je ne parle pas de 11-32 ou 11-34 mais de 11-26 qui existe deja depuis quelque temps
inscrit le 08/04/09
668 messages