Ah j'aime ça,apparement je suis pas le seul a avoir eu des antécedents dans le métal ^^
pingouinnuclaire ( 4 juil. 2012) disait:
PEP_Lucas ( 5 juil. 2012) disait:
Bonjour tout le monde, bon moi il y a un truc que je pige pas soit j'ai loupé un gros truc soit c'est commençal qui sort des nouveaux bike tout les mois .
Il y a environ un mois Commençal dévoilait son nouveau freeride vert pomme ( tout pas beaux ) et ce bike était présenté comme une "nouveauté 2013" du moins si on suit la logique des autres constructeurs mais qui est présenté sur le site comme un bike de 2012 .
Et maintenant sur le site de Commençal on peut voir Les nouveaux modèles de 2013 pas encore disponible mais déjà présent sur le site ...
Ils nous font donc déjà de la pub pour les modèles de l'année prochaine ( qui sont franchement plus stylé )alors que le modèle freeride du V3 vient a peine de sortir , ça devient vraiment du n'importe quoi je trouve .
Ah et puis aussi c'est quoi ce délire
2300 € pour un bike destiné à des gosses ...
http://www.commencal-store.com/Files/32557/Img/01/13SUPREME24_600.jpg
PEP_Lucas ( 5 juil. 2012) disait:
robrider65 ( 5 juil. 2012) disait:Certes les suspensions sont bas de gamme mais peut etre est-ce un vrai 24" de freeride!
+1 sevenup,ce vélo ne ferai pas long feu si Robbie Bourdon se mettait à le rider.
Edward22 ( 7 juil. 2012) disait:
Mouais tout ça.
razgriz65, que veut-tu dire par "ces deux bielettes avec tant de deport", elle sont trop "longues" donc trop de flexions ?
inscrit le 03/12/11
281 messages