Nouveautés 2013 Lapierre : électronique , nouveau bike , modifs sur le dh , etc ...
bikeradar.com
Cool pour un français ( qui coûte assez cher !! )
Nouveautés 2013 Lapierre : électronique , nouveau bike , modifs sur le dh , etc ...
bikeradar.com
Cool pour un français ( qui coûte assez cher !! )
Freemel91330 (30 juin 2012) disait:Le probleme n'est pas de trouver un soudeur compétent (et quand on dit un on parle bien d'une equipe), ça y'en a partout. C'est d'en trouver un bon évidement, et pas cher. Et tu rivalises pas avec Taiwan, c'est le centre métallurgique du monde, donc des prix qui defient toute concurence.je protestais simplement sur le fait que les gens sont choqués qu'une marque d'un pays se délocalise , c'est la vie , je parie que si il aurait trouvé un soudeur compétent il serait reste au Canada !!
duffman (30 juin 2012) disait:
A plus les froggy?
canadou ( 1 juil. 2012) disait:ou que ça rapporte plus, ou qu'ils avaient besoin d'evoluer car ça commençait a dater et que c'est pas bon pour la course a "l'innovation"...
Si ils changent, logiquement c'est pour que ça soit mieux..
Nicotikk ( 1 juil. 2012) disait:
désolé si c'est un re post mais voilà ce qui semblerait être une nouvelle signature five ten par s;hill
robrider65 ( 1 jui 2012) disait:Ou alors sourire genre "moi je pose pour la photo mais j'ai hate de me barrer faire autre chose" ou un simple "c'est moi l'a fait!"
Nicotikk ( 1 juil. 2012) disait:
désolé si c'est un re post mais voilà ce qui semblerait être une nouvelle signature five ten par s;hill
Ce sourire de bâtard qu'il a,genre:"moi je ride déjà avec depuis longtemps" !
Sinon elles sont pas trop moches.
Bonjour a tous, il y a quelque jour j'avais posté une photo flouté d'un proto qui semblerait être le Covert en carbone de transition. Je poste maintenant une nouvelle photo, et c'est en clair.
a6.sphotos.ak.fbcdn.net
Et la source, avec article et vidéo:
pinkbike.com
inscrit le 18/10/11
6361 messages