+1; y'a aussi le blanc/noir qui est sympa aussi. celui que je prefere le moins c est le noir/rouge.
Nic_lestreeteur (18 jui 2012) disait:
je sais pas si ça a été dit mais en 2013, fini les fox 36 van r/rc2 en 160mm, y a plus que du float ou du talas...et en 34 pareil. Finis les ressort? (sauf pour la 40 et les 36 en 180)
canadou (18 juil. 2012) disait:
Nic_lestreeteur (18 jui 2012) disait:
je sais pas si ça a été dit mais en 2013, fini les fox 36 van r/rc2 en 160mm, y a plus que du float ou du talas...et en 34 pareil. Finis les ressort? (sauf pour la 40 et les 36 en 180)
et ouais je pense qu'avec l'arrivée de la 36 en 180mm les demandes ont du assez diminué au niveau du 160mm en ressort, les personnes ayant souvent cette longueur de débattement privilégient l'air pour le poids...
Cependant les derniers possesseurs de 36 Van en 160mm pourraient en profiter un peu et les vendre un peu plus cher !
Nic_lestreeteur (18 juil. 2012) disait:
soucis avec l'air c'est la durée dans le temps...et perso ça me rassur pas en freeride ^^. Enfin..faudra aller chez marzo parait
très beau le démo en bleu, par contre les prix..glup
Thorka (18 juil. 2012) disait:
Dommage que les marzo n'aient aucune tenue hydraulique, pas d'assiette, c'est sûr que c'est sensible mais bon pas efficace pour autant pour l'avoir bien testé sur un Glory II.
D'ailleurs Big Bike lors de leur comparatif ont dit la même chose.
Je suis prêt, allumez moi.
boom nouveau proto dh chez nukeproof : wideopenmag.co.uk
ils se sont enfin résigné avec le scalp c'était pas possible d'en tirer un vélo aussi compétitif que les grands du marché mouahahaha.
Sevenup (18 juil. 2012) disait:
boom nouveau proto dh chez nukeproof : wideopenmag.co.uk
ils se sont enfin résigné avec le scalp c'était pas possible d'en tirer un vélo aussi compétitif que les grands du marché mouahahaha.
Nukeproof "2013", fin le proto quoi...
fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net (copier l'url dans le navigateur..je sais pas pq ça marche pas direct..)
inscrit le 03/09/09
3809 messages