Perso j'attends impatiemment les nouveaux Transition TR450, j'espère qu'ils vont nous faire des belles décos
canadou (12 jui 2012) disait:
Nouvelle gamme Shimano Saint dispo sur probikeshop !
180 euros le dérailleur Saint, ça fait cher !
icem4n (15 juil. 2012) disait:
Pour la gamme Saint 2013 elle est complètement dispo chez CRC dés reception en stock.
Les freins à 460€ la paire: Shimano Saint brakes 2013
J'ai extrémement hâte de recevoir les freins!
icem4n (15 jui 2012) disait:
Pour la gamme Saint 2013 elle est complètement dispo chez CRC dés reception en stock.
Les pédales, 66€ la paire:
Shimano Saint Pedals 2013
Et le pédalier à 261€:
Shimano Saint Crankset 2013
La transmi à 164€ le dérailleur:
Shimano Saint shadow 2013
Shimano Saint shifter 2013
Nic_lestreeteur (15 juil. 2012) disait:
ahahah plus cher que du hope (pour les freins)....les prix ça devient n'importe quoi
Freemel91330 (15 juil. 2012) disait:
ahahah plus cher que du hope (pour les freins)....les prix ça devient n'importe quoi
164 € le dérailleur !!
D'ailleurs je remarque que presque tous les dérailleurs ont prit un de coup de boost niveau prix !!
164€ pour quelque chose que tu vas changez après une à deux saisons ( compétition ) c'est abusé !!
MatraK30 (15 juil. 2012) disait:
Shimano deviennent comme fox.
Des prix sur-gonflés pour faire croire que c'est du très haut de gamme, et bizarrement ça se trouve a -35% sur le net sans avoir besoin de chercher. Du coup devant cette *si belle affaire* tu fait ton petit achat compulsif du mois et voila.
C'est ça le marketing, monter en gamme, sans budget R&D, et sans nouveautés.
bref ça coute pas cher, ça améliore ton image (tant que les pigeons captent pas) , et ça rapporte des thunes.
kalim (15 juil. 2012) disait:
icem4n (15 juil. 2012) disait:
T'as pré-commandé? T'as vu que c'est des freins "a l'anglaise"?
Freemel91330 (15 juil. 2012) disait:
164 € le dérailleur !!
D'ailleurs je remarque que presque tous les dérailleurs ont prit un de coup de boost niveau prix !!
164€ pour quelque chose que tu vas changez après une à deux saisons ( compétition ) c'est abusé !!
Polo93 (15 jui 2012) disait:
MatraK30 (15 juil. 2012) disait:
Shimano deviennent comme fox.
Des prix sur-gonflés pour faire croire que c'est du très haut de gamme, et bizarrement ça se trouve a -35% sur le net sans avoir besoin de chercher. Du coup devant cette *si belle affaire* tu fait ton petit achat compulsif du mois et voila.
C'est ça le marketing, monter en gamme, sans budget R&D, et sans nouveautés.
bref ça coute pas cher, ça améliore ton image (tant que les pigeons captent pas) , et ça rapporte des thunes.
Je suis totalement d'accord avec toi !
Mais c'est ça le commerce, même si je trouve que la c'est beaucoup trop élevé !
Le spe enduro sur plus d'angle :
bikerumor.com
Cadre plus léger !!
inscrit le 19/01/10
425 messages