Salut.
Vous pensez que YT dévoilera le Tues Carbon à l'Eurobike ?
Vous pensez que YT dévoilera le Tues Carbon à l'Eurobike ?
duffman (25 août 2012) disait:
Il claque ce truc!!
Ah bin oui, normal ,l'avant vient d'un p2 et l'arriere d'un gt
Mais je le trouve vraiment beau, dommage que ce soit du spank dans lequel j'ai qu'a moitié confiance et encore
pour l'avant c'est net:
specialized.com
et l'arriere tout cimplement les haubans qui viennent traverser, du gt
Ensuite a voir si y'a double butted/triple/droit, le poid, si c'est bien du 6061 T6 de partout (vu la gueule ça doit en etre), le poid et si c'est bien costaud, mais je trouve que c'est deja un bon depart, a premier coup d'oeil on aurait jamais dit un subsin.
totom016 (26 août 2012) disait:
on c'est un peu HS mais je sais pas trop ou poster sa et comme trailladdiction est sur ce post,
1) la cinématique de suspension du supreme dh v2 est elle protégée par un brevet?
2) juste par curiosité, la baraque avec le panneaux commencal a andorre a la sortie de la massana en direction du bike park par la route, est-ce les bureaux ou une sorte de shop?
totom016 (26 août 2012) disait:
c'est juste les bureaux de conception ou y a-t-il un show room?
Dark-Rider (26 août 2012) disait:
dh 27,5"
vitalmtb.com
kalim (26 août 2012) disait:Spank ou autre chose, apres tout.
Pour Spank, c'est juste la machine de Robin Chauvin, donc ce sera plus "entrée de gamme" sur la version en magasin...
Par contre, ils parlent de perte de poids sur le site, je veux bien les croire, ils parlent egalement de gain en rigidité... Sera-t-il aussi tolérant que la version acier?
duffman (28 août 2012) disait:
kalim (26 août 2012) disait:Spank ou autre chose, apres tout.
Pour Spank, c'est juste la machine de Robin Chauvin, donc ce sera plus "entrée de gamme" sur la version en magasin...
Par contre, ils parlent de perte de poids sur le site, je veux bien les croire, ils parlent egalement de gain en rigidité... Sera-t-il aussi tolérant que la version acier?
Gain de poid je veux bien les croire aussi, mais la tolerance t'as raison il le sera surement moins. C'est souvent le cas pour les alus.
Apres peut etre garde t il la version acier aussi?
in.welsh.we.trust (28 août 2012) disait:Plutot sr que ts non?
Bonjour,
Des petites infos de chez Btwin...
Exact. la famille street dirt chez decat s'agrandit.
La marque propre "SUBSIN" voit l'apparition d'un cadre alu.
Nous auront un "KLASSIC" version acier full rigide.
"TASTY" version Alu rigide.
"SUPER TASTY" version Alu rigide
" SOWNDAE" Slopstyle Alu ts.
Toujours dispo en 24 ou 26 pouces.
Sortie 2013.
duffman (28 août 2012) disait:Plutot sr que ts non?
Sortie 2013.
duffman (28 août 2012) disait:m*rde je peux pas edit, mais j'avais pas vu "slopestyle"...interessant, si c'est bien un ts, on a presque azucun slop' en france et en prime ils coutent un bras et un œil
duffman (28 août 2012) disait:Plutot sr que ts non?
Sortie 2013.
je sors
inscrit le 19/01/10
425 messages