@Ben034: tu dois parler du v3r
Nouveauté black market :
downhill911.com
Peut être déjà posté du carbone venant de l'est :
downhill911.com
Totsk (15 sept. 2012) disait:
@Ben034: tu dois parler du v3r
staubi (16 sept. 2012) disait:
Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est MSC qui a repris la distribution de Marzocchi en France ou bien j'ai halluciné!!!
Si jamais quelqu'un veut avoir des renseignements sur les Morewood(s) je peu voir et j'ai enfin vu le sukuma et le jabula de près, en cours de montage avec du matos qui pique! je sent que ce sont 2 bikes qui vont déchirer en 2013!
Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est MSC qui a repris la distribution de Marzocchi en France ou bien j'ai halluciné!!!
Si jamais quelqu'un veut avoir des renseignements sur les Morewood(s) je peu voir et j'ai enfin vu le sukuma et le jabula de près, en cours de montage avec du matos qui pique! je sent que ce sont 2 bikes qui vont déchirer en 2013!
sly73 (17 sept. 2012) disait:
JE VEUX BIEN VOIR LES DECOS DU MAKULU VERSION 2013 STP
[EDIT modo] chhhhhhhuuuuuuuutttttttttt!!!!! Parle pas si fort y'en a qui dorment encore!!
PS: puis on a dit pas de message en majuscule dans la charte (bon apres on est tolérant si c'est pour du second degrés )
staubi (17 sept. 2012) disait:
Pour rider cette Hiver les panard au chaud et sans risque de se mettre au tas sur 1 plaque de verglas!
45nrth.com
apparament du sud-af version 29',
http://www.pygaindustries.com/
loris_74 (17 sept. 2012) disait:
img15.hostingpics.net
Quelques nouveautées sur les Torque FRX (DB air, ...). Toujours bien fan de leur décos à Canyon.
dorian06 (17 sept. 2012) disait:
c'est vraiment abusé on est au mois de septembre la saison n'est pas terminé que déjà toutes les marques on sortit leurs vélos 2013 j'ai l’impression c'est de plus en plus tôt .
Ils pourraient attendre au moins la fin de l'année , la à peine tu achetes un vélo neuf 2012 qui est déjà dépassé la même année .Surtout que 1 vélo sur 2 va juste avoir une nouvelle déco .
Quand je vois que les vélos freeride disparaisse chez les grosses marques comme giant et Specialized et j'en passe , pour vendre plus de dh + huppé , ca me gave un peu .
inscrit le 22/04/10
54 messages