zwav65 (18 sept. 2012) disait:
Dites les gars...sur les summum, v3...je vois la fox 40 R revenir...OEM ou on pourra la trouver en aftermarket?
dorian06 (18 sept. 2012) disait:
c`est vrais que défois ca part un peut en HS , mais bon matos 2013 on peut bien parler des choses qu'il y aura ou qu'il n'y aura pas donc la dessus ça reste dans le sujet ... Donc pas de quoi t'énérvais le forum c'est fait pour discuter sinon tu vas sur pinkbike et tu regardes les actus aussi
Dites les gars...sur les summum, v3...je vois la fox 40 R revenir...OEM ou on pourra la trouver en aftermarket?
kampfar (18 sept. 2012) disait:
dorian06 (18 sept. 2012) disait:
c`est vrais que défois ca part un peut en HS , mais bon matos 2013 on peut bien parler des choses qu'il y aura ou qu'il n'y aura pas donc la dessus ça reste dans le sujet ... Donc pas de quoi t'énérvais le forum c'est fait pour discuter sinon tu vas sur pinkbike et tu regardes les actus aussi
Tu ne vois pas que c'est tout le temps le problème? Donner son avis ou son sentiment personnel, n'est pas une news matos de l'année à venir! Ou alors bonjour l'ego!
Je lis parfois les remarques avec intérêt et ells seraient tout aussi bien devellopées ailleurs. Pour le bien de tous.
bonsoir tout le monde :
donc on senfonce dans le light avec du carbone a outrance pas sur que ça plus utile ou plus fiable mais bon c'est a la mode ( un peu comme en tunning auto a une epoque ou le carbone etait roi sur les bagnole )
bikerumor.com
une chaine light histoire d'avoir un truc fiable ^^ :
bikerumor.com
la gamme wd-40 :
bikeradar.com
une petite vue plus réele des derniers produits sortis bell et devinci entre autres :
bikeradar.com
interbike bat son plein :
pinkbike.com
pinkbike.com
SMITH edition :
pinkbike.com
Freemel91330 (18 sept. 2012) disait:
Keep from las Vegas , franchement ça ne me dérangerai pas d'être envoyer sur les salon et dans les test bikes !!
Bon un peu en pagaille mais bon :
pinkbike.com
pinkbike.com
L'enduro 26 va bientôt disparaître pour le 29" .... Ou pas !!
pinkbike.com
Et j'aimerais bien testé un all-mountain/enduro 29" je me demande ce que ça donne !
bikerumor.com
Le 27,5 débarque en dh :
bikerumor.com
Massacre (18 sept. 2012) disait:
Une chance sur deux de la trouver OEM mais en aftermarket sur des sites de VPC!
La suite :
pinkbike.com
Du interbike en pagaille mais de jolies choses tioga spyder en full Colors :
pinkbike.com
pinkbike.com
SDG en couleurs histoire de pimper son bike pas assez voyant :
bikerumor.com
inscrit le 05/06/09
900 messages