kalim (21 sept. 2012) disait:
WTF??!! Des durites pneumatiques qui se raccordent sur les maitres-cylindres???
Edit: Peut etre une assistance comme dans l'automobile? Dans ce cas ou tu mets de la pression par la valve, ou bien (comme en automobile), de la dépression... Mais ce n'est qu'une hypothèse...
Un mastervac sur un vélo
Le truc, c'est que si c'est pour mettre une surpression dans le maitre cylindre, ça veut dire qu'il (le mécano fou) a aussi du se faire chier à ce que l'air ne se mélange pas au liquide de frein.
En plus une surpression, on peut déjà la mettre avec une simple purge, en faisant en sorte que le liquide de frein pousse déjà les pistons, avant de fermer le circuit.
Bref encore le coup d'un mécano savant fou !
Nan, hépi si c'est la chaleur le problème, zont qu'à mettre des durites avias et de la rbf600 et picétou.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 22/09/2012 - 17:30
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