Nouvelle fourche chez magura pour nouvelle roue. Attention au débat. velovert.com
"love_mtb" disait:Noooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ! Un nouveau standard ! Fuck ! Déjà que c'est galère de trouver des jantes dans le bonne entraxe assez bien niveau rigidité / poids / prix !! Eh ben il faut une nouvelle taille de roues qui sera mieux en relance , pour les terrains cassant , etc !! Bientôt les pilotes de dh se demanderont la piste est roulante et cassante alors je prends mon 29" et puis pour une course exigeante le 26" et pour les compromis 27,5" , les 4x en 24" pour la nervosité , oulala j'ai la tête qui tourne avec tous ces entraxes par tailles de roues !! On aura trop de pièces à acheter !! Voilà mon petit coup de gueule !!Nouvelle fourche chez magura pour nouvelle roue. Attention au débat. velovert.com
"Awesome" disait:Absolument vive la résistance du 26" !!!Tant que ça n'affecte (ou plutôt n'infecte) nos pratiques
"didero" disait:Sans dec' c'est pareil en moto il y'a le 17" et quelques championnats sont en 16,5" de quoi foutre la grosse me*de !! Par contre l'intérêt du 27,5" c'est quoi ? Vu que le 29" c'est pour ceux qui sont grands et ceux qui font de longues distances et roule sur terrains pas super confortables . Le 27,5" s'applique à quoi ???A par ce que vous appelez sa un "standard" ?? Moi j’appelle sa de LA PUTAIN DE MERDE POUR CE FAIRE DU POGNON !!
"Freemel91330" disait:"didero" disait:Sans dec' c'est pareil en moto il y'a le 17" et quelques championnats sont en 16,5" de quoi foutre la grosse me*de !! Par contre l'intérêt du 27,5" c'est quoi ? Vu que le 29" c'est pour ceux qui sont grands et ceux qui font de longues distances et roule sur terrains pas super confortables . Le 27,5" s'applique à quoi ???
Google est ton ami.. (enfin on dirait pas)Taille de roues intermédiaire créée par Kirk Pacenti, connue aussi sous le format 650B. Cette taille, compromis entre le 26 et le 29, garde les avantages des deux sans leurs inconvénients : plus confortable que le 26 et plus maniable que le 29. Les composants commencent à arriver sur le marché et certaines grandes marques comme Jamis offrent des vélos complets dans cette taille de roues.
"Audran.." disait:Exact c'est pas bon tout ça !! Attention le 26" en danger !!ouais donc encore une grosse connerie ! faut bien réinventer des truc débile chaque année sinon y ferais quoi les concepteur ? y'en a marre de toutes ces tailles de roue, axe, douille de direction jdd, tds, et le pire je crois que c'est les boitiers de pédalier quand sa s'arretera tout sa
"vadoor" disait:Et les vélos de route c'est 700c donc 28" !!c'est pas nouveaux le 27.5 c'est du 650, standar en vtc
Photo sup du lien qu'Audran à fait tourner page 13
"Audran.." disait:Shimano saintt 2013 ( proto )? forums.mtbr.com
"Awesome" disait:mais non mais non, tu apportes une photo sup, puis en plus je ne savais pas que c'étai le bike de Gwin hehe Petite question conne début d'année on parles déja du matos de l'année suivante A quand à peut prés le matos est dipso à la vente ? mis 2012 ? (avant la fin du monde j'éspére ! )Bon bah fail alors
inscrit le 15/07/10
780 messages